MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Belgique région Namur] H cherche F pour faire connaissance

D
45 ans Belgique / Namur 3
Coucou,
C’est courant de voir femmes rondes cherche homme mais je vois rarement l’inverse.
Je suis de Belgique région Namur. J’ai 39 ans et je cherche qqun pour une relation amicale et  
pourquoi pas si affinité aller plus loin.
Je ne suis pas dans les « normes » j’ai pesé 200kg, je suis pour le moment à un peu moins de 170... je préfère ne pas le cacher même si je descends petit à petit.
Mis à part cela, j’aime le cinéma / série, les balades, la photo, la lecture, rigoler...
Je suis quelqu’un d’attentionné, à l’écoute, honnête et franc, je dis généralement ce que je penses. Je n’aime pas l’injustice ni le mensonge.
On dit de moi que je suis quelqu’un d’honnête, de confiance, à l’écoute, gentil,...

Bref, je cherche quelqu’un de sérieux, sans prise de tête, qui aime rigoler, qui ne s’arrête pas d’abord au physique, qui se retrouve ou s’intéresse un peu dans ma description et a envie de discuter dans un premier temps afin de se connaître et pq pas plus tard faire des sorties etc.

Merci de m’avoir lu et n’hésitez pas à m’envoyer un message pour faire connaissance.