MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et confiante

30 ans 22
Bonsoir , je suis nouvelle sur le forum et je me prénomme Eva . J’aimerais bien parler d’un sujet encore sensible de nos jours qui est le « poids « moi personnellement  
j’ai toujours été en chair et j’avoue aimer mon poids jusqu’au jour où une de mes amies de l’époque face une présentation à l’université concernant mon poids devant tout le monde en me traitant d’obèse . Depuis ce jour j’ai compris que cette amie n’était pas vraiment mon amie car elle avait en fête honte de moi et n’osait pas me le dire . Je vais vous dire une chose ce que les gens pensent de vous ( votre poids ) ne vous définis pas encore moins la belle personne que vous êtes nourrissez la confiance en vous et vivez pour vous car quelqu’un qui vous aimes devrait d’abord vous accepter tel que vous êtes ensuite vous supporter les kilos ne sont qu’un chiffre sur la balance. Ps : je reviens de l’étranger où j’ai pris l’habitude de plus parler une autre langue faites pas trop attention à mes petites fautes . Xoxo Ronde fière de l’être et confiante 😘
R
60 ans bretagne 55
Tu as entièrement raison et soit confiante car tu es dans le vrai.J'ai quand m^me l'impression ayant voyagé que la France sans tomber dans une généralité comporte un sacré nombre de gens étroits d'esprit bornés et intolérants. Après tout ces problèmes rencontrés par les gens corpulents ne devraient tout simplement pas exister car nous sommes tous différents et complémentaires à la fois....Félicitation pour ta confiance qui aidera toutes les rondes à s'apprécier telles qu'elles sont car ceux qui les recherchent les souhaitent naturelles et confiante ....
B I U