MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut, Ça fait maintenant 2 mois que mes oreilles sont percées,

C
18 ans 1
Salut,
Ça fait maintenant 2 mois que mes oreilles sont percées, et je me suis achetée une nouvelle pert hier ( plaquée or). Donc je les essayent dans le magasin  
d abord la droite et j y arrive, puis la gauche mais la, problème , impossible de l'insérer ! Alors la dame me dit de le faire tranquillement chez moi. Je passe quand même chez clairs et la dame me dit que c est possible que la personne qui ma la percé (chez histoire d or) aurais pu faire le trou en biet. Donc je réessaye chez moi toujours rien, je ne trouve pas le trou et j ai mal quels je essaye . Heureusement le soir ma cousine venais diner et ma donc aidée elle a un peu forcé et à réussi. Or l attache ne tenais pas bien, donc ce matin en me réveillant la boucle d oreille tombe. Comment je fais pour la remettre sachant que ça me fais mal quand j essaye et que j ai une petite boule derrière le lobe? avez vous des conseillés?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Caro
Si tu as une boule derrière le lobe de ton oreille, c'est que ton oreille est infecté.
Je te conseille d 'aller voir ton médecin, soit cela passera par une désinfectant basique soit par des antibiotiques.Lui seul le sait .
Ne tkt pas, c'est ça qui arrive de temps en temps .
Il faut que tu arrête de mettre des boucles d'oreilles pour le moment .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Lylalulali a écrit:
Bonjour Caro
Si tu as une boule derrière le lobe de ton oreille, c'est que ton oreille est infecté.
Je te conseille d 'aller voir ton médecin, soit cela passera par une désinfectant basique soit par des antibiotiques.Lui seul le sait .
Ne tkt pas, c'est ça qui arrive de temps en temps .
Il faut que tu arrête de mettre des boucles d'oreilles pour le moment .
27 ans 14
Bonjour, on parle d'oreilles, je suis toute ouïe !

J'ai vécu une expérience similaire à la tienne, mon conseil serait de désinfecter tous les jours, mais en gardant les boucles d'oreilles. De cette façon, le trou ne se bouchera pas.

Or,tu dis que tu ne trouves pas le trou. Peut être qu'il a été refermé partiellement, ou qu'il a été fait de travers. Là dessus, à part le chercher, je ne vois d'autre solution.

Le risque d'après moi, si tu désinfecte en retirant la boucle, c'est que la petite boule que tu décris... Reste à l'intérieur du lobe.

Bon courage !
33 ans ile de france 336
Alors sois effectivement c’est une infection sois tu es allergique au métal donc le plaqué or c’est mort
B I U