MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut, je suis un jeune black de 34 ans simple, sympa, qui vit en

Salut, je suis un jeune black de 34 ans simple, sympa, qui vit en affrique et qui désire rencontrer une femme ronde quel que soit l'age, mais une femme sincère  
et honnête qui pourra se déplacer venir me voir en réel pour une relation sérieux et pour la vie surtout extravertie, j'aimerais faire de bonne rencontre s'il y a la possibilité rencontrer mon complément. Personne sérieuse honnête, je vous invite à faire connaissance à bientôt... Je réponds a tous sorte de message bisou, j'espère en trouver une pour ma vie amoureux même si je loin de l'Europe dans la vie, il faut y croire.
T
53 ans Montpellier 57
Bonjour, avec tout ce qu'on a entendu sur les faux mariages, vous n'aurez aucune réponse de femme de France, se déplacer en afrique!!! c'est vous qui payez le voyage et les frais annexes? j'en doute bonne chance vous allez en avoir besoin
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
tiote34 a écrit:
Bonjour, avec tout ce qu'on a entendu sur les faux mariages, vous n'aurez aucune réponse de femme de France, se déplacer en afrique!!! c'est vous qui payez le voyage et les frais annexes? j'en doute bonne chance vous allez en avoir besoin


Comme l'âge lui importe peu, elle pourrait être à la retraite. C'est plus facile pour voyager😉
T
53 ans Montpellier 57
pas faux!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
tiote34 a écrit:
Bonjour, avec tout ce qu'on a entendu sur les faux mariages, vous n'aurez aucune réponse de femme de France, se déplacer en afrique!!! c'est vous qui payez le voyage et les frais annexes? j'en doute bonne chance vous allez en avoir besoin


Comme l'âge lui importe peu, elle pourrait être à la retraite. C'est plus facile pour voyager😉


Attention, il y a certaines mamies qui tiennent le coup au niveau de la libido 😅😄
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:
tiote34 a écrit:
Bonjour, avec tout ce qu'on a entendu sur les faux mariages, vous n'aurez aucune réponse de femme de France, se déplacer en afrique!!! c'est vous qui payez le voyage et les frais annexes? j'en doute bonne chance vous allez en avoir besoin


Comme l'âge lui importe peu, elle pourrait être à la retraite. C'est plus facile pour voyager😉


Attention, il y a certaines mamies qui tiennent le coup au niveau de la libido 😅😄


Ah ah ah 😅😄😄😄
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
ivane10 a écrit:
Salut, je suis un jeune black de 34 ans simple, sympa, qui vit en affrique et qui désire rencontrer une femme ronde quel que soit l'age, mais une femme sincère et honnête qui pourra se déplacer venir me voir en réel pour une relation sérieux et pour la vie surtout extravertie, j'aimerais faire de bonne rencontre s'il y a la possibilité rencontrer mon complément. Personne sérieuse honnête, je vous invite à faire connaissance à bientôt... Je réponds a tous sorte de message bisou, j'espère en trouver une pour ma vie amoureux même si je loin de l'Europe dans la vie, il faut y croire.

je dirais juste : https://www.youtube.com/watch?v=al2lLZevhrY
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Cris3165 a écrit:
ivane10 a écrit:
Salut, je suis un jeune black de 34 ans simple, sympa, qui vit en affrique et qui désire rencontrer une femme ronde quel que soit l'age, mais une femme sincère et honnête qui pourra se déplacer venir me voir en réel pour une relation sérieux et pour la vie surtout extravertie, j'aimerais faire de bonne rencontre s'il y a la possibilité rencontrer mon complément. Personne sérieuse honnête, je vous invite à faire connaissance à bientôt... Je réponds a tous sorte de message bisou, j'espère en trouver une pour ma vie amoureux même si je loin de l'Europe dans la vie, il faut y croire.

je dirais juste : https://www.youtube.com/watch?v=al2lLZevhrY



😂😂😂 entièrement raison ! Tu as réussi à la placé 😉
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Lylalulali a écrit:
Cris3165 a écrit:
[...] Tu as réussi à la placé 😉

oui, t'as vu ça 😎 😉 j'avais envie de faire profiter aux membres du forum ma découverte musicale de la veille 😄
B I U