MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais savoir pourquoi les femme s rondes se sous-estimé alo

28 ans 6
J'aimerais savoir pourquoi les femme s rondes se sous-estimé alors qu'elle sont les plus attirante
G
27 ans 5
tout a fait d'accord avec ce point etant moi meme attiré par une fille ronde blonde de mon iut . mais ça plait pas a tout le monde
33 ans Bordeaux 736
Je sais que ce message se voulait gentil, mais vous croyez vraiment que les femmes se donnent de la valeur en fonction de l'avis des hommes?
Alors ouf, vous les trouvez attirantes, elles sont soulagées, tout va bien dans le meilleur des mondes?

Désolée, mais c'est vraiment très maladroit comme message.
G
27 ans 5
c'etait sans mauvaise intention , peut etre mal dit effectivement
45 ans 1747
Etoile64 a écrit:
Je sais que ce message se voulait gentil, mais vous croyez vraiment que les femmes se donnent de la valeur en fonction de l'avis des hommes?
Alors ouf, vous les trouvez attirantes, elles sont soulagées, tout va bien dans le meilleur des mondes?

Bravo 👍👍👍👍
G
27 ans 5
oui ce n'etait pas bien de de part :( je suis le mal incarné
L
45 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 3932
Etoile64 a écrit:

Bravo pour ce message très pertinent !
L
45 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 3932
Grief0802 a écrit:
oui ce n'etait pas bien de de part :( je suis le mal incarné

lol tu n 'es point une victime mais d'une maladresse dans le choix de tes mots .
29 ans ile de france 294
Tout le monde se sous-estime (tout physique confondu)
52 ans 2643
Zouh a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi les femme s rondes se sous-estimé alors qu'elle sont les plus attirante

Comment sais-tu que les femmes rondes se sous-estiment?
C'est toi qui les sous-estime?
Visiblement non, puisque tu affirmes l'ignorer : tu "aimerais le savoir"...
... Bien que pensant qu'elles sont les + attirantes?

Bref : je crois que ce sujet est vide de sens...

La multiplication de sujets dans ce chapitre ira à l'encontre du but qui, je crois, est le tien :
Je suppose que c'est de faire des rencontres???

Eh bien il faut poster dans la
>>>bonne rubrique<<<<
au lieu de "tourner autour du pot"!!
45 ans 1747
Poirier a écrit:
Zouh a écrit:

Comment sais-tu que les femmes rondes se sous-estiment?
C'est toi qui les sous-estime?
Visiblement non, puisque tu affirmes l'ignorer : tu "aimerais le savoir"...
... Bien que pensant qu'elles sont les + attirantes?

Bref : je crois que ce sujet est vide de sens...

La multiplication de sujets dans ce chapitre ira à l'encontre du but qui, je crois, est le tien :
Je suppose que c'est de faire des rencontres???

Eh bien il faut poster dans la
>>>bonne rubrique<<<<
au lieu de "tourner autour du pot"!!

😂😂😂 j’adore

Mais me gâche pas mon suspens, j’essaye de savoir si c’est une femme comme prétendu sous son pseudo ou un homme comme tout le monde pense le comprendre avec ses écrits
52 ans 2643
Zouh a écrit:
... Heum faut décoder!

Je présume que oui, c'est un homme : notre ami pense lui-même qu' "elles sont les plus attirantes"...
Mais en même temps, elles se sous-estiment, les gourdes!!
C'est ballot, elles sont nouilles, hein!!
Elles y pensent pas...
"Faut tout faire soi-même, ici!" il se dit (et c'est vrai qu'on est souvent bien servi par soi-même..)

Eh bien il arrive, le gars, et il ne va plus les sous-estimer à l'insu de leur plein gré!
C'est pas séduisant, ça??

Certes ça l'est, ça l'est, mais ce qui est laid, ce sont ces multiples fautes d'orthographe...
45 ans 1747
Tu es en forme 😂😂😂
50 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1392
Poirier a écrit:
Zouh a écrit:
... Heum faut décoder!

Je présume que oui, c'est un homme : notre ami pense lui-même qu' "elles sont les plus attirantes"...
Mais en même temps, elles se sous-estiment, les gourdes!!
C'est ballot, elles sont nouilles, hein!!
Elles y pensent pas...
"Faut tout faire soi-même, ici!" il se dit (et c'est vrai qu'on est souvent bien servi par soi-même..)

Eh bien il arrive, le gars, et il ne va plus les sous-estimer à l'insu de leur plein gré!
C'est pas séduisant, ça??

Certes ça l'est, ça l'est, mais ce qui est laid, ce sont ces multiples fautes d'orthographe...

😂😂😂 en forme effectivement 😉
G
27 ans 5
oui désolé :( je suis le mal incarné
B I U