MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures pieds larges

A
41 ans 1
Bonjour,
Je cherche des chaussures pour pieds larges, a un prix raisonnable. J'ai essayer wide fit de new look, de sarenza et justfab. Tout est trop petit. Je fait un 40/41,  
mais la largeur ne convient jamais. Heureusement les sites font des retours gratuit sinon ca me coûterait cher ... quels sont vos sites préférés ? Merci. Edwige
T
53 ans Montpellier 57
Bonjour Edwige, mes petits pieds de cendrillon font du 44, j'achetais mes chaussures à castaluna (la redoute) mais c devenu plus cher, du coup je vais sur "la modeuse" ou sur "ze-beauty", il y a aussi le bon prix, bonnes recherches
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Tiote
Je t'invite a posté ton annonce dans la rubrique spécialement conçu pour ça " vide dressing "du Vlr.
Tu auras sûrement plus de succès pour vendre tes chaussures.
T
53 ans Montpellier 57
Re bonjour, je viens de vérifier, c'est bien posté sur le vide dressing , c juste un doublon, maintenant j'espère que je ne me suis pas trompée.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pas grave ^^ .Mais au moins, les femmes qui cherchent seront où trouver .
T
53 ans Montpellier 57
Bonjour, merci pour l'info.
31 ans Sens 7
Essaye Asos Wide Fit ou Dorothy Perkins ou Aldo aussi
25680
Bonjour,

Je fais du 43 et je prends aussi en wide fit
Parfois à La Halle (collection spéciale), mais ma vraie adresse c’est Evans
P
44 ans Lyon 56
J’ai un triple problème de mon côté : petit, large et un coup de pied fort.
Je vais chez Mephisto au moins les chaussures ne sont pas trop moches et au niveau du coût je les amortis sur 3/4 ans....

On m’avait parlé de geox aussi....
25680
Petitepuce69 a écrit:
J’ai un triple problème de mon côté : petit, large et un coup de pied fort.
Je vais chez Mephisto au moins les chaussures ne sont pas trop moches et au niveau du coût je les amortis sur 3/4 ans....

On m’avait parlé de geox aussi....


Mephisto cela va jusqu'à quelle pointure ?
P
44 ans Lyon 56
Je crois mais je ne suis pas sûre : 42 ?
B I U