MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour,je suis de la Dordogne 33 ans je souhaite discuter avec d

54 ans Tarn 117
Je confirme : les 3/4 de mes ex mesuraient plus d'1m80. Les contraires s'attirent ! 😉
Mais les autres sont bien aussi, hein ! 😄
V
37 ans 10
Mdr c'est ce qu'il porte en eux qui comptent après tout 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Parfois, c'est une histoire de préférence.

Je préfère le feeling .
54 ans Tarn 117
Le physique est, de fait, ce que l'on voit en premier mais il est vraiment secondaire au final.
Comme tu dis, Lylalulali (c'est dur à taper, tiens, ton pseudo ! lol), c'est avant tout une question de feeling. L'image du physique (bonne ou mauvaise) disparaît très rapidement quand on commence à discuter. Et le charme, le vrai, n'a rien à voir avec des questions de "beau/belle ou moche". Le courant / l'attraction passe ou ne passe pas, c'est tout.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
nelvia a écrit:
Le physique est, de fait, ce que l'on voit en premier mais il est vraiment secondaire au final.
Comme tu dis, Lylalulali (c'est dur à taper, tiens, ton pseudo ! lol), c'est avant tout une question de feeling. L'image du physique (bonne ou mauvaise) disparaît très rapidement quand on commence à discuter. Et le charme, le vrai, n'a rien à voir avec des questions de "beau/belle ou moche". Le courant / l'attraction passe ou ne passe pas, c'est tout.


Tu peux écrire Lyla, c'est plus simple 😅

Je suis d 'accord avec toi, le physique s'efface un peu pour laisser plus place à l'âme, au coeur et l'intelligence entre autres choses.
Mais il demeure pas loin quand même 😉
Je trouve que ça doit être un tout.
54 ans Tarn 117
Je sais pas... J'ai eu deux relations (une de quatre ans, l'autre de deux) avec des hommes dont le physique ne m'attirait pas du tout (mais alors pas du tout du tout !) mais ça ne me paraissait vraiment pas important parce que c'était vraiment de belles personnes "autrement".
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
nelvia a écrit:
Le physique est, de fait, ce que l'on voit en premier mais il est vraiment secondaire au final.
Comme tu dis, Lylalulali (c'est dur à taper, tiens, ton pseudo ! lol), c'est avant tout une question de feeling. L'image du physique (bonne ou mauvaise) disparaît très rapidement quand on commence à discuter. Et le charme, le vrai, n'a rien à voir avec des questions de "beau/belle ou moche". Le courant / l'attraction passe ou ne passe pas, c'est tout.


Totalement d'accord avec cela.
Mais à notre époque plutôt superficielle certaines personnes ont du mal avec ce concept.
54 ans Tarn 117
Ben... elles ratent de belles relations. Mais après tout, tant pis pour elles !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
nelvia a écrit:
Je sais pas... J'ai eu deux relations (une de quatre ans, l'autre de deux) avec des hommes dont le physique ne m'attirait pas du tout (mais alors pas du tout du tout !) mais ça ne me paraissait vraiment pas important parce que c'était vraiment de belles personnes "autrement".


Comme Gainsbourg en faite.
Même pas un petit quelque chose ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
nelvia a écrit:
Je confirme : les 3/4 de mes ex mesuraient plus d'1m80. Les contraires s'attirent ! 😉
Mais les autres sont bien aussi, hein ! 😄


Je te haïrais presque😄. 1m77 c'est dur en France pour une blonde 😉
54 ans Tarn 117
Oui, j'ai une amie de cette taille-là et les gens sont souvent amusés quand ils nous croisent (Mimi Mathy et Adriana Karembeu - en brune).
Elle a longtemps eu des difficultés pour trouver un chéri quand elle était jeune jusqu'au jour où elle s'est dit "ben je ne vais plus m'arrêter à la taille, je me fiche de savoir si mon futur mec sera plus petit que moi !".
J'ai également un couple d'amis, elle aux environs d'1m70, lui 1m50. Et ça ne l'empêche pas de mettre des talons (elle, pas lui ! 😂).
Faut faire avec ce qu'on a, de toute façon...
Mais tu me haïras moins quand je te dirai qu'il ne se passe pas une seule fois où je doive demander de l'aide à un "grand" (ou une grande) quand je fais les courses ! Ca m'exaspère !!! 😄
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
nelvia a écrit:
Oui, j'ai une amie de cette taille-là et les gens sont souvent amusés quand ils nous croisent (Mimi Mathy et Adriana Karembeu - en brune).
Elle a longtemps eu des difficultés pour trouver un chéri quand elle était jeune jusqu'au jour où elle s'est dit "ben je ne vais plus m'arrêter à la taille, je me fiche de savoir si mon futur mec sera plus petit que moi !".
J'ai également un couple d'amis, elle aux environs d'1m70, lui 1m50. Et ça ne l'empêche pas de mettre des talons (elle, pas lui ! 😂).
Faut faire avec ce qu'on a, de toute façon...
Mais tu me haïras moins quand je te dirai qu'il ne se passe pas une seule fois où je doive demander de l'aide à un "grand" (ou une grande) quand je fais les courses ! Ca m'exaspère !!! 😄


J'offre mon aide directement aux plus courts dans les grandes surfaces 😉
54 ans Tarn 117
Le monde des hobbits t'en remercie ! 😂
V
37 ans 10
Mdr Nelvia,moi aussi défois j'aide des personnes a attraper des trucs dans les supermarchés,on se sent utile,ça fait plaisir de rendre service.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
nelvia a écrit:
Le monde des hobbits t'en remercie ! 😂


Je suis pliée 😂😂😂😂
B I U