MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment dire à une amie que son nouveau mec est un c...

1791
(j'écris dans la partie sexo, j'avais commencé dans la partie café mais peut-être que tout le monde n'est pas à l'aise avec ce que je vais écrire)

je vous pose le  
tableau :
- soirée d'anniversaire d'une amie
- elle voulait me présenter son nouveau mec, je pensais qu'on ne serait que nous 3 (la bande de copines n'a pas pu venir) mais elle avait invité une autre fille que je n'aime pas trop et un de ses collègues sympa mais qui a du mal avec les féministes (lui, il aime bien les frotteurs dans le métro, c'est un autre sujet, restons concentré, je ne savais pas qu'on serait plus de 3 (mais ça m'a arrangé en fin de compte)

j'arrive vers 18h30, je retrouve mon amie, et ses 2 amis en terrasse, son mec n'est pas encore arrivé.
elle s'étonne qu'il ne soit pas encore là vu qu'il a dit être à 2 stations de métro. il arrive 30 min plus tard, s'excuse en disant qu'il a raté un métro, que le suivant était 5 min plus tard puis noie le poisson en embrassant ma copine.

il s'installe à la place restante, se relève 1 min plus tard en demandant à mon amie de changer de place, que son pote fume, qu'il ne supporte pas la cigarette, tout ça avec un grand sourire et en se marrant mais aucune diplomatie dans ses paroles. ma copine refuse, c'est son amie qui va changer de place avec lui. il se retrouve donc face à moi.

il accapare la discussion, parle fort, je trouve que ma copine, d'habitude si enjouée, se retrouve à l'écouter parler.

il me demande ce que je bois, je lui fais voir mon verre, un coca. il s'étonne, que c'est le 1er verre, je bois quoi après ? je lui explique que je n'aime pas le goût de l'alcool donc je ne boirais rien d'alcooliser. de temps en temps, je peux me laisser tenter par un fond de rhum que je noie dans un jus de fruit mais que je suis fatiguée, que j'ai 1h minimum pour rentrer chez moi après donc je ne boirais pas ce soir.
il insiste, je lui dis non, il insiste, ma copine finit par lui dire de me laisser tranquille.

il change de conversation (15 mn qu'il était arrivé): bon, on part à quelle heure à la soirée ? il se tourne vers moi : tu nous accompagnes bien sûr ?
non, je n'ai pas prévu de sortir en soirée, je viens à l'apéro, resto ensuite mais rien de plus
il insiste
non , j'ai 1h minimun en transport pour rentrer, et je n'ai pas envie de sortir ce soir
il insiste
je tourne la tête et participe à l'autre conversation qui n'était pas intéressante mais au moins, je n'avais plus à lui répondre.

il accapare de nouveau la conversation, et dit à mon amie : tu ne m'avais pas dit que tes copines étaient belles.
ma copine ne sait pas quoi répondre, estomaquée
il se rattrape : mais c'est toi la plus belle tout en l'embrassant.

il aura passé toute la soirée à l'embrasser, à la caresser à l'entre-jambe, à prendre sa main pour la coller sur son sexe à lui, tout en me regardant droit dans les yeux.

alors ok, on était tous libertins, mais nous étions dans des lieux publics : terrasse de brasserie et resto, pour moi, on respecte les autres et autant j'aime les démonstrations d'amour et les câlins autant il y a des moments et des endroits pour ça.

on quitte la terrasse, on se dirige vers le resto.
je me retrouve en face de lui au resto, affalé sur sa chaise, la main de ma copine sur son sexe, il allonge ses jambes, l'une d'elle va toucher la mienne, il ne bouge pas. je déplace ma jambe.

il recommence à me dire de prendre un cocktail avec alcool, je lui dis non, il insiste, me demande si je suis musulmane, je réponds non, je n'aime pas l'alcool et je change de conversation.

on commande, il remet sur le tapis leur soirée en club libertin après le resto. il veut qu'on mange rapidement, pour y aller pas tard puisque mon amie ne veut pas rentrer tard.
elle m'explique que le lendemain, elle a des invités chez elle, qu'elle veut ranger son appart et faire la cuisine. je comprends tout à fait et la soutient.
il insiste, que quitter le club à 1h du mat c'est trop tôt. elle reste sur ses positions. il insiste tout en l'embrassant et la caressant.

la conversation tourne sur les clubs où nous sommes déjà aller.
on parle d'un que j'aime bien, il dit à ma copine qu'il l'emmènera quand la maison sera vide, qu'elle n'est pas loin du club. il ajoute que la maison est déjà vide tous les we. ma copine dit que non, elle n'ira pas se jeter dans la gueule du loup.
je comprends qu'il est en couple, que sa femme a découvert que ma copine existait, c'est comme ça que ma copine a découvert qu'il était en couple. mais apparemment, selon ses dires, il se sépare de sa femme et donc sa maison serait libre les we et ils pourraient aller au club dont on parle.

ma copine est mal à l'aise, elle qui a plutôt tendance à dire ce qu'elle pense, ne dit rien. je ne sais pas si c'est parce qu'on est là et ne veut pas avoir cette discussion avec lui maintenant ou si elle garde pour elle ses propos de peur de le perdre ou par amour.

autre conversation, il dit que ma copine est bi. pour en avoir discuter avec elle, je sais que les femmes ne l'attirent pas. je m'étonne. elle remet les choses en place en disant qu'une fois en club, il a proposé à une femme avec laquelle ils discutaient d'aller dans les coins calins avec eux. elle n'a pas eu son mot à dire, ils ont fini à 3. ma copine était gênée parce qu'elle sait que je sais qu'elle n'aime pas les femmes.
je le remets à sa place en lui disant qu'un trio avec une femme dans un coin calin, ne fait pas de ma copine une femme attirée par les femmes.

le repas traîne en longueur, le temps passe et il presse tout le monde pour pouvoir aller en club.
moi, je n'y vais pas
l'autre fille non plus
le copain n'a pas envie d'y aller mais en même temps n'a pas envie de rentrer chez lui à 23h

ma copine propose à son mec de ne pas aller en club et de finir la soirée avec son pote dans un bar.
son mec refuse, dit que c'était le programme, qu'il est chaud (oui, ça on l'avait compris et remarqué)et il insiste même pour rentrer plus tard que l'heure à laquelle elle veut rentrer.
elle refuse, essaye de négocier pour faire autre chose, dit qu'elle n'a plus envie d'aller en club, il insiste.

on sort du resto, je les ai quitté dans le métro, ils allaient au club : ma copine, son mec, le copain (gay et en basket dans un club principalement hétéro, je ne pense pas qu'il soit rentré)

j'ai passé un soirée pas sympa, où je ne me suis pas sentie à l'aise, je suis restée parce que c'était l'anniversaire de mon amie, je n'aime pas son mec, il ne la respecte pas et j'ai bien envie de lui dire, d'autant qu'elle a eu des moments de gène.

mais, je lui dis ça comment ? je pense qu'elle va me demander ce que je pense de son mec. mais je vais peut-être pas lui dire direct que c'est un connard.
et après tout, peut-être qu'elle, elle aime ce type d'homme
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu n 'as pas eu de chance d'avoir passé toute ta soirée en face de lui 😂😂

Pour être plus sérieuse et en revenir au sujet qui te préoccupe.

Ce mec est un connard, je confirme .
Il n'a aucun respect pour aucune femmes que ce soit avec toi ( en incitant lourdement pour te faire boire Et d'aller en club), encore plus avec ta copine ( par ses gestes déplacés en public et ses discussions d'ordre intime, en mettant mal à l'aise ta copine qui plus est le jour où vous fêtes sur anniversaire !!).
Plus le fait qu' il impose ses choix et ses volontés à tout le monde .
Voilà ce qui m'a choqué vraiment, c'est que tout le monde doit impérativement faire ses volontés pour que monsieur soit satisfait.
Qu'il te drague ouvertement devant ton amie et devant les autres,qu' il ne sait pas se contenir en public et faire la différence avec un club !!!
Pour moi, à ce que je sais, un libertin est tout l'opposé de lui.
C'est plutôt l'homme propose la femme dispose .

Hors, il lui impose ses choix telle que le club et un trio alors qu' elle n'était pas chaude pour le faire .

En conclusion, voici comment j'emmenerai la chose .
En douceur dans un premier temps pour éviter tout blocage de la part de ton amie .
Je lui parlerai de la soirée en disant que tu l'as vu mal à l'aise que tu ne l'as effacé quand son mec était là ( complément différente et pas dans bon sens du terme ).
Que c'est une relation à ton sens qui ne lui convient pas car il lui impose ses choix et n'écoute pas ses désirs à elle .
Qu' il n 'y a que lui qui compte hors ce n'est pas ça une relation de couple epanouissante .Qu' elle mérite d'être respecter et aimer pour ce qu' elle est ( pas une poupée avec qui on joue " ça tu ne lui dis pas hein 😉" .

Autre point, si elle ne te croit pas, demande l'avis des autres personnes qui ont passés la soirée avec vous .
Ça lui ( ton amie ) ouvra les yeux .

Bon courage, rien de pire qu' une personne qui ne veut rien voir .
Il te reste à lui ouvrir les yeux en urgence!!
1791
merci pour ton retour et merci de confirmer que c'est un connard et comme tu le dis, ce n'est pas un libertin comme je l'entends non plus. c'est un queutard.

je crois que lors de cette soirée, il n'y a que moi qui n'ai pas aimé !!!
la copine de mon amie, comme je l'ai dit, je l'ai rencontré 1 fois et je ne l'ai pas aimé non plus.
elle passe son temps à se vanter de ses exploits sexuels et a passé la soirée, à répondre aux sms que des mecs lui envoyaient, en les traînant dans la boue, en leur faisant miroiter tout un tas de choses et en nous disant à nous qu'ils n'auraient rien.
j'ai horreur de ce type de comportement.
elle a déjà passé des soirées libertines avec ma copine et son mec, c'est même elle qui les a présenté.

quand au collègue, je pense qu'il a surtout été déçu de ne pas finir la soirée avec mon amie, il a dû se trouver un plan B, je pense.

je les ai observé pendant la soirée, je pense qu'il n'y avait que moi qui passait une mauvaise soirée
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Elle s'est bien s'entouré ton amie .😣
L'amie de ton amie aurait pu s 'attenir de lui présenter.
C'est un cadeau empoisonné ĺà.

Je n'aime pas ce genre de comportement, moi non plus .
Ceux qui pètent plus au haut que leur fesses.
Pourtant le trou est situé au même endroit en principe 😂😂

Donc tu ne peux pas avoir de l 'aide extérieur, à toi de te débrouiller pour lui faire ouvrir les yeux .
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je ne donne aucun conseil car je ne suis pas diplomate pour un sou.
Mais je confirme c'est un sacré goujat.😨
Avec un peu de chance ta copine va le réaliser rapidement et le larguer.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Je ne donne aucun conseil car je ne suis pas diplomate pour un sou.
Mais je confirme c'est un sacré goujat.😨
Avec un peu de chance ta copine va le réaliser rapidement et le larguer.


Moi, j'aimerais bien que tu dises ta pensée 😂
1791
allegorie a écrit:
Je ne donne aucun conseil car je ne suis pas diplomate pour un sou.
Mais je confirme c'est un sacré goujat.😨
Avec un peu de chance ta copine va le réaliser rapidement et le larguer.


lol merci pour ton intervention

ils sont ensemble depuis fin août :/
c'est son nouveau parce qu'elle vient de me le présenter et qu'il n'y a pas longtemps qu'elle nous a parlé de lui mais j'ai appris hier qu'ils sont ensemble depuis fin août
P
56 ans 3727
Nouveau mec.......... Ca change souvent, non ? Bref, les mains au panier et au paquet dans les lieux publics n'ont pas l'air, selon ce que tu écris, d'avoir choqué ta copine plus que ça. Elle l'a rencontré où et comment son zigoto ? Parce que, difficile de se projeter dans le réel, il semble être un drôle d'oiseau qui après tout lui convient peut-être.

Alors avant de lui dire que c'est un connard, même si on pourrait trouver un autre qualificatif (et ne le connaissant pas, je ne m'aventurerai pas trop sur ce terrain), joue-la finement : interroge-la mine de rien, demande-lui ce qu'elle pense de lui, ce qu'elle en attend, comment elle projette son "avenir" avec lui. Et si vos points de vue concordent, là tu pourras lui balancer ce que tu as sur le coeur.

Mais attention ! Il est possible qu'elle soit dans le déni car les sentiments rendent parfois con. Gare à ce que ça ne te retombe pas dessus. Gare à ce qu'elle lui en parle. Parce que si en plus il est un bon manipulateur, tu risques de perdre ta copine.

Après ça, si il n'y a que toi qui a trouvé cette soirée incongrue, peut-être es-tu mal "adaptée" à tes amis.
1791
Excellente remarque de prax, je savais que je pouvais compter sur toi :)

Je me suis aussi posée cette question, effectivement peut-être qu’à elle, il lui convient, c’est pour ça que je cherche mes mots pour aborder le sujet avec elle.

Je dis nouveau parce qu’elle en avait un autre avant, que je n’ai pas rencontré pour tout un tas de raison, qu’ils se sont séparés et donc là c’est son nouveau mec depuis fin août.

Elle est libertine, donc quand elle est célibataire, elle papillonne dans les clubs mais là, c’est plus qu’un partenaire de club.
Elle lui présente ses ami-e-s, sa famille.

Ils se sont rencontrés dans un club, il est venu avec la copine de mon amie, elle est venue avec un autre gars et on peut dire coup de foudre, ils ont passé la soirée ensemble et ne se sont plus quittés.

Effectivement les embrassades et caresses appuyées n’ont pas eu l’air de la gêner, même si sa main ne restait pas en place et qu’il l’a remettait régulièrement

J’aime bien ta façon de voir mon approche auprès d’elle, je crois que je vais faire ça.

Je te confirme que ces personnes là ne sont pas du tout adaptées à moi !!!
Sauf que je ne savais pas qu’ils seraient là.
Je pensais passer une soirée à 3 avec son mec mais je ne m’attendais pas à un tel mec !
Et du coup, j’ai été contente qu’il y ait 2 personnes de plus même si elles ne conviennent pas pour pouvoir changer de conversation.

En fait, je n’ai pas reconnu ma copine, j’arrive pas à dire ce qui change par rapport à nos soirées entre filles.
J’ai l’impression de découvrir une partie d’elle que je ne connaissais pas
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je pense que prax voulait inclure ta copine aussi .
1791
Lylalulali a écrit:
Je pense que prax voulait inclure ta copine aussi .


comme je l'ai dit, ma copine n'est pas comme ça quand on est juste entre filles.
du coup, quelle est la vraie version d'elle ?

est-ce qu'elle subit les volontés de son mec et est comme je la connais ?

est-ce qu'elle apprécie ce qu'elle vit avec son mec et est en accord avec tout et donc n'est pas complètement elle quand elle est que avec notre bande de copines ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Je pense que prax voulait inclure ta copine aussi .


comme je l'ai dit, ma copine n'est pas comme ça quand on est juste entre filles.
du coup, quelle est la vraie version d'elle ?

est-ce qu'elle subit les volontés de son mec et est comme je la connais ?

est-ce qu'elle apprécie ce qu'elle vit avec son mec et est en accord avec tout et donc n'est pas complètement elle quand elle est que avec notre bande de copines ?


Ça fait longtemps que tu l'as connais ?
En même temps, connaît on vraiment quelqu' un .
1791
Lylalulali a écrit:


Ça fait longtemps que tu l'as connais ?
En même temps, connaît on vraiment quelqu' un .


un peu plus de 2 ans.
c'est une bonne copine pas une amie, tu vois la différence ?
je l'apprécie beaucoup quand on se voit mais je ne passe pas toutes mes soirées avec elle
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Oui, merci je ne suis pas totalement blonde 😂😂

Donc au final, tu ne l'as connais pas très bien .
Juste des brides de moment passés en soirée entre filles .
Pas intimement parlant ..
1791
Lylalulali a écrit:
Oui, merci je ne suis pas totalement blonde 😂😂

Donc au final, tu ne l'as connais pas très bien .
Juste des brides de moment passés en soirée entre filles .
Pas intimement parlant ..


je n'ai rien sous-entendu de tel ^^

c'est vrai, tu as raison :/
B I U


Discussions liées