MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous je viens de m'inscrire car j'aurai tellement beso

S
36 ans 13
Bonjour à tous je viens de m'inscrire car j'aurai tellement besoin de soutien je suis en obésité morbide et je suis enceinte de 6 mois. Et depuis le début je  
supporte mal la grossesse a cause du corps médical qui savent bien vous faire sentir coupable.
Je viens d'être hospitalisé pendant 5 jours car mon col ses modifié je suis aux repos forcé. Mais quand je lis dans la partie conclusion ils mets plusieurs diagnostics et comme par magie mon obésité et encor mis en avant. Pendant 5 jours je leurs est demandé s'était du a quoi et même eux savais pas et la je lis ça. Jen peux plus car je ne peux que me sentir coupable et si j accouchaid avant ou autre. Mon moral va plus tenir
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Ma belle soeur est mince comme un fil et elle a dû passer les deux derniers mois pour sa dernière couchée. Cela arrive assez souvent de nos jours avec nos vies de dingue.
L'obésité est l'explication facile qui permet de ne pas chercher autre chose.
Soyez le plus zen possible surtout c'est cela l'important et dans 6 ou 8 semaines vous n'aurez plus à les écouter. J'ai des amies obèses qui ont eu plusieurs bébés en bonne santé mais toutes disent que le corps médical a souvent été à vomir avec elles.
R
60 ans bretagne 55
Il est vrai que le corps médical est radical jusqu'à l'intolérance et c'est regrettable , ils font porter toutes les difficultés sur le compte du poids ce qui est bien trop facile..J'ai une amie qui pesait 175 kgs et à qui la médecine avait déclaré qu'elle ne pourrait pas avoir de bébé sans grand danger..... Conneries que tout cela car elle a eu des enfants sans le moindre souci malgré des prévisions catastrophiques....Ne t'inquiètes pas à tort car tu es proche d'y arriver et les mauvaises prévisions et pensées négatives peuvent être dangereuses si on cède à leur donner vie.....La vie fait bien les choses aies confiance .......
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Sosophelie

La femme d'un de mes cousins est comme toi et je peux t'assurer qu'elle a mit au monde deux merveilleux garçons à trois ans d'intervalle.
A terme et tout c'est bien passé pour elle comme pour les garçons.

Alors ne te sent pas coupable de quoique ce soit et profite de ta grossesse.
Laisse les dire ce qu' ils veulent, ce n'est pas leur corps mais le tien qui fabrique ce beau bébé avenir.
Fait toi confiance!!

Et si tu peux, que tu n 'es pas à l'aise avec eux .
Change de lieux d'accouchement .

Je t 'envois plein de courage.
2513
Ça les emmerde s'il se passe un pépin à l'accouchement parce que ça peut leur complexifier un peu le travail, c'est tout. En gros ils te disent "vous viendrez pas faire ouin ouin si ça se passe pas tout à fait comme vous l'auriez aimé".
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Bizarrement mon obésité a été une arme de destruction massive et de chantage pendant toute la durée d'attente pour avoir mes girlz. Mais par contre enceinte le corps médical m'a foutu une paix royale ... et pourtant j'étais enceinte de 2 ptites demoiselles ... j'ai eus quelques petites alertes qui n'ont jamais eus de lien avec mon poids. Elles sont nées par césarienne à 5 semaines d'avance mais terme tout ce qu'il y a de plus "normal" pour 2 colocataires :D
Tu as eus la cure de corticoïdes? Si prématurité il y a et même si l'équipe va dans ce sens tu n'es pas responsable ... parfois on ne l'explique pas le col se modifie et les contractions se lancent, le travail s'accélère et voilà, sur les groupes de prémas tu peux te rendre compte que ça concerne toutes les femmes obèses, maigres et normales confondues. Il y a des femmes qui vont avoir 3 bébés sans pépins et le 4eme accouchement sera compliqué, une c'est pour leur premier.
Ne donne pas la place au parasite d'optimisme. Bébés est au chaud et chaque jour c'est un jour de gagné. Repose toi, prends soin de vous et profite de ces dernières semaines pour faire des choses qui te font du bien et plaisir.
Je te souhaite une belle rencontre ... le plus tard possible ...
B I U