MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes rondes sont elles plus devergonder

les femmes rondes sont elles plus devergonder ??


bonjour a toutes

Ayant eu des relation avec des femmes rondes, je les trouve plus liberer et extravertie lors de nos rapport
alors  
qu une femme dites "Normal" sera moins entreprenantes
S
89 ans 4951
C est un cliché.

Attention à ne pas tirer de conclusions sur des expériences personnelles.

Personnellement être ronde ou grosse ne me définit pas.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Tilteur
Une femme grosse ou ronde est une femme normale !!! On est avant tout une femme .
Il y a tout sortes de femmes grandes, petites, rondes, minces , grosses ...
Cela ne définit en rien notre sexualité comme dit Saralou .
Ce n'est pks tu as eu des relations avec des femmes rondes qu' elles sont toutes comme ça.
Chacune à une sexualité différente et tant mieux .
Tout comme les hommes d 'ailleurs.
Je me demandais juste par rapport a mes experience personnel
Et en aucun cas categoriser les femmes par leur physique
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Relis toi 😂😂
49 ans essonne 1947
ça me fatigue ce genre de propos en fait !!!

c'est pas compliqué de comprendre que toutes les femmes sont différentes et que d'avoir des kilos en plus (tu as raison françois) n'apporte ni des neurones supplémentaires, ni de la libido supplémentaire, ni du poil au menton en plus ou en moins !!!!
37 ans Bordeaux 739
Un scoop : les femmes rondes sont juste plus rondes que les femmes pas rondes.
non je catégorise pas
et non je n essaie pas de mettre une ronde dans mon lit
peu être mon message est il maladroit, ca j en conviens.

c est juste une réflexion par rapport à mes expérience personnel
et mes neuronnes vont tres bien
merci de vous en inquiéter
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Etoile64 a écrit:
Un scoop : les femmes rondes sont juste plus rondes que les femmes pas rondes.


Le scoop de l'année pour certains 😂😂😂
S
89 ans 4951
La tentation de tirer des conclusions selon nos expériences personnelles je pense que c est humain.

Cela n est pas scientifique par contre. Mais une vraie expérience scientifique est compliquée à mettre en place. Dans le doute fuyons les stéréotypes !

Si j avais jugé tous les hommes selon mes premières expériences personnelles je serais certainement restée célibataire.

C est aussi une tendance sociétale de vouloir catégoriser, mais personnellement je trouve que cela est réducteur.

Et on parlait des neurones en général pas spécialement des tiens.

Avoir plus ou moins de kilos sur la balance ne rend ni plus ni moins intelligent, ni plus ou moins gentille etcc... C est ce que voulait dire yayie.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Oui yayie ne l a pas dit pour toi mais de façon générale, la connaissant un peu .
49 ans essonne 1947
oui c'était juste un exemple
25680
yayie a écrit:
ça me fatigue ce genre de propos en fait !!!

c'est pas compliqué de comprendre que toutes les femmes sont différentes et que d'avoir des kilos en plus (tu as raison françois) n'apporte ni des neurones supplémentaires, ni de la libido supplémentaire, ni du poil au menton en plus ou en moins !!!!


Sauf si elles ont de l’hirsutisme ... ok je sort 😅
49 ans essonne 1947
Anne a écrit:
yayie a écrit:
ça me fatigue ce genre de propos en fait !!!

c'est pas compliqué de comprendre que toutes les femmes sont différentes et que d'avoir des kilos en plus (tu as raison françois) n'apporte ni des neurones supplémentaires, ni de la libido supplémentaire, ni du poil au menton en plus ou en moins !!!!


Sauf si elles ont de l’hirsutisme ... ok je sort 😅


😂 😂 😂 😂 😂 😂 mais ce n'est pas lié au poids :p
25680
En fait, ce qui serait intéressant, c’est peut-être de savoir si ces rondes étaient bien dans leur peau, et si les non rondes de tes expériences, au delà des apparences, s’aimait ou se contraignait pour être ainsi.

Une femme est une femme, peu importe sa taille, mais une femme qui vie pleinement et s’aime, se fiche de rentrer dans les cases sera sans doute plus libre et libérée qu’une autre qui bataille pour rentrer dans une case.

Bref ma question est, la différence ne vient-elle pas d’autres choses comme la mentalité, le style de vie ?

Ce n’est pas le physique qui compte, c’est la personnalité qui fait la différence !
B I U


Discussions liées