MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où vous épilez vous ? Chez vous, toutes (tous ) seules ( s) ? O

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
crunch75 a écrit:
Pour moi c’est crème dépilatoire pour les aisselles et le pubis.


Les aiselles, je ne savais pas pour un homme.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Gyzmo51 a écrit:
Épilation à la crème pour le dos.
Pour le torse et parties intimes j utilisé une tondeuse pour rafraîchir ! Pas rasé lisse mais plus propre et plus hygiénique... Voilà !


Ça pique quand ils repoussent.
C
44 ans Paris 29
T'as vu on en apprend tout les jours 😉...C'est l'intérêt de ces forums c'est bien franchement!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
crunch75 a écrit:
T'as vu on en apprend tout les jours 😉...C'est l'intérêt de ces forums c'est bien franchement!


Bien sûr mais ça ne change pas ma vie quand même lol
51 ans paris 157
Essaielles et pubis à la tondeuse depuis tout jours pour ma part
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Naceem a écrit:
Essaielles et pubis à la tondeuse depuis tout jours pour ma part


Je constate que bcp d'hommes le font.
51 ans paris 157
A titre personnel Lyla,ton opinion?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Naceem a écrit:
A titre personnel Lyla,ton opinion?


Opinion, je ne connais pas tous les hommes 😅
51 ans paris 157
😁😁😁
Tu es terrible!!
Je te parle du sujet sur l epilation des hommes!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Naceem a écrit:
😁😁😁
Tu es terrible!!
Je te parle du sujet sur l epilation des hommes!


Bah je ne connais pas tous les hommes pour pouvoir l'affirmer.
Il y en a qui raze, qui tond, où qui laisse la nature comme elle est. 😁😊
Donc, j'ai juste une opinion dessus.
C
44 ans Paris 29
Oui c’est clair !!
A
40 ans Par ici 944
Pour le sexe : Rasoir (Avec un miroir) une question d’habitude . J’ai une certaine dextérité ( heureusement...)

Pour le reste : rasoir

Toute seule à la maison, je n’ose pas aller chez une esthéticienne pour le minou.
104 ans Région parisienne 124
Je pense qu'elles en voient d'autres...

A part çà avec le rasoir pour le maillot plus jamais, je trouve que çà repousse un peu genre comme de la barbe 😱
L'idéal en tout cas pour les brunes c'est le laser, c'est un coût car il faut qlq séances mais çà tient
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
crunch75 a écrit:
Oui c’est clair !!


??
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
andrea74 a écrit:
Pour le sexe : Rasoir (Avec un miroir) une question d’habitude . J’ai une certaine dextérité ( heureusement...)

Pour le reste : rasoir

Toute seule à la maison, je n’ose pas aller chez une esthéticienne pour le minou.


Rasage intégral?
B I U


Discussions liées