MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitié amoureuse

M
31 ans 25
Hello

Je me suis récemment fait un nouvel ami. Nous avons une grosse complicité et je n’étais pas sure de lui plaire malgré mon attirance mais au vu de nos derniers  
échanges, il flirt un peu avec moi...
je n’arrive pas à savoir si c’est juste por le fun ou s’il serait motivé pour l’histoire d’un soir (je pars pour quelques temps à l’étranger )!

Je ne peux pas lui demander cash pour pas perdre son amitié.

Comment vous y prendriez vous pour savoir si c’est sincère ou juste pour son ego mais qu’il n’a pas envi de concrétiser reellement?

D’avance merci pour votre aide
51 ans 2594
C'est combien de temps, le "quelques temps"... à l'étranger?
Un temps défini (on sait qu'on va revenir à telle date)?
50 ans Tarn 117
L'humour est la réponse à tous les maux ! 😄
S'il te semble qu'il flirte avec toi, pose-lui carrément la question d'un ton léger, avec un grand sourire : "tu me dragues, là ?" Et selon sa réponse, creuse le sujet ! 😉
M
31 ans 25
Merci pour vos réponses !

Première fois de ma vie que je fais ça donc excuse mais quand tu dis « creuse le
Sujet »... je fais quoi concrètement ? 😇
50 ans Tarn 117
S'il te dit "non" d'un air offusqué, c'est que tu t'es fait le film... Tu lui dis en riant : "j'avais bien compris, je plaisante !" et tu changes de sujet illico.
S'il te dit "non" en rougissant ou s'il bafouille un truc incompréhensible, tu peux lui répondre "dommage !" avec un grand sourire. Après, à lui de voir s'il veut tenter le coup ou non...
S'il te dit carrément "oui", tu réponds "waow, je suis flattée" et tu le dragues à ton tour sans modération ! 😉
M
31 ans 25
Oui environ 5 mois
2
Dit lui ouvertement
M
31 ans 25
Malheureusement impossible pour moi, je suis beaucoup trop coincée !
32 ans 4868
Nelvia t'a donné un plan d 'attaque idéal....
Malheureusement si tu veux des réponses il faut poser les questions... tu vas devoir passer outre ta timidité... ou rester avec tes questionnements :) Pas de moyen de savoir en fait sinon (eut être aller voir une voyante et encore? XD)... Bref, courage à deux mains quoi hein... Si tu attends qu'il se décide il se lassera probablement avant toi en se disant que tu n'es pas intéressée (classique chez les mecs)
50 ans Tarn 117
Hé oui, qui ne tente rien, n'a rien !
Et puis au pire du pire, qu'est-ce que tu risques ?
D'être fixée et de ne plus avoir à te poser de questions...
Si c'est bon, tu seras heureuse, si c'est pas bon, tu passeras à autre chose !
B I U

Discussions liées