MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation

37 ans 12
Un homme qui aime vraiment sa femme et se donne à fond pour son couple mérite d'être trahi honnir par sa femme en étant pas fidèle ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Excuse moi mais je n 'ai pas très bien compris ta question ? Tu peux répéter ah ah
37 ans 12
Un homme qui aime vraiment sa femme et lui fais tout juste pour qu'elle soit heureuse. Es-ce bien que cette femme trompe ce dernier en retour ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Es tu vraiment sûr qu'elle est heureuse ? Permet moi d' en douter .
Après bien ou mal, je ne me permettrai de juger car je ne connais pas ta vie ni la sienne; pour quoi en est -elle arrivée à te tromper.

Apparemment, tu n 'as pas digérer cette trahison, puisque tu poses la question .La question serait plutôt …
Est-ce que tu peux lui pardonner ?

Parfois, tromper peut être irrémédiable ou salvateur selon les couples .A toi de savoir ce que tu veux faire avec tout ceux ci .
37 ans 12
C'est vrai je me demande si je pourrai vraiment lui pardonner un jour. Elle était vraiment heureuse car je faisais tout mon possible juste pour elle
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Lui as tu posé la question , si elle est heureuse ? Si ce qu'elle vie avec toi lui convient ?
Ok, tu as tout faire pour la rendre heureuse mais dans ce cas là, pourquoi t'a t-elle trompé ?

Peut être que tu en faisais trop justement ...Je ne sais pas . C'est à elle te de donner des explications.
De mettre les choses à plats avec intelligence. Les non-dit ne feront qu' agrandir le faussée qui se creuse .
Parlez -vous sans crier, sans rien vous cacher, c'est important pour avancer dans votre relation et pour retrouve une confiance perdue .

La discussion dans un couple est la base de l 'entente sinon à quoi bon être en couple .
37 ans 12
Merci et j'ai beau essayer de comprendre pour qu'elle m'explique mais son dernier mot est quelle regrette et qu'elle ne pourra pas s'expliquer cela me touche je l'aime et même si elle n'a pas été fidèle je la pardonner. Mais le problème est que je me pose d'énormes questions
2513
Ce sujet sert-il à étoffer celui où vous cherchez une ronde ?
1791
Mayo86 a écrit:
C'est vrai je me demande si je pourrai vraiment lui pardonner un jour. Elle était vraiment heureuse car je faisais tout mon possible juste pour elle


pour moi, il y a déjà un soucis.
ce n'est pas à toi de rendre heureux quelqu'un, c'est à chacun de faire en sorte d'être heureux si il le souhaite.

http://blog.ttoine.net...couple-lamour-et-etre-heureux/

je trouve que will smith (un de mes chouchous :p) explique très bien cette notion dans le couple.

alors, ok, on a envie que l'autre soit bien, on est amoureux et on a envie de faire plein de choses pour l'autre, faire ensemble aussi.
on veut que tout soit parfait mais on ne peut pas faire à la place de l'autre.
1791
chapinette a écrit:
Ce sujet sert-il à étoffer celui où vous cherchez une ronde ?


je me suis posée la même question ^^

en fait, ce n'est pas clair, il y a 2 posts, une phrase à chaque fois et rien de plus, et on doit deviner
56 ans 2676
Mayo86 a écrit:
Un homme qui aime vraiment sa femme et se donne à fond pour son couple mérite d'être trahi honnir par sa femme en étant pas fidèle ?

Heum c'est comme bien des professions qui ont une obligation de moyens, mais pas une obligation de résultat?

C'est-à-dire que l'on peut penser se donner à fond, et "merder" totalement!... Cela n'a pas le pouvoir magique infaillible de rendre l'autre heureux(se)... A l'insu de son plein gré! C'est comme l'humeur : ça ne se décrète pas...
Attention à ne pas vouloir TOUT contrôler et agir de manière égoïste et voulant tout gérer à sa manière... Manière qui ne sera pas appréciée...

Maintenant :
Mayo86 a écrit:
...elle regrette et elle ne pourra pas s'expliquer cela me touche je l'aime et même si elle n'a pas été fidèle je la pardonner. Mais le problème est que je me pose d'énormes questions

Ben faudrait arrêter de te poser "d'énormes questions"...
Et elle, je vois pas bien ce qu'elle pourrait expliquer d'autre!!

PS : quel genre d'énormes questions tu te poses??
Si c'est de se dire que tu ne l'as pas assez écouté quand il le fallait, ou trop oppressif en ne laissant pas ou peu de liberté (toujours sur son dos)... Eh bien ce sont des attitudes à éviter à l'avenir et tout devrait rentrer dans l'ordre?
37 ans 12
Non du tout pas
1791
Dialogue de sourd !!!!
56 ans 2676
Mayo86 a écrit:
Merci et j'ai beau essayer de comprendre pour qu'elle m'explique mais son dernier mot est quelle regrette et qu'elle ne pourra pas s'expliquer cela me touche je l'aime et même si elle n'a pas été fidèle je la pardonner. Mais le problème est que je me pose d'énormes questions


... Evdemment si tu répond un "non", c'est clair!

En fait : pas trop : "non" à quoi?

Je crois que le plus simple serait que tu expliques quelles sont tes "énormes questions".
Ce forum est anonyme, en passant. Si certains sujets peuvent être délicats, celui-ci l'est bien moins, je crois, qu'un autre (vieux sujet...) où j'y avais un sale rôle de mari violent (par 2 fois)...
Perso (je suis marié depuis + de 20 ans -toujours avec la même^^), le point à savoir, c'est :

Ok il y a eu un accroc, une mésentente, une trahison.
Si ces soucis sont à classer dans le passé -de préférence, plutôt que dans un "passif" qui resurgira fatalement...-
Pense-tu passer l'éponge, et repartir du bon pied?
Ta femme est-elle également prête à continuer avec toi!
Que ce ne soient que de vilains souvenirs dans une vilaine période : période caduque : next! (au suivant!)

C'est-à-dire que tel l'artisan, on "remet l'ouvrage sur le métier", on se refait confiance, surtout en pensant que ce n'est pas fini, bien au contraire.

Je dirais en substance que c'est une chance qui mérite d'être saisie.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Poirier a écrit:
Mayo86 a écrit:
Merci et j'ai beau essayer de comprendre pour qu'elle m'explique mais son dernier mot est quelle regrette et qu'elle ne pourra pas s'expliquer cela me touche je l'aime et même si elle n'a pas été fidèle je la pardonner. Mais le problème est que je me pose d'énormes questions


... Evdemment si tu répond un "non", c'est clair!

En fait : pas trop : "non" à quoi?

Je crois que le plus simple serait que tu expliques quelles sont tes "énormes questions".
Ce forum est anonyme, en passant. Si certains sujets peuvent être délicats, celui-ci l'est bien moins, je crois, qu'un autre (vieux sujet...) où j'y avais un sale rôle de mari violent (par 2 fois)...
Perso (je suis marié depuis + de 20 ans -toujours avec la même^^), le point à savoir, c'est :

Ok il y a eu un accroc, une mésentente, une trahison.
Si ces soucis sont à classer dans le passé -de préférence, plutôt que dans un "passif" qui resurgira fatalement...-
Pense-tu passer l'éponge, et repartir du bon pied?
Ta femme est-elle également prête à continuer avec toi!
Que ce ne soient que de vilains souvenirs dans une vilaine période : période caduque : next! (au suivant!)

C'est-à-dire que tel l'artisan, on "remet l'ouvrage sur le métier", on se refait confiance, surtout en pensant que ce n'est pas fini, bien au contraire.

Je dirais en substance que c'est une chance qui mérite d'être saisie.



Je pense qu' il répondait à Chapinette.
Mais quand même, on est plusieurs à voir donner notre avis sur son post .
Il aurait pu faire l 'effort d'étoffer sa réponse et de dire à qui il s'adressait .
B I U


Discussions liées