MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y'a t'il un therme pour designer ca ?

36 ans l'ile des snipers 567
je poste dans industrie minceur car je pense que ca choque trop pour "trouvaille sympa du web" :?

http://www.youtube.com/watch?v=qtwZZ6q5y_I
faut bien parler anglais

alors y'a d'un coté  
des femmes qui se soualimente et qui se font vomir, et de l'autre coté les femmes comme elle ?
le monde devient vraiment completement fou :shock:

ps : au cas ou ca vous viendriez a l'idée, je ne suis pas du tout partisant de ce genre de comportement :evil:
37 ans Seine Saint Denis 1018
on dirait une oie qui se gave elle meme...
25680
Feeders, feeding, feedee, l'inverse des pro-ana si on devait résumé très grossièrement.
39 ans Lorraine 151
Jai bien vue ou avant elle était toute fine??


:shock: :shock: :shock: :shock:
42 ans 3006
Wow c'est fou ça quand même.. Elle explique que quand elle avait 17 ans elle regardait les dames rondes avec ... envie !!! Chacun ses goûts, mais poussé comme ça à l'extrème, bof quoi..

Toute contente pour prendre une livre jusqu'à plus soif, comme une ana contente de perdre du poids jusqu'à plus soif... Ca s'appelle un peu un comportement à risque, et le pire c'est qu'il est voulu, choisi.
45 ans Meuse 293
:shock: grossir aussi rapidement c'est pas génial pour sa santé
39 ans Lorraine 151
keiko a écrit:
:shock: grossir aussi rapidement c'est pas génial pour sa santé


Elle a prit tout se poid en combien de temps?
40 ans La Madeleine 4511
Je ne veux pas juger quoi que ce soit car chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps d'ailleurs. Mais où est l'intérêt ?
25680
Il semblerait que ce soit lié à une "déviance" sexuelle, ce serait du Fat fetishism.
39 ans Lorraine 151
Anne a écrit:
Il semblerait que ce soit lié à une "déviance" sexuelle, ce serait du Fat fetishism.


Une déviance sexuelle??
Et bien... :?
Et puis si elle se sent bien, pourquoi pas...
36 ans l'ile des snipers 567
j'ai trouvé qu'elle avait un site payant ou elle s'expose comme pinup,
j'esite a montrer le lien... :?
25680
poupette2984 a écrit:
Anne a écrit:
Il semblerait que ce soit lié à une "déviance" sexuelle, ce serait du Fat fetishism.


Une déviance sexuelle??
Et bien... :?
Et puis si elle se sent bien, pourquoi pas...


Je ne trouve pas plus sain les méthodes pour se faire vomir, que les méthodes pour grossir que l'on trouve sur les sites de feedeers [-(
39 ans Lorraine 151
Citation:
Je ne trouve pas plus sain les méthodes pour se faire vomir, que les méthodes pour grossir que l'on trouve sur les sites de feedeers


Je suis du même avis en ce qui me concerne.
39 ans Lorraine 151
Citation:
Je ne trouve pas plus sain les méthodes pour se faire vomir, que les méthodes pour grossir que l'on trouve sur les sites de feedeers


Je suis du même avis en ce qui me concerne.


Anne tu as eus mon mp??
C
53 ans 1965
Outre le côté étonnant (on a plus tendance à vouloir perdre du poids)
Le côté dangereux (pour la santé)
Le côté extrême (que ça soit pour les pro ana ou ici, on tente de toucher les extrêmes, attirants et répulsants à la fois que cette envie)

Y a quelque chose qui m'interpele. J'ai difficile à savoir où mon corps se termine, où il commence et je sais que ça s'empire quand je perds ou prend du poids. Dès lors je me demande comment elle font pour modifier dans leur tête sans cesse l'espace que prend leur corps... :?:

En tout cas, vouloir maigrir à tout pris ou voulair grossir à tout pris, ça me fou des frissons partout...sans doute parce que à ce niveau j'ai trop besoin de stabilité. :roll:
B I U


Discussions liées