MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J ai une préoccupation;j aimerais savoir pourquoi les femmes de

37 ans Cote d'Ivoire 2
J ai une préoccupation;j aimerais savoir pourquoi les femmes de nos jours sont-elles devenus assez agressives dans leurs couples visa vis de leurs conjoints?
2513
Bonjour. Vous avez accès à des enquêtes de mœurs de la police, des documents secrets des chinois du FBI ou ... pour dire cela ? Je ne suis pas au courant de ce phénomène. De plus, je note que vous venez de Côte d'Ivoire où les rapports de couple sont sans doute différents, alors pourquoi interroger un forum majoritairement composé de Français ?
T
53 ans Montpellier 57
Bonjour, toutes les femmes ne sont pas à mettre dans le même sac au même titre que les hommes. Cela dit, si la femme dans le couple, est agressive, au conjoint de se demander pourquoi!!Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Mercy
Bizarre comme question 🤔 car chaque histoires de couples sont différents des uns par rapport aux autres .
Comment peux tu affirmer un tel propos ?
45 ans 1
Chapinette. On n'a pas forcement besoin de venir d'un autre horizon pour débattre d'un sujet qui touche une bonne frange des femmes. Je suis un homme et j'aime les rondes mais je trouves qu'elles s'assumes moins pourtant ce sont les meilleurs sexuellement parlant.
1791
lucchese a écrit:
Chapinette. On n'a pas forcement besoin de venir d'un autre horizon pour débattre d'un sujet qui touche une bonne frange des femmes. Je suis un homme et j'aime les rondes mais je trouves qu'elles s'assumes moins pourtant ce sont les meilleurs sexuellement parlant.


que de clichés, que de clichés !!!!
2513
Vous les sortez d'un chapeau magique vos statistiques ? Et je maintiens qu'à cultures différentes, mœurs et attentes différentes.
B I U