MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitié amoureuse

M
36 ans 26
***


Dernière modif par le 1202j; modifié 1 fois
56 ans 2676
C'est combien de temps, le "quelques temps"... à l'étranger?
Un temps défini (on sait qu'on va revenir à telle date)?
54 ans Tarn 117
L'humour est la réponse à tous les maux ! 😄
S'il te semble qu'il flirte avec toi, pose-lui carrément la question d'un ton léger, avec un grand sourire : "tu me dragues, là ?" Et selon sa réponse, creuse le sujet ! 😉
M
36 ans 26
***

Dernière modif par le 1202j; modifié 1 fois
54 ans Tarn 117
S'il te dit "non" d'un air offusqué, c'est que tu t'es fait le film... Tu lui dis en riant : "j'avais bien compris, je plaisante !" et tu changes de sujet illico.
S'il te dit "non" en rougissant ou s'il bafouille un truc incompréhensible, tu peux lui répondre "dommage !" avec un grand sourire. Après, à lui de voir s'il veut tenter le coup ou non...
S'il te dit carrément "oui", tu réponds "waow, je suis flattée" et tu le dragues à ton tour sans modération ! 😉
M
36 ans 26
***

Dernière modif par le 1202j; modifié 1 fois
2
Dit lui ouvertement
M
36 ans 26
***

Dernière modif par le 1202j; modifié 1 fois
37 ans 4879
Nelvia t'a donné un plan d 'attaque idéal....
Malheureusement si tu veux des réponses il faut poser les questions... tu vas devoir passer outre ta timidité... ou rester avec tes questionnements :) Pas de moyen de savoir en fait sinon (eut être aller voir une voyante et encore? XD)... Bref, courage à deux mains quoi hein... Si tu attends qu'il se décide il se lassera probablement avant toi en se disant que tu n'es pas intéressée (classique chez les mecs)
54 ans Tarn 117
Hé oui, qui ne tente rien, n'a rien !
Et puis au pire du pire, qu'est-ce que tu risques ?
D'être fixée et de ne plus avoir à te poser de questions...
Si c'est bon, tu seras heureuse, si c'est pas bon, tu passeras à autre chose !
B I U