MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures pieds larges

A
37 ans 1
Bonjour,
Je cherche des chaussures pour pieds larges, a un prix raisonnable. J'ai essayer wide fit de new look, de sarenza et justfab. Tout est trop petit. Je fait un 40/41,  
mais la largeur ne convient jamais. Heureusement les sites font des retours gratuit sinon ca me coûterait cher ... quels sont vos sites préférés ? Merci. Edwige
T
49 ans Montpellier 57
Bonjour Edwige, mes petits pieds de cendrillon font du 44, j'achetais mes chaussures à castaluna (la redoute) mais c devenu plus cher, du coup je vais sur "la modeuse" ou sur "ze-beauty", il y a aussi le bon prix, bonnes recherches
L
45 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 4236
Bonjour Tiote
Je t'invite a posté ton annonce dans la rubrique spécialement conçu pour ça " vide dressing "du Vlr.
Tu auras sûrement plus de succès pour vendre tes chaussures.
T
49 ans Montpellier 57
Re bonjour, je viens de vérifier, c'est bien posté sur le vide dressing , c juste un doublon, maintenant j'espère que je ne me suis pas trompée.
L
45 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 4236
Pas grave ^^ .Mais au moins, les femmes qui cherchent seront où trouver .
T
49 ans Montpellier 57
Bonjour, merci pour l'info.
27 ans Sens 7
Essaye Asos Wide Fit ou Dorothy Perkins ou Aldo aussi
25680
Bonjour,

Je fais du 43 et je prends aussi en wide fit
Parfois à La Halle (collection spéciale), mais ma vraie adresse c’est Evans
P
40 ans Lyon 56
J’ai un triple problème de mon côté : petit, large et un coup de pied fort.
Je vais chez Mephisto au moins les chaussures ne sont pas trop moches et au niveau du coût je les amortis sur 3/4 ans....

On m’avait parlé de geox aussi....
25680
Petitepuce69 a écrit:
J’ai un triple problème de mon côté : petit, large et un coup de pied fort.
Je vais chez Mephisto au moins les chaussures ne sont pas trop moches et au niveau du coût je les amortis sur 3/4 ans....

On m’avait parlé de geox aussi....

Mephisto cela va jusqu'à quelle pointure ?
P
40 ans Lyon 56
Je crois mais je ne suis pas sûre : 42 ?
B I U

Discussions liées