MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les femmes rondes sont si belles et attirantes ?

37 ans 12
Pourquoi les femmes rondes sont si belles et attirantes ?
A
54 ans picardie 244
Toute femme peut être belle et attirante!
Après c'est vrai, certains hommes préfèrent les rondes...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je rejoins Altijep sur le fait que toutes les femmes sont belles ou mignonnes .

C'est une histoire de préférence :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
altijep a écrit:
Toute femme peut être belle et attirante!
Après c'est vrai, certains hommes préfèrent les rondes...


Pourquoi tu n 'aimes pas les rondes ?
A
54 ans picardie 244
@Lyla

of course que j'aime et préfère les rondes (je fais partie des" ces certains hommes" qui les préfèrent)

j'ai juste dit la même chose que toi!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Après, tout dépend de La définition du mot "ronde" ...
A
54 ans picardie 244
oui ça c'est vrai...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
et c 'est quoi la tienne ( punaise, il manque des émoticônes sur le forum ) ;)

Dommage, que je ne puisse plus me connecter avec mon portable
37 ans 12
C'est vrai que c'est une question de choix et de goût. Particulièrement j'adore et je rêve toujours d'avoir une femme ronde excusez moi mais c'est mon opinion
H
56 ans Paris 917
Sur internet, quand tu vas sur des sites de rencontres, le mot ronde prend une définition différente chez chaque homme. Le mot ronde c'est du politiquement correct, ça veut tout et rien dire. Pour certains, ronde = 1m70 pour 65 kgs, pour d'autres 1m60 pour 100 kgs.
Moi, je suis obèse (oui, appelons un chien un chien), et je trouve que les femmes minces (je n'ai pas dit anorexiques) sont plus belles. Une femme ronde voir très ronde, n'a pas de formes! Les formes sont recouvertes par de la graisse, et du coup, par exemple, les hanches se confondent avec le dos et les fesses. Le gras du dessous des bras bougent, les bourrelets cachent souvent le pubis, et les pubis sont souvent plus gros à cause de la graisse.
Bref, une femme avec quelques kgs en trop, d'accord, mais une femme très ronde voir obèse, là je dis non!
Après on peut ne pas être d'accord avec moi...
37 ans 12
Hanabi moi je vous adore comme ça ronde aubaise je ne sais pas pourquoi
1791
Mayo86 a écrit:
Pourquoi les femmes rondes sont si belles et attirantes ?

Tous les goûts sont dans la nature
Tu exprimes juste ton goût
1791
Lylalulali a écrit:
Après, tout dépend de La définition du mot "ronde" ...


Oui c’est un terme fourre-tout et politiquement correct
37 ans 12
Oui tout à fais. Je rêve juste d'avoir une ronde à moi
R
60 ans bretagne 55
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple tous les goûts sont dans la nature et c'est très bien ainsi... Sauf que les humains ont inventé des carcans en rangeant les êtres par type grand petit moyen gros très gros ect..... Finalement pour avancer il faut accepter qui l'on est vraiment ainsi que ses attirances profondes même si ces dernières peuvent sembler incompréhensibles et ne pas pouvoir rentrer dans des cases..... Le seul vrai problème c'est la bêtises couplée à l'intolérance chacun(e) est comme il est et à apprécier tel quel à prendre où à laisser car après tout nous sommes tous différents avec des recherches variées......A bien y regarder notre société a évolué en isolant de plus en plus les gens , le contact humain s'est réduit bien que l'on soit dans une société de communication sur connectée rien n'y fait le réel et le virtuel sont au même point........ Quelque soit la méthode choisie c'est pas gagné de faire des rencontres........
B I U


Discussions liées