MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon enorme poitrine

I
55 ans 12
je souffre de gigantomastie et macromastie aux dire de mon medecin.pour les moqueurs pendez vous 20kgs autour du cou et on pourra discuter.moi je veux juste parler averc des femmes  
qui sont comme moi.au passage a18 ans je faisais du 115HH A 30 ANS DU 130 k SI VOUS NE FAITES PAS AU MOINS DU 130 k passez votre chemin.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Si votre com est sérieux je pense qu'il serait judicieux d'éviter alors de parler d'un échange de photo directement. Cela peut porter à confusion.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Si votre com est sérieux je pense qu'il serait judicieux d'éviter alors de parler d'un échange de photo directement. Cela peut porter à confusion.


👍👍👍 je plussoie.
37 ans 471
En France, il existe un fabricant de lingerie pour les poitrines trés fortes : Ortholinge.

http://ortholinge.com/...=Ortholinge&IdC=761&Categorie=

Réalisation sur mesure si besoin.
2513
Envisagez-vous une réduction mammaire ? Je m'excuse de faire un 90B.
Sujet sérieux,,, sans la déviance et la légèreté que lui confère certains abrutis!
la réduction mammaire est prise en charge par la sécu tant le problème touche sérieusement des femmes qui souffrent réellement de ça!
mais coincée entre le regard des autres et la sexualisation systématique de ce sujet beaucoup de femmes sont en souffrance et physique et psychique .....
je vois même que sur le forum on te conseille de pas en parler !! plutot que de clouer le bec aux ignares
47 ans Bruxelles 27
je plussoie, j'ai une amie à la poitrine impressionnante (140 J) qui lui pose pas mal de souci. C'est moralement dur, mais une réduction devrait être envisagée avec sérieux
47 ans 559
pour dormir plus confortablment:moi qui ai une grosse poitrine qui me fait mal si je dors sur le ventre:je creuse un petit trou ds la couette, de facon a y loger mes seins et j'ai la tete sur l'oreiller ; je dors aussi frequemment avec un soutien gorge, pour ne pas "sentir " ma poitrine
M
54 ans 7
Bonjour isa
On te parle d operation qu en pensse ton mari ?
M
54 ans 7
Malgré le regard des autres, et le poid a supporter, tu reste unique.
Soit en sure.
M
54 ans 7
Chaque probleme a sa solution.
C est vrai que ca doit etre compliqué.
10
Tu doit etre tres convoitee.
Heureux l homme qui partie ton intimitee.
E
40 ans Paris 156
Coucou isa moi je suis admirateur de femmes qui ont seins aussi généreux j'aimerai bien converser avec toi bonne journée
18
Essaye de renforcer tes trapèze. Se qui va te donner une meilleur posture et un meilleur maintien. Je peut te donner des exercice si tu le souhaite.
B I U


Discussions liées