MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation

387
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le forum.
Je m'appelle Charlotte, j'ai 30 ans.
J'ai passé une grande partie de ma vie à lutter contre les kilos  
qui finalement non fait que s'accumuler un peu plus.
Après un début d'année extrêmement difficile pour moi, j'ai décidé de "reprendre ma vie en mains".

Donc me voici ici pour échanger, faire des nouvelles rencontres en participant aux sorties proposées notamment, et j'espère réussir enfin à m'accepter comme je suis.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Charlotte

Merci pour ta jolie présentation.
Tu trouveras toute l'aide nécessaire ici ^^ .
Ça ira mieux avec le temps et les discussions sur le forum .
Savoir que l'on n'est pas seule à vouloir s'accepter et que d'autres on déjà trouvé ce chemin.
D'aidera, j 'en suis sûre.

Quand aux sorties, on est un petit groupe sympa. Et on aime rencontré de nouvelles têtes 😊
A bientôt..
49 ans 94 658
Bienvenue ici ! Bienveillance et acceptation (de soi et des autres) sont les maîtres mots ici
Pour Lyla : sitôt dit, sitôt fait cette présentation
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
Bienvenue ici ! Bienveillance et acceptation (de soi et des autres) sont les maîtres mots ici
Pour Lyla : sitôt dit, sitôt fait cette présentation


Oui, tu as vu ça 😂😂

C'est sympa à elle, de l'avoir fait .
387
Je comptais la faire quoi qu'il arrive, mais sur mon téléphone j'avais du mal à visualiser les différents espaces du forum
:)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Comme quoi ...un petit coup de pouce est le bienvenu 😂
B I U


Discussions liées