MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où vous épilez vous ? Chez vous, toutes (tous ) seules ( s) ? O

L
46 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 4307
crunch75 a écrit:
Pour moi c’est crème dépilatoire pour les aisselles et le pubis.

Les aiselles, je ne savais pas pour un homme.
L
46 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 4307
Gyzmo51 a écrit:
Épilation à la crème pour le dos.
Pour le torse et parties intimes j utilisé une tondeuse pour rafraîchir ! Pas rasé lisse mais plus propre et plus hygiénique... Voilà !

Ça pique quand ils repoussent.
C
40 ans Paris 29
T'as vu on en apprend tout les jours 😉...C'est l'intérêt de ces forums c'est bien franchement!
L
crunch75 a écrit:
T'as vu on en apprend tout les jours 😉...C'est l'intérêt de ces forums c'est bien franchement!

Bien sûr mais ça ne change pas ma vie quand même lol
47 ans paris 149
Essaielles et pubis à la tondeuse depuis tout jours pour ma part
L
Naceem a écrit:
Essaielles et pubis à la tondeuse depuis tout jours pour ma part

Je constate que bcp d'hommes le font.
47 ans paris 149
A titre personnel Lyla,ton opinion?
L
Naceem a écrit:
A titre personnel Lyla,ton opinion?

Opinion, je ne connais pas tous les hommes 😅
47 ans paris 149
😁😁😁
Tu es terrible!!
Je te parle du sujet sur l epilation des hommes!
L
Naceem a écrit:
😁😁😁
Tu es terrible!!
Je te parle du sujet sur l epilation des hommes!

Bah je ne connais pas tous les hommes pour pouvoir l'affirmer.
Il y en a qui raze, qui tond, où qui laisse la nature comme elle est. 😁😊
Donc, j'ai juste une opinion dessus.
C
40 ans Paris 29
Oui c’est clair !!
A
36 ans Par ici 857
Pour le sexe : Rasoir (Avec un miroir) une question d’habitude . J’ai une certaine dextérité ( heureusement...)

Pour le reste : rasoir

Toute seule à la maison, je n’ose pas aller chez une esthéticienne pour le minou.
24 ans Région parisienne 100
Je pense qu'elles en voient d'autres...

A part çà avec le rasoir pour le maillot plus jamais, je trouve que çà repousse un peu genre comme de la barbe 😱
L'idéal en tout cas pour les brunes c'est le laser, c'est un coût car il faut qlq séances mais çà tient
L
crunch75 a écrit:
Oui c’est clair !!

??
L
andrea74 a écrit:
Pour le sexe : Rasoir (Avec un miroir) une question d’habitude . J’ai une certaine dextérité ( heureusement...)

Pour le reste : rasoir

Toute seule à la maison, je n’ose pas aller chez une esthéticienne pour le minou.

Rasage intégral?
B I U