MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recrudescence de troll

1791
je suis assez tolérante, je veux bien que tout le monde puisse s'exprimer mais les messages qui contiennent 10 mots, mal orthographiés, inversés, sans ponctuation, pour créer une phrase qui  
ne veut rien dire...

on peut signaler systématiquement ?
on voit que les vacances scolaires ont commencé, c'est l'épidémie !!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Aucune réponses de la part des modos qui je pense, doivent être en vacances .

Mais, il y en a marre des brouteurs, des trolls et autres...
56 ans 2676
... Oui, des "sujets" publicitaires dans le chapitre des relations par exemple...

'Sont pas en vacances, nos chers modos : y'en a encore 1 qui vient de décaniller, avec sa philosophie...
Les sujets ont valsé ; désolé on peut plus y accéder pour les curieux/ses...
C'est ballot, des fois je fais des posts ultra-fadés... A la poubelle!

Des trolls y'en a toujours eu, ou des trucs chelou, propositions douteuses... Mais spécialement parce que ce site est majoritairement rédigé et lu par des femmes, on a régulièrement des "coqs dans le poulailler".

Faciles à reconnaître à leur tonitruant "Bonjour Medames"
(oui les fautes d'orthographe sont livrées avec...)

Bah moi j'ai plutôt de l'indulgence :
Si le gars a de l'humour, et renvoie la balle après sa première connerie écrite dans son "non-sujet", style que les rondes ne s'assument pas bien qu'elles soient les + attirantes, suivez mon regard, qui voili qui voilà ?? Moi!!

... Mais le mieux est qu'ils restent dans leur "zone de confort" du chapitre des annonces de rencontres...
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Poirier a écrit:
... Oui, des "sujets" publicitaires dans le chapitre des relations par exemple...

'Sont pas en vacances, nos chers modos : y'en a encore 1 qui vient de décaniller, avec sa philosophie...
Les sujets ont valsé ; désolé on peut plus y accéder pour les curieux/ses...
C'est ballot, des fois je fais des posts ultra-fadés... A la poubelle!

Des trolls y'en a toujours eu, ou des trucs chelou, propositions douteuses... Mais spécialement parce que ce site est majoritairement rédigé et lu par des femmes, on a régulièrement des "coqs dans le poulailler".

Faciles à reconnaître à leur tonitruant "Bonjour Medames"
(oui les fautes d'orthographe sont livrées avec...)

Bah moi j'ai plutôt de l'indulgence :
Si le gars a de l'humour, et renvoie la balle après sa première connerie écrite dans son "non-sujet", style que les rondes ne s'assument pas bien qu'elles soient les + attirantes, suivez mon regard, qui voili qui voilà ?? Moi!!

... Mais le mieux est qu'ils restent dans leur "zone de confort" du chapitre des annonces de rencontres...


Surtout que tu étais en super forme sur tes dernières interventions. Quel gâchis 😉😂.
1791
y a les brouteurs et les troll, 2 catégories distinctes.

ça m'amuse beaucoup de lire tes réponses, d'un côté y a 3 mots et toi tu réponds des paragraphes complets :D

un peu de brouteurs et troll, ok mais depuis hier y en a eu une foule.
entre les messages sans queue ni tête sur le forum et les sollicitations en tchat, c'est casse-pied
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne m 'a gentillement répondu via le tchat.
Donc je confirme qu' ils ne sont pas en vacances.
56 ans 2676
https://www.vivelesron...m/viewtopic_476652.htm#4453152

Ben non, c'est toujours en cours!!
Des fois je me dis que c'est aussi bien : le gars, il revient, il va faire un MP à toutes celles (et ceux?) qui ont eu la riche idée de rebondir sur ceci :

"c'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas".

Sérieux, l'ampleur de cette phrase me laisse "comme 2 ronds de flips enveloppés dans du papier hygiénique"...
Ca me rappelle telle personne me disant
"C'est pas c'qu'on croit..."
Et moi de rétorquer habituellement : "ça dépend de ce qu'on croyait au début..."
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Poirier a écrit:
https://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_476652.htm#4453152

Ben non, c'est toujours en cours!!
Des fois je me dis que c'est aussi bien : le gars, il revient, il va faire un MP à toutes celles (et ceux?) qui ont eu la riche idée de rebondir sur ceci :

"c'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas".

Sérieux, l'ampleur de cette phrase me laisse "comme 2 ronds de flips enveloppés dans du papier hygiénique"...
Ca me rappelle telle personne me disant
"C'est pas c'qu'on croit..."
Et moi de rétorquer habituellement : "ça dépend de ce qu'on croyait au début..."


J'adore la réponse que tu lui as fait.
54 ans Tarn 117
Bah, vous savez, des trolls il n'y en a pas que sur les forums !
Si vous connaissiez mon voisin... 😄
39 ans 535
Il détourne les conversations ? Ou il ressemble à un troll ? ^^
54 ans Tarn 117
Les deux ! 😂
Avec l'odeur en plus...
B I U