MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais savoir pourquoi les femme s rondes se sous-estimé alo

G
27 ans 5
cetais sans mauvaise intention
A
44 ans A la campagne 57
Bien d’accord avec toi!! Être attirante parce qu’il faut l’etre Sinon on n’existe pas? On ne devrait jamais se laisser définir par le regard des autres ...
L
36 ans ile de france 98
Elles se sous estime ?
ou certaines personnes les sous estimes ou les considérés ainsi et leur font comprendre ?
A
44 ans A la campagne 57
LillaParis a écrit:
Elles se sous estime ?
ou certaines personnes les sous estimes ou les considérés ainsi et leur font comprendre ?

C’est exactement ça . Rien que considérer qu’elles se sous-estiment TOUTES, c’est à dire FORCÉMENT est une manière de les pousser à se dévaloriser.
I
31 ans Créteil 12
Un peu facile de tomber sur lui.

Je crois surtout que son message est maladroit.

Des femmes en manque de confiance/d'estime en raison du poids dans nos sociétés actuelles, cela doit exister j'imagine...
A
44 ans A la campagne 57
IncomprisArtiste a écrit:
Un peu facile de tomber sur lui.

Je crois surtout que son message est maladroit.

Des femmes en manque de confiance/d'estime en raison du poids dans nos sociétés actuelles, cela doit exister j'imagine...

Tu as raison. Mais il y a aussi des femmes qui manquent de confiance en elle a cause d’autres choses, leur situation, leur métier, leur physique... je n’ai jamais entendu que toutes les chômeuses, toutes les mères célibataires ou toutes les planches à pain étaient des dévergondées...
Et on ne dit pas ça des mecs ronds non plus 😜
A
44 ans A la campagne 57
dévergondées je confondais avec une autre conversation désolée
I
31 ans Créteil 12
Oui on peut être malheureux pour différentes raisons

Les mecs par orgueil n'avouent pas en général leurs faiblesses.
A
44 ans A la campagne 57
IncomprisArtiste a écrit:
Oui on peut être malheureux pour différentes raisons

Les mecs par orgueil n'avouent pas en général leurs faiblesses.

Et, mais c’est juste une impression que j’ai, on attaque moins les mecs pour leur physique. Comme si c’était moins gênant d’être trouvé moche quand on est un mec 😊?
I
31 ans Créteil 12
C'est vrai ! Instinct protecteur masculin à juger 😜
I
31 ans Créteil 12
Pigé. Il a écrits "les"
A
44 ans A la campagne 57
Toujours pareil, c’est laid une femme qui boit, qui fume, qui dit des gros mots,... les mecs sont si beaux quand ils font tout ça. Bon, c’est dit et redit tout ça (mais ça change pas).
C’est peut-être la seule fois où ce qui est un défaut pourquoi certains (la rondeur) passe mieux pour les femmes que pour les hommes
Encore que... non, même pas 😜
B I U