MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homosexualité féminine

1791
wildtendercat a écrit:

Je ne dis pas le contraire. Pour autant, je n’adhère pas vraiment à cette vision qui me semble trop formatée. Jamais il me viendra à l’idée  
de signer un contrat si j’en viens à pratiquer le BDSM.


pourquoi cette "peur" du contrat ?
qu'est-ce que tu penses que ça pourrait changer dans ta vie de tous les jours ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Deux âmes soeurs 😁
1791
wildtendercat a écrit:
Oui à la drague (et même de rue, avec de l'éducation et dans un contexte approprié) et NON au harcèlement!

c'est tout à fait ça :D
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
wildtendercat a écrit:

Je ne dis pas le contraire. Pour autant, je n’adhère pas vraiment à cette vision qui me semble trop formatée. Jamais il me viendra à l’idée de signer un contrat si j’en viens à pratiquer le BDSM.


pourquoi cette "peur" du contrat ?
qu'est-ce que tu penses que ça pourrait changer dans ta vie de tous les jours ?


La peur de l 'engagement 😂😂
1791
Lylalulali a écrit:
Deux âmes soeurs 😁


:* :* :*
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Deux âmes soeurs 😁


:* :* :*


??
1791
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
wildtendercat a écrit:

Je ne dis pas le contraire. Pour autant, je n’adhère pas vraiment à cette vision qui me semble trop formatée. Jamais il me viendra à l’idée de signer un contrat si j’en viens à pratiquer le BDSM.


pourquoi cette "peur" du contrat ?
qu'est-ce que tu penses que ça pourrait changer dans ta vie de tous les jours ?


La peur de l 'engagement 😂😂


c'est ce que j'ai pensé aussi :p
1791
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Deux âmes soeurs 😁


:* :* :*


??


c'est le smiley bisou, les smileys ne fonctionnent pas pour moi sur l'ordi
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
wildtendercat a écrit:

Je ne dis pas le contraire. Pour autant, je n’adhère pas vraiment à cette vision qui me semble trop formatée. Jamais il me viendra à l’idée de signer un contrat si j’en viens à pratiquer le BDSM.


pourquoi cette "peur" du contrat ?
qu'est-ce que tu penses que ça pourrait changer dans ta vie de tous les jours ?


La peur de l 'engagement 😂😂


c'est ce que j'ai pensé aussi :p


😁😂 c'est ce que je pense ..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Deux âmes soeurs 😁


:* :* :*


??


c'est le smiley bisou, les smileys ne fonctionnent pas pour moi sur l'ordi


Oui ..ça manque quand on utilise que l 'ordi.
Dommage qu' il n 'y est pas émoticônes à dispositions sur le forum .
1791
Lylalulali a écrit:
Oui ..ça manque quand on utilise que l 'ordi.
Dommage qu' il n 'y est pas émoticônes à dispositions sur le forum .


j'utilise le tel aussi mais quand j'ai un ordi, je préfère, je tape plus vite que sur le tel
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Oui ..ça manque quand on utilise que l 'ordi.
Dommage qu' il n 'y est pas émoticônes à dispositions sur le forum .


j'utilise le tel aussi mais quand j'ai un ordi, je préfère, je tape plus vite que sur le tel


Moi, c'est l 'inverse 😂😂
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
Et puis finalement c’est pas de la drague de rue, c’est du harcèlement. Oui à la drague (et même de rue, avec de l'éducation et dans un contexte approprié) et NON au harcèlement!


Tout à fait.
Il faut juste faire des cours pour certains afin qu'ils appréhendent mieux les différences.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Citron glace a plusieurs femmes en elle 😂😂


MDR je suis démasquée ^^

on a toutes plusieurs femmes en nous ^^


Nous sommes multiples😊. Un truc de fou😉
51 ans Out of nowhere 3834
148015 a écrit:

par contre, je n'ai toujours pas compris ce qui te gène sur le fait d'écrire un contrat.

Je trouve qu’il y a déjà tellement de contrats et d’engagements imposés dans notre société que ça me paraît fou ou masochiste (lol) d’en rajouter par soi même, d’autant plus que cela n’a pas grande valeur légale.

Et puis ça donne une tournure un peu commerciale au truc, en tout cas vachement (ou bassement) matérialiste, la mise en forme ou le cadre imposé de prestations prédéfinies.

Pour moi ce serait plus un espace de liberté et de créativité, dans le respect du consentement mutuel bien sûr. Vraiment cela ne me dit rien le contrat dans ce domaine, NO way for me.
B I U