MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homosexualité féminine

51 ans Out of nowhere 3834
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
wildtendercat a écrit:

Je ne dis pas le contraire. Pour autant, je n’adhère pas vraiment à cette vision qui me semble  
trop formatée. Jamais il me viendra à l’idée de signer un contrat si j’en viens à pratiquer le BDSM.


pourquoi cette "peur" du contrat ?
qu'est-ce que tu penses que ça pourrait changer dans ta vie de tous les jours ?


La peur de l 'engagement 😂😂

🤣🤣🤣 Inconsciemment pourquoi pas!
51 ans Out of nowhere 3834
Pour répondre à la question de la pratique de la drague de rue, je vais d’abord te dire que ça fait bien plus de 10 ans que je ne la pratique plus du tout. Je ne sais pas vraiment pour quelle raison d’ailleurs, l'âge différent peut-être, le fait d’avoir été engagé, ou le métier laissant moins d’opportunité...

Bref ça remonte, mais j’ai pratiqué quelques fois les tentatives de séduction dans la rue et très sincèrement, cela fonctionnait globalement bien, voire même très bien. J’en ai trois en tête où à chaque fois une belle histoire en a résulté. Une est toujours mon amie aujourd’hui (cela fera 20 ans en fin d’année, et nous avons été amants longtemps). En la faisant short et audible (c’est un truc de dingue en fait lol), une touriste étrangère repérée à la Tour Eiffel, que j’ai suivie jusque dans un restaurant où je l’ai entreprise...
1791
wildtendercat a écrit:
148015 a écrit:

par contre, je n'ai toujours pas compris ce qui te gène sur le fait d'écrire un contrat.

Je trouve qu’il y a déjà tellement de contrats et d’engagements imposés dans notre société que ça me paraît fou ou masochiste (lol) d’en rajouter par soi même, d’autant plus que cela n’a pas grande valeur légale.

Et puis ça donne une tournure un peu commerciale au truc, en tout cas vachement (ou bassement) matérialiste, la mise en forme ou le cadre imposé de prestations prédéfinies.

Pour moi ce serait plus un espace de liberté et de créativité, dans le respect du consentement mutuel bien sûr. Vraiment cela ne me dit rien le contrat dans ce domaine, NO way for me.


Ok je comprends
Je ne vois pas ça comme ça ou alors je suis maso 😉😂😂
1791
wildtendercat a écrit:
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
wildtendercat a écrit:

Je ne dis pas le contraire. Pour autant, je n’adhère pas vraiment à cette vision qui me semble trop formatée. Jamais il me viendra à l’idée de signer un contrat si j’en viens à pratiquer le BDSM.


pourquoi cette "peur" du contrat ?
qu'est-ce que tu penses que ça pourrait changer dans ta vie de tous les jours ?


La peur de l 'engagement 😂😂

🤣🤣🤣 Inconsciemment pourquoi pas!


😂😂😂😂😂
1791
wildtendercat a écrit:
Pour répondre à la question de la pratique de la drague de rue, je vais d’abord te dire que ça fait bien plus de 10 ans que je ne la pratique plus du tout. Je ne sais pas vraiment pour quelle raison d’ailleurs, l'âge différent peut-être, le fait d’avoir été engagé, ou le métier laissant moins d’opportunité...

Bref ça remonte, mais j’ai pratiqué quelques fois les tentatives de séduction dans la rue et très sincèrement, cela fonctionnait globalement bien, voire même très bien. J’en ai trois en tête où à chaque fois une belle histoire en a résulté. Une est toujours mon amie aujourd’hui (cela fera 20 ans en fin d’année, et nous avons été amants longtemps). En la faisant short et audible (c’est un truc de dingue en fait lol), une touriste étrangère repérée à la Tour Eiffel, que j’ai suivie jusque dans un restaurant où je l’ai entreprise...


Ou la rue qui n’en laisse plus la possibilité à cause des harceleurs. Les femmes se méfient de tout le monde

Belles histoires 🙂
Faudrait que tu réessayes pour voir si ça fonctionnerait toujours
51 ans Out of nowhere 3834
Citronglace, tu as raison, il faudrait que je réessaie lol. J’aimerai pas devoir dire à mon tour la phrase qu’on a souvent entendu chez les plus âgés que nous : « c'était mieux avant! »
1791
😂😂😂😂 y avait des trucs mieux avant mais pas tout
Comme y a des trucs bien maintenant mais pas tout

Tu me préviens le jour où tu dragues, je m’installe à la terrasse d’un café et je t’observe faire 😋
51 ans Out of nowhere 3834
Peut-être qu’il y a un âge pour tout aussi. Il faut de la motivation, beaucoup. Et de la sincérité, ou la parfaite apparence de la sincérité. Et être sympathique. Je ne sais pas si j’aurai la même motivation aujourd’hui...
1791
Ben alors, un petit coup de mou ?
Le printemps arrive, ça ira mieux 😉
51 ans Out of nowhere 3834
148015 a écrit:
😂😂😂😂 y avait des trucs mieux avant mais pas tout
Comme y a des trucs bien maintenant mais pas tout

Tu me préviens le jour où tu dragues, je m’installe à la terrasse d’un café et je t’observe faire 😋

Lol, non mais attends c’est pas la chasse à la palombe! Je partais pas en chasse, c'était Le hasard total et la fille me tapait vraiment dans l’oeil pour que je me décide à l’aborder.
51 ans Out of nowhere 3834
148015 a écrit:
Ben alors, un petit coup de mou ?
Le printemps arrive, ça ira mieux 😉

Tu as moins le feu à 40 ans qu’à 20 ans! A mon âge on a de l'expérience et on a largement démystifié le truc lol. Ça marche très bien mais l’urgence n’est pas la même si je puis dire 😂
1791
wildtendercat a écrit:
148015 a écrit:
😂😂😂😂 y avait des trucs mieux avant mais pas tout
Comme y a des trucs bien maintenant mais pas tout

Tu me préviens le jour où tu dragues, je m’installe à la terrasse d’un café et je t’observe faire 😋

Lol, non mais attends c’est pas la chasse à la palombe! Je partais pas en chasse, c'était Le hasard total et la fille me tapait vraiment dans l’oeil pour que je me décide à l’aborder.


Je me doute, je faisais de l’humour
Faut que je mette plus de smiley qui rigole 😁
51 ans Out of nowhere 3834
Oui je m’en doutais, je ne suis pas si bête, même chat 😁 ! Et quand bien même! Bonne nuit...
1791
wildtendercat a écrit:
148015 a écrit:
Ben alors, un petit coup de mou ?
Le printemps arrive, ça ira mieux 😉

Tu as moins le feu à 40 ans qu’à 20 ans! A mon âge on a de l'expérience et on a largement démystifié le truc lol. Ça marche très bien mais l’urgence n’est pas la même si je puis dire 😂


Disons que tu dragues pas de la même façon et tu relativises plus.
Mais je trouve ça agréable d’être draguée ou de draguer
1791
wildtendercat a écrit:
Oui je m’en doutais, je ne suis pas si bête, même chat 😁 ! Et quand bien même! Bonne nuit...


Lol
Merci pour ce brin de causette
Ma soirée se termine de manière plus sympathique comme ça
Bonne nuit
B I U