MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous en dîtes quoi ?

37 ans 471
C'est quand même le but recherché! 😊
1791
Dis lui ce que tu ressens, que tu as aimé vos échanges et que tu t’interroges vu qu’ils sont moins fournis.
Dis lui que tu l'apprécies mais que rien ne remplace une rencontre réelle, et que là, tu ne sais pas si tu peux encore espérer une rencontre mais qu’elle te le dise puisqu’elle est franche, que tu passes à autre chose si elle ne compte pas passer te rencontrer.
1791
oliver55 a écrit:

Et n'oublies surtout pas de lui souhaiter sa fête car c'est la journée de la femme aujourd'hui.
Un peu de romantisme dans ce monde de brut ne peut pas faire de mal! 😊


Non non non !!!!
Ce n’est pas la saint Valentin !!!!!

C’est la journée internationale des droits des femmes !!!!

On veut pas des fleurs ou du romantisme, on veut l’égalité !!!!!
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

148015 a écrit:
Dis lui ce que tu ressens, que tu as aimé vos échanges et que tu t’interroges vu qu’ils sont moins fournis.
Dis lui que tu l'apprécies mais que rien ne remplace une rencontre réelle, et que là, tu ne sais pas si tu peux encore espérer une rencontre mais qu’elle te le dise puisqu’elle est franche, que tu passes à autre chose si elle ne compte pas passer te rencontrer.


tout pareil :-)

Citation:
oliver55 a écrit:

Et n'oublies surtout pas de lui souhaiter sa fête car c'est la journée de la femme aujourd'hui.
Un peu de romantisme dans ce monde de brut ne peut pas faire de mal! 😊


Non non non !!!!
Ce n’est pas la saint Valentin !!!!!

C’est la journée internationale des droits des femmes !!!!

On veut pas des fleurs ou du romantisme, on veut l’égalité !!!!!


tout pareil :-)
décidément citronglace ;)

tu sais guillaume il n'y a pas besoin d'avoir bac+1000 ou étudié des modes d'emploi pour gérer les relations (amoureuses) homme-femme :-)
globalement je trouve que tu te poses trop de questions :-) un petit conseil arrête de chercher LA bonne réponse LA bonne façon de faire et vas-y au feeling tu verras quand la personne en face te correspondra vraiment ça fonctionnera tout seul :-)

dans cette situation je ferais donc comme citronglace t'as suggéré c'est plein de bon sens je trouve :-)

courage :-)
laetitia
1791
WDpowoa a écrit:
Coucou :-)

148015 a écrit:
Dis lui ce que tu ressens, que tu as aimé vos échanges et que tu t’interroges vu qu’ils sont moins fournis.
Dis lui que tu l'apprécies mais que rien ne remplace une rencontre réelle, et que là, tu ne sais pas si tu peux encore espérer une rencontre mais qu’elle te le dise puisqu’elle est franche, que tu passes à autre chose si elle ne compte pas passer te rencontrer.


tout pareil :-)

Citation:
oliver55 a écrit:

Et n'oublies surtout pas de lui souhaiter sa fête car c'est la journée de la femme aujourd'hui.
Un peu de romantisme dans ce monde de brut ne peut pas faire de mal! 😊


Non non non !!!!
Ce n’est pas la saint Valentin !!!!!

C’est la journée internationale des droits des femmes !!!!

On veut pas des fleurs ou du romantisme, on veut l’égalité !!!!!


tout pareil :-)
décidément citronglace ;)

tu sais guillaume il n'y a pas besoin d'avoir bac+1000 ou étudié des modes d'emploi pour gérer les relations (amoureuses) homme-femme :-)
globalement je trouve que tu te poses trop de questions :-) un petit conseil arrête de chercher LA bonne réponse LA bonne façon de faire et vas-y au feeling tu verras quand la personne en face te correspondra vraiment ça fonctionnera tout seul :-)

dans cette situation je ferais donc comme citronglace t'as suggéré c'est plein de bon sens je trouve :-)

courage :-)
laetitia


Faut vraiment qu’on se rencontre toutes les 2 😃
Et entièrement d’accord avec toi, le feeling et être soi-même c’est la meilleure façon de faire.
42 ans 189
C'est rigolo, voilà ce que j'ai préparé avant de vous lire. C'est un brouillon :

Coucou ça va ? Moi pas trop je pensais avoir de tes nouvelles et j'avoue je suis triste et déçu parce que je pensais que l'on démarrer bien dans nos échanges et je me rends compte que tu n'es plus autant dans la conversation que au départ. Je ne te blâme pas peut-être es-tu méfiante peut-être as-tu un passé affectif plutôt assez douloureux je ne sais pas je ne veux pas avancer théorie dont je ne suis pas sûr à 100 % peut-être as-tu trouvé que je devenais trop oppressant à ce moment-là il fallait peut-être m'en parler j'aurais recalibrer la quantité de messages. Je suis triste dans le sens où je comptais vraiment et sincèrement te rencontrer te découvrir et pourquoi pas par la suite refaire une deuxième et une troisième rencontre pour conforter notre opinion ou éventuellement se faire une vraie idée qu'on ne peut pas se faire en un seul rendez-vous ni virtuellement.
51 ans Out of nowhere 3834
Guillaume_Doudou a écrit:
C'est rigolo, voilà ce que j'ai préparé avant de vous lire. C'est un brouillon :

Coucou ça va ? Moi pas trop je pensais avoir de tes nouvelles et j'avoue je suis triste et déçu parce que je pensais que l'on démarrer bien dans nos échanges et je me rends compte que tu n'es plus autant dans la conversation que au départ. Je ne te blâme pas peut-être es-tu méfiante peut-être as-tu un passé affectif plutôt assez douloureux je ne sais pas je ne veux pas avancer théorie dont je ne suis pas sûr à 100 % peut-être as-tu trouvé que je devenais trop oppressant à ce moment-là il fallait peut-être m'en parler j'aurais recalibrer la quantité de messages. Je suis triste dans le sens où je comptais vraiment et sincèrement te rencontrer te découvrir et pourquoi pas par la suite refaire une deuxième et une troisième rencontre pour conforter notre opinion ou éventuellement se faire une vraie idée qu'on ne peut pas se faire en un seul rendez-vous ni virtuellement.

Pas mal Guillaume mais personnellement je lui donnerais une tournure moins dramatique, plus légère avec pourquoi pas un brin d’humour. Malgré vos échanges qui vous ont donné l’illusion d’une proximité, d’avoir un peu partagé l’intimité de l’autre, tout cela est en fait largement artificiel. Tu en es encore au tout début. Donc mon conseil, continue, mais sereinement, et sans sur-investissement (contre-productif) qui pourrait la refroidir et te décevoir aussi de ton côté.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Guillaume_Doudou a écrit:
C'est rigolo, voilà ce que j'ai préparé avant de vous lire. C'est un brouillon :

Coucou ça va ? Moi pas trop je pensais avoir de tes nouvelles et j'avoue je suis triste et déçu parce que je pensais que l'on démarrer bien dans nos échanges et je me rends compte que tu n'es plus autant dans la conversation que au départ. Je ne te blâme pas peut-être es-tu méfiante peut-être as-tu un passé affectif plutôt assez douloureux je ne sais pas je ne veux pas avancer théorie dont je ne suis pas sûr à 100 % peut-être as-tu trouvé que je devenais trop oppressant à ce moment-là il fallait peut-être m'en parler j'aurais recalibrer la quantité de messages. Je suis triste dans le sens où je comptais vraiment et sincèrement te rencontrer te découvrir et pourquoi pas par la suite refaire une deuxième et une troisième rencontre pour conforter notre opinion ou éventuellement se faire une vraie idée qu'on ne peut pas se faire en un seul rendez-vous ni virtuellement.


Je trouve cela bien formuler mais j'eviterai de lui parler de son passé . Cela fait un peu accusateur ..
Et je plussoie le wildtendercat plus d 'humour moins dramatique .
42 ans 189
Je suis faible, je lui ai envoyé un message tout à l'heure : "coucou ça va? Ta soirée s'est bien passée, hier?" Elle s'est connectée 3 mn après mais n'a pas lue le message, comme je fais quand je reçois un message de quelqu'un à qui je n'ai pas envie de parler. Je vois qui a envoyé un message et le début du message, mais sans aller sur le profil, bah, pour l'envoyeur ça reste un message non lu.... Ok, voilà que je psychote maintenant....
42 ans très au sud 7915
Moi j'ai juste une remarque... Si tu as envie de lui faire un coucou et de lui laisser un message, pourquoi ne pas le faire la prochaine fois (à elle ou une autre)?!
Ce n'est pas être trop envahissant, pourquoi te faire du mal à t'imposer ces attentes et au final douter de ta démarche...?
Tu ne la suis pas en te pointant à sa porte ou son taf, si elle ne veut ou ne peut pas répondre elle ne le fait pas et basta. Faut vraiment arrêter avec ces théories de pause, à tel moment faire tel truc etc... Mieux vaut être soi même si on veut aller loin.

Et pour souhaiter la journée de la femme NOOOOOOONNNNNN! c'est bon toutes les enseignes de France et de Navarre (et même d'ailleurs en fait) lui ont souhaité une bonne journée des droits de la femme. Elles lui ont même proposé de faire des super affaires grâce à son vagin, la classe à Dallas hein?! Même qui si elle achète un soutif on lui offre sa culotte pour 1E et que cet euro sera reversé à gynécologues sans frontière comme ça les femmes exploitées sur d'autres continents pour fabriquer ses dessous auront peut être une visite chez le gynécologue...la classe à dallas que je te dis... bref non quoi.
42 ans 189
reinette81 a écrit:
Moi j'ai juste une remarque... Si tu as envie de lui faire un coucou et de lui laisser un message, pourquoi ne pas le faire la prochaine fois (à elle ou une autre)?!

Justement, ses messages se sont beaucoup espacés au cours de la semaine, des amis et amies m'ont dit de lâcher du leste, que j'allais la faire fuir.
reinette81 a écrit:
Ce n'est pas être trop envahissant

Ces mêmes amis m'ont dit que je suis trop oppressant. Une ex m'a même dit qu'à l'époque où j'ai fait sa connaissance, elle a faillie me bloquer car je la saoulais....

reinette81 a écrit:
Tu ne la suis pas en te pointant à sa porte ou son taf, si elle ne veut ou ne peut pas répondre elle ne le fait pas et basta. Faut vraiment arrêter avec ces théories de pause, à tel moment faire tel truc etc... Mieux vaut être soi même si on veut aller loin.


Heureusement lol, sinon c'est du harcèlement
44 ans 1462
Guillaume,
il me semble que tu as dejà eu ce genre de rencontre et tu te poses toujours les mêmes questions.
Suis je trop, pas assé, bon moment ou pas.
Fais à ton feeling, certaines femmes multiplies les contactes afin de trouver le bon...ou pas...les hommes aussi, c'est normal apres tout, rien n'est joué avant la rencontre non ?
Donc oui prends des nouvelles, qu'elle reponde ou pas c'est rien, tu vois au fure et a mesure.
Bien sur si le moment du rdv approche sans nouvelles c'est assé clair ;)
42 ans 189
Bon bah je suis fixé, trois fois qu'elle se connecte sur Whatsapp et n'a pas lu mon message, et elle est toujours sur meetic....
1791
Je pense effectivement que tu peux passer à autre chose
42 ans 189
148015 a écrit:
Je pense effectivement que tu peux passer à autre chose

Nous sommes bien d'accord
B I U


Discussions liées