MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homosexualité féminine

la réaction des femmes draguées par une lesbienne est parfois méchante virulente et parfois même homophobe
pourquoi ce rejet et cette façon de réagir
P
56 ans 3727
Tu penses que celle des hommes hétéros dragués par des homos est différente ?
je l 'ignore , je m'interroge juste sur une certaine intolérance,
1791
tout dépend de la façon de draguer, non ?

je n'ai aucune expérience en ce domaine, je n'ai jamais été draguée par une femme
du coup, je n'arrive pas à voir ce qui pourrait être violent dans cette approche, sauf si ça ressemble à de la drague lourde
S
89 ans 4951
Je suis une femme j ai déjà été draguee par une femme et je n ai pas eu de réaction de rejet homophobe.

Alors évidemment que ça doit exister puisque l homophobie existe.

Mais je ne pense pas que cela soit lié à un genre en particulier mais plutôt à la personne.
en effet tout dépends de la façon de draguer, mais je me fais draguer parfois lourdement et j essaye de repousser ça avec tact et malice
1791
tu poses cette question pourquoi ?

parce que tu as déjà dragué et tu as eu cette réaction ou tu te fais draguer par des femmes ?
quand j'essaye d'approcher des filles sur des sites autres que ceux dédiées aux lesbiennes
1791
belleblonde78 a écrit:
quand j'essaye d'approcher des filles sur des sites autres que ceux dédiées aux lesbiennes


tout dépend de l'approche
après y a des con-ne-s partout de toute façon
je vois que t insistes sur la manière de draguer !comme pour chercher à justifier l insulte par la maladresse de la drague
ça me fait penser à ceux qui disent que quand on se fait violer c'est parce que on s habille d une façon aguicheuse
1791
non, j'insiste plutôt façon harcèlement de rue

si une personne me contacte, insiste alors que j'ai dit non pour me draguer, avoir mon tel ou m'envoie une photo non désirée, que ce soit un homme ou une femme, il-elle va être mal reçu-e
évidemment que je n'aurai pas de propos homophobe vu que chacun est libre de faire ce qu'il veut dans la vie.
j ai parlé de drague ! néanmoins merci d'affirmer ton acceptation de la différence
1791
y en a qui pense que la drague dans la rue (harcèlement) c'est de la drague :p
oui enfin je partais d'un postulat de gens civilisés!
1791
belleblonde78 a écrit:
oui enfin je partais d'un postulat de gens civilisés!


😂 😂 😂 😂 alors tu es tombée sur des connes
B I U