MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjours à toutes, je me suis fait opérée en juin 2018 d'une s

Bonjours à toutes, je me suis fait opérée en juin 2018 d'une sleeve, aujourd'hui j'ai perdu 45 kilos!!! Ma recette, j'ai suivi un régime adapté à mes besoins et envie,  
j'ai été suivi pendant 6 mois par une nutritionniste, et j'ai repris de la danse Modern-jazz, de la zumba et je vais une fois par semaine à la piscine. J'ai été bien préparé avant l'opération du coup j'ai très bien vécu la perte de mon poid. Aujourd'hui, je dois refaire toute ma garde-robe, vous vous imaginez bien...
Alors,si cela vous intéresse, j'ai mis mes vêtements que je portais l'année dernière sur le site VINTED, mon profil est carole83210 et sur vide-dressing mon profil carolejou.
25680
Bonjour Carole,

Contente de voir que cela se passe bien et que tu as un style de vie actif dans lequel tu te sent bien.
Pour indo, tu as aussi un vide dressing ici tu sais :)
40 ans Cotonou 13
Je suis contente pour toi, seulement qu'il ne faut pas perdre trop de poids pour ne plus être belle. La rondeur donne aussi un grand coup pour révéler une vraie beauté féminine.
40 ans Cotonou 13
Du coup ne diminues pas beaucoup ta taille. Je ne te le conseille pas moi. Vraiment sérieux !
B I U