MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Une copine ma parlé du s

23 ans Over the clouds 5
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Une copine ma parlé du site et ça m'a donné envie de m'inscrire pour échanger et faire des connaissances. J'ai toujours été ronde  
et je me suis faite opérée d'une sleeve récemment, je serai ravie d'avoir des retour de personnes ayant vécu ce type d'intervention mais je parle aussi de tout et de rien
.. Bref je suis une fille quoi :p
37 ans 471
Bienvenue à toi.
27 ans 14
Bonjour et bienvenue !

Je ne pensais pas qu'une sleeve pouvait être faite si tôt, à 18 ans.

J'espère que ton opération s'est bien passée et que tu vas arriver à tes objectifs.

Bonne soirée !
23 ans Over the clouds 5
Merci beaucoup 😊,

Et si elle peut même être faite étant mineure avec l’accord des parents. J’ai commencé la procédure à 16 ans et l’intervention aurait dû être faite avant mais ça à mit plus de temps que prévu (aucun rapport avec mon âge).

Merci, elle c’est très bien passée. Bien sûr de la douleur au début et de la fatigue mais maintenant tout va bien puis j’ai un bon entourage qui me soutien.
J’ai déjà perdu 7,5 kg en 18j

Merci bonne journée😊
W
26 ans 1
Bonjour je suis nouvelle sur le site je viens de voir ton message j'ai toujours été en surpoids .Je me fiche du regards des autres mais je ne me sens plus en harmonie avec mon corps j'ai déjà pensé à me faire opéré mes tous mes proches son contre avez vous des idées pour eux ils faut maigrir seule et avoir la volonté la volonté je l'ai mais je ne perd pas sa commence a me détruire moralement et psychologiquement ils ne comprennent pas l'impact que ça à sur moi je suis perdu.
27 ans 14
Sonrisa a écrit:
Merci beaucoup 😊,

Et si elle peut même être faite étant mineure avec l’accord des parents. J’ai commencé la procédure à 16 ans et l’intervention aurait dû être faite avant mais ça à mit plus de temps que prévu (aucun rapport avec mon âge).

Merci, elle c’est très bien passée. Bien sûr de la douleur au début et de la fatigue mais maintenant tout va bien puis j’ai un bon entourage qui me soutien.
J’ai déjà perdu 7,5 kg en 18j

Merci bonne journée😊


D'accord, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas !

J'étais etonnée car je connais deux personnes qui l'ont faite à l'âge de 30 ans, en ayant essayé des choses avant qui n'ont pas fonctionné, donc sleeve en dernier recours, et mon ami s'est fait opérer à 22 ans, mais il m'a dit qu'il a galéré pour avoir l'accord du chirurgien. Je ne le connaissais pas quand il avait un surplus de poids donc au moment de ses démarches de perte de poids, mais il m'a rapporté que le chirurgien ne voulait pas l'opérer car il était "trop jeune" et d'après lui avait la possibilité de perdre son poids sans l'opération. Dans tous les cas, même l'opération faite, il faut la volonté ! Elle n'est pas totalement irréversible.
Et l'important aussi, est de se muscler, une fois qu'on a perdu du poids.

Je devrais en prendre de la graine !

Belle première réussite, félicitations !

Bonne journée
23 ans Over the clouds 5
Merci beaucoup 😊
23 ans Over the clouds 5
Si tu as la possibilité de maigrir naturellement fait le mais moi je n’y arrivais plus je ne pouvais plus faire de sport ça me bousillait les articulations et le dos. J’ai fais cette opération et rien qu’avec 7kg en moins niveau marche je revie ! Alors franchement si tu n’es pas bien dans ta peau, essaye de convaincre tes proches et fonce ! On est beaucoup à l’avoir fait et il y’a très peut de déception
23 ans Over the clouds 5
Oui, ça dépend des chirurgiens, du poids et plein d’autre chose.
Oui bien sûr le boulot ne ce fait pas tout seul c’est sûr mais si on peu perdre naturellement c’est mieux parce que l’opération engendre des compromis et des habitudes à avoir pour toujours si possible ou du moins un bon moment.
Merci beaucoup ! 😊
40 ans Cotonou 13
C'est bien que tu as voulu réduire ta taille corporelle. Mais rassure toi de ne pas perdre complètement ta rondeur.
B I U