MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle venue ! Bonjour à tous :)

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
francois94 a écrit:
allegorie a écrit:
J'avoue que je n'ai jamais goûté le chouchen. C'est comment?

Traitre car alcoolisé et sucré ... dans les soirées étudiantes, on le coupait  
au whisky pour que les consommateurs aient conscience de l'alcool ingéré !


Et vous teniez encore debout? C'est costaud déjà en alcool😨
R
60 ans bretagne 55
C est mielleux car a base de miel 🍯 et trompeur car très doux et sucre,il peut être. Plat (recette classique) où champagnise gazeux très en vogue depuis récemment....
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Champagnisé ce doit être hyper traître!
Le pinot champagnisé était interdit (dans le temps) car justement hyper traître. J'adorais.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Champagnisé ce doit être hyper traître!
Le pinot champagnisé était interdit (dans le temps) car justement hyper traître. J'adorais.


Je ne connais..quel dommage ! J 'adore le pinot .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
remlab22 a écrit:
C est mielleux car a base de miel 🍯 et trompeur car très doux et sucre,il peut être. Plat (recette classique) où champagnise gazeux très en vogue depuis récemment....


Rhoo tu en connais des choses ..
R
60 ans bretagne 55
Le pire c est le calva !!! Café calva pour les Normands en pre-chauffage matinal l hiver et les Bretons mitoyens .... L hydromel ça vous quelque chose ??
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Moi non, je n ai pas goûté mais cela ne me dit rien .
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Après la nourriture l'alcool... on aura tout fait sur ce fil😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Après la nourriture l'alcool... on aura tout fait sur ce fil😉


Tu oublie les chocolats 😂😂😂
R
60 ans bretagne 55
Comme vous dites !! C est bien un forum !!!...🤓
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
remlab22 a écrit:
Comme vous dites !! C est bien un forum !!!...🤓



??
R
60 ans bretagne 55
Les chocolats ??? Gourmande un chocolat 🍫 égal un baiser 💏 en manque de baisers ???
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
remlab22 a écrit:
Les chocolats ??? Gourmande un chocolat 🍫 égal un baiser 💏 en manque de baisers ???


😂😂😂 c ' est quoi cette histoire de bisous ...
R
60 ans bretagne 55
C est un constat ! L onctuosité d un chocolat y est comparable !!mais les deux sont conciliables et sans contre indication aucune....
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tout comme les chocolats que je choisis, je n'embrasse pas n'importe qui 😁
B I U