MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Promo pour soutiens-gorges fortes poitrines

A
40 ans Par ici 944
Je comprend mais il me semblait qu’elle exprimait plutôt les difficultés physiques qu’elle imagine être suffisamment dure à vivre.

Et oui malheureusement il y a aussi le « grossement » correcte, en  
référence au fameux « politiquement » qui est détestable.

Donc, Vive les très gros seins !!! Et les tout petits aussi...
S
89 ans 4951
andrea74 a écrit:


Mais les filles , soyez cool avec hanabi, 😉 c’est pas si grave ce qui a été dit. Moi je comprend en partie sa réaction. C’est peut être juste un peu maladroit 😎


Merci pour ton témoignage Andrea.

Oui c est vrai que je n ai pas été cool.

Mais nous avions eu un echange pas tres agreable sur un autre post.

Et en plus je viens d apprendre que j ai un cancer du sein et je dois me faire opérer le 5 mars et j ai aussi la trouille d y aller donc le "à ce stade faut se faire operer" m a fait réagir un peu plus que d habitude surtout qu elle a elle même très peur de son opération. J aurais par contre du tourner ma réponse d une autre manière 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
andrea74 a écrit:
Je comprend mais il me semblait qu’elle exprimait plutôt les difficultés physiques qu’elle imagine être suffisamment dure à vivre.

Et oui malheureusement il y a aussi le « grossement » correcte, en référence au fameux « politiquement » qui est détestable.

Donc, Vive les très gros seins !!! Et les tout petits aussi...



Certes, mais delà a exprimé une opération..je trouve ses mots déplacés.
Que fait elle de l'acceptation de soi ?

Même si c'est maladroit de sa part.
On ne dit pas de telles choses.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou a écrit:
andrea74 a écrit:


Mais les filles , soyez cool avec hanabi, 😉 c’est pas si grave ce qui a été dit. Moi je comprend en partie sa réaction. C’est peut être juste un peu maladroit 😎


Merci pour ton témoignage Andrea.

Oui c est vrai que je n ai pas été cool.

Mais nous avions eu un echange pas tres agreable sur un autre post.

Et en plus je viens d apprendre que j ai un cancer du sein et je dois me faire opérer le 5 mars et j ai aussi la trouille d y aller donc le "à ce stade faut se faire operer" m a fait réagir un peu plus que d habitude surtout qu elle a elle même très peur de son opération. J aurais par contre du tourner ma réponse d une autre manière 😉


Saralou,
C'est normal que tu es peur d'une telle opération.
Mais ça va bien se passer, la médecine a fait des progrès considérables dans ce domaine.
J'ai connu une personne qui c'est faite opéré ( une mamie ) de cette saloperie de cancer.
Et je peux t'assurer que ça va.

Je t'envoie plein de courage et de bisous .
S
89 ans 4951
Merci lylalulali !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou a écrit:
Merci lylalulali !


Si tu as besoin de parlé, n'hésite pas .
S
89 ans 4951
C est gentil Merci !
37 ans 471
Bon courage également Saralou! Cela va aller! 😊

Je ne pensais pas que mon sujet déchaînerait autant les passions!

Je vous laisse entre femmes.Je n'ai plus rien à faire ici dans ce sujet.
S
89 ans 4951
Merci Oliver !
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Bon courage Saralou
Les traitements ont très bien évolués. C'est un choc c'est sur. J'ai deux amies qui sont passées par là il y a 2 ans. Elles vont très bien. Là meilleure amie de ma grand-mère en a déclaré un après la mort de ma grand-mère à cause du choc. Elle a fait une chimio médicamenteuse et 10 ans après tout va bien pour elle également.
S
89 ans 4951
Merci pour ton message et tes temoignages . Ma plus grande soeur a eu exactement le même cancer que moi il y a 9 ans et pris au même stade c est un bon pronostic je n ai pas peur de ce cancer.

J ai peur de l operation a cause de l intubation car il y a 10 ans je devais faire un bypass et on m a endormie et réveillée sans être operee car il a été impossible de m intuber.

Mais la je vais bientôt voir l anesthésiste et il va me rassurer. Ils vont certainement m intuber quand je suis encore réveillée en passant une petite caméra par le nez.

Cela sera différent puisque la c est une opération obligatoire. Donc ils vont se débrouiller.

Mais le pire dans ma vie actuellement est que ma soeur va de plus en plus mal. Je vais moins pouvoir m occuper d elle pendant un moment.

Je suis très consciente de la chance que j ai d avoir un cancer comme j ai, pas rapport à elle qui est condamnée et qui souffre beaucoup.

Mais bon je suis désolée de m étendre sur ce post qui devait être léger au départ. J ai un trop plein de tristesse ce soir c est pour cela.

Ça va aller je vais me reprendre. Mais ces jours c est un peu plus dur.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou,
Ça fait du bien d'en parler et de se confier à tes inconnus qui peuvent te comprendre et parfois te rassurer.
Tu n 'as pas à t 'excusé pour cela. Peut importe le post ..

Tu n 'as pas quelqu' un qui pourrait aider ta soeur ? Pendant que toi, tu t'occupes un peu de toi.
Pour te soulager jusqu'à cette opération.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
P.S.: désolée, je sais que tu parlais à allégorie.
Mais je voulais intervenir quand même 😶
S
89 ans 4951
Lylalulali a écrit:
Saralou,
Ça fait du bien d'en parler et de se confier à tes inconnus qui peuvent te comprendre et parfois te rassurer.
Tu n 'as pas à t 'excusé pour cela. Peut importe le post ..

Tu n 'as pas quelqu' un qui pourrait aider ta soeur ? Pendant que toi, tu t'occupes un peu de toi.
Pour te soulager jusqu'à cette opération.


Merci pour tes mots.

Oui j avoue que ça me fait du bien de parler ici. Dans la réalité peu de monde supporte la réalité de ce que je raconte du calvaire qu elle vit.

Mon mari mes fils et quelques proches supporte bien sur mais je ne veux pas trop les charger non plus ils sont adorables mais je ne veux pas être trop lourde. Surtout que mon mari est en souci maintenant pour moi, ce que je comprends bien sûr.

Le conjoint de ma soeur et ses fils sont aussi présents.

Mais ma soeur et moi on a une relation très proche. On se connaît extrêmement bien et on peut tout se dire.

Elle peut me dire si elle en peut plus et qu elle aimerait mourir qu elle aimerait stopper les traitements qui ne la guérissent de toute façon pas. Elle peut me dire qu elle aurait tellement aimé avoir le bonheur de voir ses fils installés. Je ne sais pas pourquoi mais avec moi elle arrive et ose dire tout ce qu elle ressent. Elle me par le de cette difficulté à devoir quitter cette vie.

Donc je ne suis pas la seule qui est la pour elle, mais je ne peux pas la laisser j ai besoin d être la. Mais j ai jusqu au 5 mars encore.

D ici la peut être qu il y aura un léger mieux pour elle.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je comprends le soutien que tu lui apporte et pourquoi elle se confie qu' à toi .
Pour ne pas trop faire de la peine à son mari et ses enfants .

La vie peut parfois être cruelle.
J'ai perdu une de mes tantes de cette façon.
Ses enfants étaient encore très encore très jeunes.Elle n'a pas pu les voir grandir ( le dernier avait 12 ans à l 'époque).

J'espère de ton coeur que ta soeur aura un répit.
Le temps que tu passes( du moins) cette intervention .
B I U