MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y'a t'il un therme pour designer ca ?

36 ans l'ile des snipers 567
je poste dans industrie minceur car je pense que ca choque trop pour "trouvaille sympa du web" :?

http://www.youtube.com/watch?v=qtwZZ6q5y_I
faut bien parler anglais

alors y'a d'un coté  
des femmes qui se soualimente et qui se font vomir, et de l'autre coté les femmes comme elle ?
le monde devient vraiment completement fou :shock:

ps : au cas ou ca vous viendriez a l'idée, je ne suis pas du tout partisant de ce genre de comportement :evil:
37 ans Seine Saint Denis 1018
on dirait une oie qui se gave elle meme...
25680
Feeders, feeding, feedee, l'inverse des pro-ana si on devait résumé très grossièrement.
39 ans Lorraine 151
Jai bien vue ou avant elle était toute fine??


:shock: :shock: :shock: :shock:
42 ans 3006
Wow c'est fou ça quand même.. Elle explique que quand elle avait 17 ans elle regardait les dames rondes avec ... envie !!! Chacun ses goûts, mais poussé comme ça à l'extrème, bof quoi..

Toute contente pour prendre une livre jusqu'à plus soif, comme une ana contente de perdre du poids jusqu'à plus soif... Ca s'appelle un peu un comportement à risque, et le pire c'est qu'il est voulu, choisi.
45 ans Meuse 293
:shock: grossir aussi rapidement c'est pas génial pour sa santé
39 ans Lorraine 151
keiko a écrit:
:shock: grossir aussi rapidement c'est pas génial pour sa santé


Elle a prit tout se poid en combien de temps?
40 ans La Madeleine 4511
Je ne veux pas juger quoi que ce soit car chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps d'ailleurs. Mais où est l'intérêt ?
25680
Il semblerait que ce soit lié à une "déviance" sexuelle, ce serait du Fat fetishism.
39 ans Lorraine 151
Anne a écrit:
Il semblerait que ce soit lié à une "déviance" sexuelle, ce serait du Fat fetishism.


Une déviance sexuelle??
Et bien... :?
Et puis si elle se sent bien, pourquoi pas...
36 ans l'ile des snipers 567