MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Skinny shaming

370
Ça existe selon vous?
Selon moi, oui, même si ce n'est pas ''aussi grave et aussi portant'' que le fat bashing, ça existe aussi.
''Il n'y a que les chiens qui aiment  
les os'' ''une femmes sans rondeurs, est une femme sans saveur'' ''les minces sont fragile, c'est moche la maigreur''
Stop!!! STOP!!! C'est quoi ces horreurs?!
J'en entends juste trop!!! Je suis loin d'être mince, mais ça me choque!!!
OK, dans la société, qu'on le veuille ou non, les minces sont carrément moins mépriser que les gros, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à TOUS les minces, car ils ne détestent pas tous les gros, hein?!


Alors, si vous faites parti de ceux et celles qui taper sur les minces, bah, remettez-vous en question ;)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C'est incroyable l'intolérance qu' on certain vis à vis des autres .
Je me demande si ils s'aiment soit même pour arriver à un tel mépris de l 'être humain.
370
Lylalulali a écrit:
C'est incroyable l'intolérance qu' on certain vis à vis des autres .
Je me demande si ils s'aiment soit même pour arriver à un tel mépris de l 'être humain.


Tellement!!! Moi, je m'accepte, je ne ressens donc pas ce besoin d'écraser...
Et même quand je m'acceptais pas, je sais c'est quoi le mépris, je le ferai pas vivre aux autres!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Rond_lve a écrit:
Lylalulali a écrit:
C'est incroyable l'intolérance qu' on certain vis à vis des autres .
Je me demande si ils s'aiment soit même pour arriver à un tel mépris de l 'être humain.


Tellement!!! Moi, je m'accepte, je ne ressens donc pas ce besoin d'écraser...
Et même quand je m'acceptais pas, je sais c'est quoi le mépris, je le ferai pas vivre aux autres!



Je te rejoins sur la dernière phrase .
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu' on te fasse .
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Rabaisser les autres sur leur physique c'est tellement facile. Bête et facile. Sur les sites pour rondes on voit énormément de femmes et d'hommes faire cela.
Certaines se justifient en disant "mais on nous rabaisse bien aussi alors pourquoi pas nous".
Trop d'adultes ont gardé une mentalité de cour d'école.
370
allegorie a écrit:
Rabaisser les autres sur leur physique c'est tellement facile. Bête et facile. Sur les sites pour rondes on voit énormément de femmes et d'hommes faire cela.
Certaines se justifient en disant "mais on nous rabaisse bien aussi alors pourquoi pas nous".
Trop d'adultes ont gardé une mentalité de cour d'école.

Malheureusement, beaucoup n'ont pas la chance d'acquérir de la maturité ;)
24 ans 4
Toute différence est blâmée
Tant que t'es pas un homme, 1m80, 70kg et pas trop moche tu te feras bâcher (Et encore ... l'être humain est créatif en ce qui concerne les critiques donc tout le monde y passe!)
47 ans 559
j'ai connu:pour que tu maigrisses, faut t'enlever un os !tu t'habille rayon enfants?46 kg...a 20 ans, apres un petit regime imposé a la base apres la fac, et surtout moins de grignotages (caries multiple apres stress examens );j 'ai j'avoue pas compris tres bien ces remarques, les ai trouvés méchantes et grotesques!
25680
Ive-Bleu a écrit:
Ça existe selon vous?
Selon moi, oui, même si ce n'est pas ''aussi grave et aussi portant'' que le fat bashing, ça existe aussi.
''Il n'y a que les chiens qui aiment les os'' ''une femmes sans rondeurs, est une femme sans saveur'' ''les minces sont fragile, c'est moche la maigreur''
Stop!!! STOP!!! C'est quoi ces horreurs?!
J'en entends juste trop!!! Je suis loin d'être mince, mais ça me choque!!!
OK, dans la société, qu'on le veuille ou non, les minces sont carrément moins mépriser que les gros, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à TOUS les minces, car ils ne détestent pas tous les gros, hein?!


Alors, si vous faites parti de ceux et celles qui taper sur les minces, bah, remettez-vous en question ;)


Cela existe, c'est aussi grave, seulement je vois des gens qui pensent que ce n'est pas grave car "les maigres" ne souffrent pas autant ... FAUX

Quand j'étais ado, au lycée, ma meilleure amie avait des réflexions sans arrêt pour son poids, c'était une ancienne anorexique et accessoirement sa morphologie était ainsi.
Avoir des profs qui te demandent tous les jours si tu as mangé (elle mangeait plus que moi lol), si tu ne te drogues pas ... et j'en passe, non ce n'est pas facile au quotidien.
Les préjugés existent aussi, les maigres ne sont pas moins "méprisé", il est juste socialement plus facilement admis de faire des remarques sur les gros à hautes voix "pour leur bien", mais si tu étais dans la peau d'une personne maigre, tu sentirais aussi les regards, tu recevrais aussi les reflexions et les remarques... et le pire, tu n'aurais pas le droit de te plaindre ou d'être triste ou mal car "toi tu es mince, de quoi tu te plains"

J'abhorre autant le skinny shaming que le fat shaming que le slut shamming et toute sorte de bullying !
A chacun sa forme et ses aspects les autres si ils ne les aiment pas ils doivent les respecter en laissant les autres vivre en paix
Sa ne sert a rien de dire tout cela quoi que vous etes libre, mais en verité la vie appartient à tout le monde et elle permet aux uns et aux autres d'en profiter pleinement en paix
B I U