MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour je me prénomme sylvain je suis novice sur ce site et je

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Il y en a un qui vient de me demander si j'étais un homme ou une femme. J'ai répondu "j'hésite encore"😂😉😂

Pseudo "Anago..."


J 'adore  
😂😂😂 tu me fais trop rire .👏
49 ans essonne 1947
LUI
coucou
Bonjour je me prénomme sylvain je serais ravi de fais ta connaissance alors tu peut m'ajouter sur hangouts si vraiment tu veux me parler sylvain...

MOI
ce site n'est pas un site de rencontre, merci de ne pas nous importuner par tchat. il y a une rubrique petites annonces si vous souhaitez mettre une annonce de rencontre

LUI
Très bien je te comprend bien sinon dis moi tu est marié et avez vous des enfants



Mais c’est quoi leur soucis ?????
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
yayie a écrit:
LUI
coucou
Bonjour je me prénomme sylvain je serais ravi de fais ta connaissance alors tu peut m'ajouter sur hangouts si vraiment tu veux me parler sylvain...

MOI
ce site n'est pas un site de rencontre, merci de ne pas nous importuner par tchat. il y a une rubrique petites annonces si vous souhaitez mettre une annonce de rencontre

LUI
Très bien je te comprend bien sinon dis moi tu est marié et avez vous des enfants



Mais c’est quoi leur soucis ?????


Répond lui, je suis un homme 😂😂😂
49 ans essonne 1947
Je l’ai bloqué
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
yayie a écrit:
Je l’ai bloqué


Tu as bien fais .
J 'espère que les autres femmes vont se méfier.
B I U