MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où vous épilez vous ? Chez vous, toutes (tous ) seules ( s) ? O

31 ans 240
La 1ere fois où j'étais resté 6 mois sans poils j'avais payé beaucoup plus cher mais je me souviens pas du prix.
Moi comme je fais plusieurs zones en même temps  
on m'a fait des forfaits

Par contre même maintenant (j'ai pas fait de sceance depuis longtemps) je vois encore le résultats, sur les 1/2 jambes j'ai quasiment plus de poils, j'ai plus de problèmes de peau quand ça repoussé, et quand je rase (donc au rasoir) ça repoussé pas avant minimum 1 semaine.
31 ans 240
Ah oui et précision, c'est sur les 1/2 jambes que ça a le mieux fonctionné car j'ai pas fait assez de sceance pour le reste. Je vois quand même une différence
45 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 3788
cha1988 a écrit:
Ah oui et précision, c'est sur les 1/2 jambes que ça a le mieux fonctionné car j'ai pas fait assez de sceance pour le reste. Je vois quand même une différence

Petite question bête mais ..Est ce que c'est remboursé par la sécurité sociale?
31 ans 240
Non ce n'est pas remboursé par la secu.
45 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 3788
cha1988 a écrit:
Non ce n'est pas remboursé par la secu.

Je m'en doutais un peu mais je voulais quand même en être sûre 🙂
33 ans 2894
Je rase (jambes, aisselles) chez moi et j’épile (jambes, aisselles, sourcils et maillot) chez l’esthéticienne.
J’ai eu l’occasion de faire du laser pour le visage, moi je dirais que ça fait comme un coup d’élastique.

Personne n’utilise d’appareil à lumière pulsée? Je suis de plus en plus tentée, déjà l’année dernière je lorgnais dessus mais j’étais enceinte.
pilgrimette a écrit:

Personne n’utilise d’appareil à lumière pulsée? Je suis de plus en plus tentée, déjà l’année dernière je lorgnais dessus mais j’étais enceinte.

Non mais j'aimerais bien avoir des avis dessus. Chez lild ils en vendent.
33 ans 2894
Lylalulali a écrit:
pilgrimette a écrit:

Bon, je ne me suis encore pas laissée tenter mais voici les infos que j’ai glané :
- apparemment il faut faire attention au nombre de flashs que peut faire la machine, ce qui indique plus ou moins sa durée de vie.
- personnellement, je compte acheter des lunettes avec l’appareil parce que je pense que le flash, ça bousille quand même les yeux.
- selon ma sœur qui est poilue comme un caillou, c’est efficace...
- selon le médecin qui m’a fait du laser au visage, généralement, le résultat n’est pas parfait pour parler d’épilation définitive, souvent ses patientes vont chez elle faire 2/3 séances pour finir le traitement.
- voir si on veut une machine avec ou sans fil car des fois le fil peut gêner.
- j’ai lu que parfois la cartouche peut casser, donc bien vérifier qu’elle est intact avant de commencer chaque séance.
pilgrimette a écrit:
Lylalulali a écrit:
pilgrimette a écrit:

Bon, je ne me suis encore pas laissée tenter mais voici les infos que j’ai glané :
- apparemment il faut faire attention au nombre de flashs que peut faire la machine, ce qui indique plus ou moins sa durée de vie.
- personnellement, je compte acheter des lunettes avec l’appareil parce que je pense que le flash, ça bousille quand même les yeux.
- selon ma sœur qui est poilue comme un caillou, c’est efficace...
- selon le médecin qui m’a fait du laser au visage, généralement, le résultat n’est pas parfait pour parler d’épilation définitive, souvent ses patientes vont chez elle faire 2/3 séances pour finir le traitement.
- voir si on veut une machine avec ou sans fil car des fois le fil peut gêner.
- j’ai lu que parfois la cartouche peut casser, donc bien vérifier qu’elle est intact avant de commencer chaque séance.

Merci pour les informations 😉
Ça ne me donne pas trop envie de tester lol
43 ans Homme complexe 29
Pour les hommes ca vous intéresse de savoir ?
Gyzmo51 a écrit:
Pour les hommes ca vous intéresse de savoir ?

Bien sûr
33 ans 2894
Lylalulali a écrit:

Ben pourquoi donc? Ça ne te tente pas d’avoir l’œil cramé, sans parler de la peau? 😁

Non sincèrement, je pense que la méthode est bien (et j’ai fait une quinzaine de séances de lumière pulsée / laser chez des médecins) mais qu’il faut être vigilant...
Et j’avoue que je partirais plus sur un lumea ou un beurer qu’une autre marque.
pilgrimette a écrit:
Lylalulali a écrit:

Ben pourquoi donc? Ça ne te tente pas d’avoir l’œil cramé, sans parler de la peau? 😁

Non sincèrement, je pense que la méthode est bien (et j’ai fait une quinzaine de séances de lumière pulsée / laser chez des médecins) mais qu’il faut être vigilant...
Et j’avoue que je partirais plus sur un lumea ou un beurer qu’une autre marque.

😂😂😂 non pas vraiment.
C
39 ans Paris 29
Pour moi c’est crème dépilatoire pour les aisselles et le pubis.
43 ans Homme complexe 29
Épilation à la crème pour le dos.
Pour le torse et parties intimes j utilisé une tondeuse pour rafraîchir ! Pas rasé lisse mais plus propre et plus hygiénique... Voilà !
B I U