MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
M
36 ans 10
Bonjour,
Voilà je poste ici pour savoir si l'une d'entre vous a été dans ma situation. Je suis tombée amoureuse d'un homme qui a 14 ans de plus que moi. Je  
m'entends super bien avec lui et depuis le début.
J'ai commencé à parler de lui à ma grand mère et elle trouve que c'est trop vieux pour moi.
J'aimerais bien la faire changer d'avis et surtout que le restant de ma famille l'accepte. Je sais qu'avec mon père, il y aura aucun soucis car il est ouvert d'esprit et mon chéri est du genre très bricoleur. Il sera une grande aide pour lui.
Je vais essayer de parler à mon père avant d'en parler avec ma mère car je m'entends mieux avec lui. Je pense qu'il pourrait commencer à lui parler car j'ai peur que si je lui dis que je suis avec un homme de cet âge, elle va se brusquer et elle ne voudra pas écouter d'avantage de chose.
Son âge est son seul défaut que mes parents pourraient me reprocher car c'est le gendre idéal.
Mon chéri a le projet de me présenter à sa famille le mois prochain. J'aimerais faire pareil mais je ne sais pas comment organiser ça.
J'aurais besoin de vos conseils.

Merci
1791
Mais on a déjà répondu à ce post !!!
Le forum déconne encore ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ah Oui, je m'en souviens.
Daviddddd !
B I U