MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon enorme poitrine

Je comprends tout à fait les soucis physiques que peuvent engendrer une très forte poitrine. Maintenant, au delà de ce côté physique, il y a ce problème psychologique, de croire  
qu'un homme qui va vers elle ce n'est uniquement pour se faire une nana aux gros nichons. Tous les hommes ne sont pas comme ça. J'aime les poitrines certes, mais une femme, quel que soit son physique, est une femme, à découvrir
36 ans issy les moulineaux 11
est-ce que les sites de ventes aux etats unis sont plus adaptés pour trouver des tailles de ce genre?
37 ans 473
Généralement, ces poitrines dites "hors normes" ou souffrant de gigantomastie doivent être soutenues au mieux par des soutiens-gorges réalisés sur mesure.
Passée une certaine taille de bonnet, c'est la meilleure solution car les prises de mesure standard ne sont plus vraiment adaptées pour un bon maintien.

Si vous n'avez pas accès à un bon tailleur ou une bonne lingère, il existe quand même depuis quelques années désormais quelques fabricants spécialisés dont Ortholinge en France, Elizabeth Valentine au Canada et Miss Baltic en Lettonie.
36 ans issy les moulineaux 11
merci pour votre retour, je vais regarder les sites de ces fabricants
N
66 ans 2
Je dirais elle belle poitrine c'est une poitrine forte la poitrine surplombe le corps
E
53 ans 58
Nibare a écrit:
Je dirais elle belle poitrine c'est une poitrine forte la poitrine surplombe le corps


Vous êtes une femme? personnellement je ne comprend pas ce que vous marquez :) nibare quelle drôle d'idée
D
26 ans 1
Coucou possible d'échanger apprendre à ce connaître davantage ?
P
34 ans 4
Je suis d'accord avec vous. Il est important de ne pas réduire une femme à son physique ou à une partie de son corps, comme sa poitrine. Les femmes ont des qualités et des défauts bien au-delà de leur apparence physique, et il est important de les respecter en tant que personnes à part entière. Les hommes qui ne s'intéressent qu'aux femmes à forte poitrine ne sont pas des partenaires dignes d'intérêt, car ils ne voient pas la femme dans sa globalité. Il est important de se concentrer sur la personnalité et les qualités d'une femme plutôt que sur son apparence physique.
37 ans 473
Tu oublies une chose Paimon : "Le physique attire mais l'esprit retient."
B I U


Discussions liées