MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où vous épilez vous ? Chez vous, toutes (tous ) seules ( s) ? O

34 ans 77 24
Hum..je ne pense pas mais personnellement à la cire je n'y arrive pas...
498
pauline94 a écrit:
Ici c'est épilateur électrique déjà parceque je pense que je n' oserait pas allé chez une esthéticienne et puis c'est aussi plus économique !
Sauf pour le "calibristi" comme dit plus haut 😁 la c'est tondeuse et occasionnellement rasoir sinon aie .
oui aie aie lol!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167613 a écrit:
Lylalulali a écrit:
167613 a écrit:
Partout partout à l epilateur


Tu as une marque de préférence?
non pas de pecerence la un Phillips. Très bien. Très satisfaite


D'accord. Merci .
47 ans 559
calibristi, nom ancien lu dans un roman de nicole de buron , sinon, non, la cire , jamais essayé et pas envie de tenter ;il existe par contre des retardateurs de repousse du poil, en lait corporel, a utiliser sur les jambes, yves rocher en proposait un au debut des années 2000
34 ans 77 24
Exact ils en proposent encore j'aimerais testé je ne sais pas si ça fonctionne...
387
J'epile tout, au rasoir (chez moi du coup) ou au laser (chez le dermato)
498
cha1988 a écrit:
J'epile tout, au rasoir (chez moi du coup) ou au laser (chez le dermato)
es ce que c est bien le laser?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
J'epile tout, au rasoir (chez moi du coup) ou au laser (chez le dermato)


Au lazer ?
387
Oui le laser c'est bien mais c'est cher. Par contre c'est pas aussi douloureux que j'ai pu l'entendre.
Si le prix était pas aussi élevé j'aurais refait quelques sceances
498
cha1988 a écrit:
Oui le laser c'est bien mais c'est cher. Par contre c'est pas aussi douloureux que j'ai pu l'entendre.
Si le prix était pas aussi élevé j'aurais refait quelques sceances
et la repousse est plus longue?
387
Ah largement, moi j'avais fais une séance (chez le dermato pas esthéticienne) ça a mi presque 6 mois à repousser et il y en a beaucoup moins
498
cha1988 a écrit:
Ah largement, moi j'avais fais une séance (chez le dermato pas esthéticienne) ça a mi presque 6 mois à repousser et il y en a beaucoup moins
ah oui quand meme6 mois et cela coute combien ?
387
Après moi ça a super bien marché mais je peux pas garantir le même résultat à tous surtout que je suis pas hyper poilu (j'ai pas de pouls sur les cuisses par exemple) et que j'ai les caractéristiques idéales pour le laser.

Le prix de la 1ere sceance je me souviens plus c'était en 2012.
Apres les 2 dernières que j'ai faites j'ai payé moins cher mais ça a moins fonctionné, c'était 200e pour 1/2 jambes, aisselles, maillot et sillon intér fessier.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
Après moi ça a super bien marché mais je peux pas garantir le même résultat à tous surtout que je suis pas hyper poilu (j'ai pas de pouls sur les cuisses par exemple) et que j'ai les caractéristiques idéales pour le laser.

Le prix de la 1ere sceance je me souviens plus c'était en 2012.
Apres les 2 dernières que j'ai faites j'ai payé moins cher mais ça a moins fonctionné, c'était 200e pour 1/2 jambes, aisselles, maillot et sillon intér fessier.


Ce n'est pas mal pour 6 mois de tranquillité.
Il faudrait faire un comparatif entre rasoir, mousse à raser et laser sur la même période.
Ou entre la cire et le laser.
498
Lylalulali a écrit:
cha1988 a écrit:
Après moi ça a super bien marché mais je peux pas garantir le même résultat à tous surtout que je suis pas hyper poilu (j'ai pas de pouls sur les cuisses par exemple) et que j'ai les caractéristiques idéales pour le laser.

Le prix de la 1ere sceance je me souviens plus c'était en 2012.
Apres les 2 dernières que j'ai faites j'ai payé moins cher mais ça a moins fonctionné, c'était 200e pour 1/2 jambes, aisselles, maillot et sillon intér fessier.


Ce n'est pas mal pour 6 mois de tranquillité.
Il faudrait faire un comparatif entre rasoir, mousse à raser et laser sur la même période.
Ou entre la cire et le laser.
👍
B I U


Discussions liées