MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma mère / et moi

M
26 ans 1
Bonjour moi c'est Br..j'ai 15 ans bientôt 16 ans je crois que ma mère n'ai pas ma mère car elle n'a jamais été là pour moi toujours la pour me  
décourager ... A l'âge de 8 ans mon grand frère a profité de moi je l'ai jamais dit à ma mère peur que mon frère ne dis pas la même version .. Ma mère a rencontrer un homme avec qui elle est heureuse qui est mon beau père .. Je me suis confiée à lui a propos de mon frère il m'a promis de ne jamais lui dire sens mon accord mais il m'a menti appeler vous cela un beau père ? Puis aussi il a essayer de m'achète .. Je l'ai jamais dit ma ma mère elle qui est heureuse avec lui .. Je pense à des truc sur ma mère que nul personne ne penserai de leur mère j'ai même essayer de le coupée les v... En pensent que ma mère n'était pas ma mère .. Que douage faire ? Répondez ou aidez et donner moi votre avis et que ferai vous a ma place ( désolé pour les fautes )
1791
Bonjour et bienvenue sur le forum

Les relations entre adolescent et parents sont parfois difficiles mais tu as l’air d’avoir cumulé.

Tu es dans la période où tu prends conscience que les adultes ne sont pas parfaits, tes parents notamment. Tu es en train de construire ta vie d’adulte, d’avoir tes propres opinions, ton chemin à tracer est devant toi, une page vierge où tu pourras écrire ta vie comme tu l’entends, ne la gâche pas.

Est-ce qu’il y a 1 adulte en qui tu as confiance ?
Un grand-parent ? Un oncle ? Une tante ? Un prof ? Un médecin ?...

Trouve l’adulte que tu apprécies et qui t’apprécies aussi et confie toi à lui.

Ton médecin traitant ça peut être bien, il est tenu par le secret professionnel, te connaît bien, et pourra te diriger vers les bonnes personnes pour que tu puisses vider ton sac en toute confiance.

Si tu ne penses à personne en particulier, tu as déjà fait la démarche de t’exprimer sur ce forum, alors ne t’arrête pas et continue-là auprès de personnes compétentes
Sur cette page, tu as les numéros utiles
http://www.portail-sante-jeunes.fr/inpes-maletre.html


Repasse nous donner de tes nouvelles
B I U