MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attention! Le tchat se déconnecte tout seul quand on veut passer

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Attention! Le tchat se déconnecte tout seul quand on veut passer d'un speudo à un autre .
Du coup, on peut lire toutes les conversations des autres.
Sans en être concerné.
La  
prudence est de mise ..
1791
en fait, quand on est déconnecté du tchat, sur le tel, je pense que ça le fait que sur le tel, tu vois les conversations de ceux qui ont discuté avec anonymous qui est ce que tu deviens quand tu es déconnecté

donc on peut lire les conversations de ceux qui ont discuté avec anonymous, sauf que anonymous c'est plusieurs personnes.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Perso je ne vois rien du tout.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Exactement, c'est très embêtant car le tchat est privé et doit le rester!
A
40 ans Par ici 944
Pourquoi les administrateurs - trices restent ils silencieux concernant ses problèmes assez cruciaux ??

Ce n’est pas très respectueux... ou y a t’il quelque chose qui m’échappe ?

( les mp ne fonctionnent pas non plus pour vous?)
104 ans chezmoi 1783
andrea74 a écrit:
Pourquoi les administrateurs - trices restent ils silencieux concernant ses problèmes assez cruciaux ??



La question est : y en a t-il vraiment?? Car les problèmes persistent toujours sur le forum depuis au moins 2 semaines sans amélioration et ça fait fuire les gens!
A
40 ans Par ici 944
Oui, c’est ça. C’était le sens de ma question.

Mais où pouvons nous retrouver un forum du genre ? En connaissez vous qui pourraient se substituer à celui ci ?
Nous garderions nos pseudos pour faire perdurer nos discussions.

Je ne me gêne pas comme tu le vois, pour parler d’infidélité à vlr puisqu’il n’existe apparemment plus. 😬
Je me sens comme abandonnée (lâchement). J’espère me tromper.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne m'a répondu gentillement via le tchat pour les histoires d'arnaque ( ils s 'en occupent ).
Elle a été malade ces derniers temps.

Quand à David, plus de nouvelles.
Certaine chose fonctionne à nouveau et d'autres pas encore .
Il avait dit " patience " mais c'est vrai que deux semaines, c'est très long .
A
40 ans Par ici 944
Ouf!
Ok merci 🙏
2513
Grâce à ce sujet, je viens devoir que j'avais des messages, lol. Si vous passez par là, inutile de m'écrire sur le Tchat, je n'y vais pas.
61 ans Nouvelle Aquitaine 36
oui c'est un fait
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Grâce à ce sujet, je viens devoir que j'avais des messages, lol. Si vous passez par là, inutile de m'écrire sur le Tchat, je n'y vais pas.


Tant mieux si ça a pu te servir 😊
W
34 ans Région parisienne 282
Je comprends Andrea64 et son desarroi car nous echangions ensemble et puis ensuite les DM ont planté et depuis impossible de converser et ć’est bien dommage... nous souhaitons que VLR vive encore longtemps car ce forum etait une vraie source d’inspiration por les femmes en recherche de confiance et pour les hommes aussi !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Vous pouvez communiquer par boîte mail, sur Facebook, sur Whatsapp..
Différentes façons de restés en contacts si on le souhaite vraiment.
W
34 ans Région parisienne 282
JE suis dˆaccord avec toi Lylalulali mais quand la personne en face (et sans citer de nom Andrea64 xD) ne souhaite pas communiquer ces infos... bah on ne peut pas communiquer par d’autres canaux ;-( et c’est bien dommage
B I U