MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce gars est bizarre. Je suis bizarre. Le monde est bizarre

L
31 ans 9
Bonjour à toutes et tous!

J'espère que ça va bien pour vous! Je vais essayer de faire rapide: Vous est-il déjà arrivé d'être attiré(e) par une personne qui vous  
met mal à l'aise? Je m'explique, il y a un garçon que j'aime bien (je crois), en tout cas il m'attire. Sauf que quand on est que tout les deux je suis super gênée je sais pas pourquoi j'ai l'impression que la communication n'est pas fluide entre nous ou qu'on se force à se parler je sais pas comment expliquer… C'est l'ami de copains à moi. On s'est connu comme ça, avant de le connaître je l'aimais pas notre toute première rencontre a été des plus désagréable il a dit bonjour à tout le monde et moi il s'est arrêté devant ma trogne il a dit "euh" et il est parti. Puis quelques mois après on nous a présenté par le fruit du hasard et là ça a été. Depuis quelques semaines on se parle par messages sur fb, il est très souvent très concis dans ses réponses du coup ça me donne l'impression de le saouler mais en même temps c'est souvent lui qui initie la conversation et parfois quand je réponds pas il relance donc je dois pas tant le saouler.

En tout cas la semaine dernière on s'est vu que tout les deux, il a beaucoup parlé contrairement à quand on échange par messages mais j'étais pas super à l'aise, pourtant on a parlé de pas mal de choses, y'a pas eu de blancs ou quoi mais je sais pas j'étais pas bien puis en plus j'avais l'impression que lui non plus, il me regarde pas quand il me parle, il a du mal à trouver ses mots il sourit pas trop sauf quand je le taquine il rigole mais bon. Alors je me suis dit c'est la première fois qu'on passe du temps que tout les deux peut-être que c'est normal. Il m'a dit à plusieurs reprises qu'il avait passé une excellente soirée donc ma foi.

Le truc c'est qu'hier on s'est revu au bar lui il était avec ses copains et moi avec les miens puis à un moment il était seul juste à côté de nous donc je suis allée le voir. Et beh pareil. J'étais tellement pas à l'aise, il y a un blocage je comprends pas. Pourtant on a parlé de plein de trucs, quand je le regarde j'ai envie de le bouffer puis à un moment j'ai essayé de m'enfuir j'ai dit genre "bon beh passe une bonne fin de soirée" il en a pas tenu compte il a continué la convers, pourtant j'ai pas l'impression que lui soit plus à l'aise que moi. Puis là pareil quoi il me regarde pas quand il me parle c'est pas super agréable, il me lance des regards furtifs c'est tout, il dit qu'il fait ça avec plein de monde mais j'ai observé avec ses autres copines il fait pas comme ça, il les regarde quand il parle, il est tactile.
Du coup quand je suis rentrée je lui ai envoyé un message en lui disant en gros "c'est compliqué non? On n'est pas à l'aise tout les deux j'ai l'impression x) " et il a pas compris il m'a dit "? Je comprends pas en quoi on n'était pas à l'aise en fait, mais si tu le ressens comme ça c'est dommage!"

C'est bien que le problème vient de moi, normalement on va dans un évènement commun tout les deux la semaine pro, normalement j'y vais seule, lui je sais pas mais je suis sûre qu'il sera là. Je sais pas comment agir, ça m'angoisse de le voir et en même temps j'ai envie.


Désolée pour ce pavé, ça craint je pleurniche pour des bêtises mais bon. Vous connaissez ce genre de situation? Vous feriez quoi à ma place? J'ai envie de plus jamais le calculer mais en même temps j'ai pas envie. Merci à toutes et à tous ceux qui liront mon chef d'oeuvre de littérature là x) et qui prendront le temps d'y répondre :)
56 ans 2676
... Bizarre bizarre comme c'est étrange...

En fait il n'y a pas grand'chose d'étrange... J'ai un peu tiqué à ton "un garçon que j'aime bien (je crois)"... Faudrait savoir parce que là, c'est d'un mou...
La question est de savoir si tu veux aller + loin ; outre ta conception d'une relation sentimentale, celle-ci n'existe pas encore, n'est pas engagée : tout reste à venir.

Vous vous rencontrez dans des endroits "pas du tout bizarres", puisqu'il semblerait que vous y seriez de toute manière (avec groupe respectif), de manière indépendante.... Et ça doit encore arriver.

Je te conseillerais de le voir dans un endroit non pas bizarre^^, mais juste inconnu, un endroit où il n'y a pas de groupe ; Il s'agit de "sortir du groupe", s'émanciper de son confort, pour vous voir seulement tous les 2...
L
31 ans 9
Salut merci pour ta réponse :)

Bon ma connexion a expiré pendant que j'écrivais donc je vais faire plus court ! J'ai utilisé le mot "bizarre" un peu trop de fois peut-être.
En fait j'ai dit "je l'aime bien (je crois)" parce que le fait qu'il me plaise énormément et me mette ultra mal à l'aise à la fois ça brouille un peu tu me plais/tu m'angoisses j'ai pas l'habitude.
La fin de ton message me fait réfléchir, en fait il ressemble à rien de ce que je connais, il ressemble ni à mes amis, ni aux copains que j'ai pu avoir. Je suis hors de ma zone de confort c'est peut-être ça qui fait que je suis mal à l'aise (et le fait qu'il me regarde pas quand il me parle ça j'en demordrai pas haha)

Les 2 fois où l'on s'est vu on était qu'à 2, la première fois c'était une sortie qu'entre nous et la seconde on était avec nos amis chacun de notre côté mais on a passé une tite demie heure à l'écart tout les deux.

Du coup tu penses que je devrais lui proposer une sortie encore, la première fois c'était moi lui avais proposé déjà, il avait lancé l'idée mais bon c'est quand-même moi qui lui en ai reparlé si je repropose je vais pas avoir l'air trop en demande?

DÉSOLÉE VRAIMENT je sais qu'il y a des gens ici qui ont des problématiques bien plus complexes ça m'énerve de me casser la tête pour ça comme une gamine mais bon je me sens un peu larguée :s

PS: une fois il m'a dit "je préfère prévenir je suis sûrement le mec le plus nul pour comprendre les signes d'intérêt du sexe opposé" --> y'a un message subliminal là dedans? (Désolée. Merci 😥)
T
53 ans Montpellier 57
Bonjour LuluLaTruffe, il n'y a pas de problème plus ou moins important qu'un autre, c'est juste une perception des choses! Sortez, amusez vous, allez y sans rien attendre , ça détendra l'atmosphère! Laissez venir, juste prenez du bon temps! Allez, zou, bonne soirée et restez vous même, il n'y a que ça de vrai!
B I U


Discussions liées