MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je voudrais de l'aide pour perdre du poids. (Conseils)

F
23 ans 2
Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans (Oui j'ai du mentir pour m'inscrire désolé) totalement perdu. Mon obésité m'empêche de vivre (Moquerie,Complexe ect...) et je viens demander de  
l'aide ici car je voudrais me prendre en main moi même pour être plus forte mentalement et je viens demander des conseils pour maigrir sans faire de régime dangeureux. Je veux juste de l'aide si vous trouvez ce poste inutile je ne serais pas en colère qu'il soit supprimer. Alors voila j'aimerais de l'aide pour savoir quoi faire et comment ET si vous avez des sites ect... vous pouvez me les envoyer. Merci.Vous êtes en quelque sorte mon dernière espoir...
54 ans Tarn 117
Je comprends ta souffrance mais je t'assure que dans ton cas, il vaut mieux être prise en charge par ton médecin traitant qui te dirigera au mieux vers des professionnels compétents. Parce que si tu peux trouver quelques bons conseils sur internet, tu risques surtout de trouver tout et n'importe quoi et des choses VRAIMENT dangereuses...

En attendant, essaie de manger un peu de tout sans te resservir en limitant les graisses et les sucres. Et, si tu ne fais pas de sport, tente un peu d'activité physique (tout simplement marcher dans ton quartier ou danser dans ta chambre si tu aimes ça et que ça de gêne de te déhancher devant les autres ! 😉).

Mais c'est tout ce que je peux te conseiller. Vu ton jeune âge, te dire autre chose serait de l'inconscience. Toute perte de poids doit être encadrée par des gens dont c'est le métier, surtout à l'adolescence.

Bon courage à toi !
2513
La confiance en soi ne vient pas avec la minceur. J'ai perdu beaucoup de poids et je me fais toujours marcher sur les pieds. Je regrette de te le dire mais si tu ne veux pas te mettre en danger, ne fais pas de régime à ton âge. Affine-toi plutôt par la pratique physique et apprends à gérer tes émotions vis-à-vis des autres : c'est ça qui te rendra confiante, et si tu es une grignoteuse émotionnelle, ça te permettra d'arrêter de grignoter et ce simple fait te fera perdre du poids.

Sinon, bravo pour l'honnêteté. Faire les choses de manière juste donne confiance en soi.
370
Pourquoi t'as menti pour venir, moi, j'ai pu m'inscrire et j'ai même pas 18, mdr😂

Sinon, je te conseillerais bien de changer ton alimentation... Pas manger moins, mais changer ce que tu mange
Si tu saute des déjeuner, dîner... Bah, ton métabolisme va ralentir.. Et un méta lent... Bah, chance 0 pour maigrir 😳


Pour les autres... Bah, oublie les, je sais ça a l'air facile à dire, mais ce sont des en***é et ne méritent aucunement ton attention, tu peux en parler à un psy pour t'aider 😉
B I U


Discussions liées