MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes rondes sont elles plus devergonder

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
En fait, ce qui serait intéressant, c’est peut-être de savoir si ces rondes étaient bien dans leur peau, et si les non rondes de tes expériences,  
au delà des apparences, s’aimait ou se contraignait pour être ainsi.

Une femme est une femme, peu importe sa taille, mais une femme qui vie pleinement et s’aime, se fiche de rentrer dans les cases sera sans doute plus libre et libérée qu’une autre qui bataille pour rentrer dans une case.

Bref ma question est, la différence ne vient-elle pas d’autres choses comme la mentalité, le style de vie ?

Ce n’est pas le physique qui compte, c’est la personnalité qui fait la différence !


Je plussoie totalement!! 👏👏👏
49 ans essonne 1947
Lylalulali a écrit:
Anne a écrit:
En fait, ce qui serait intéressant, c’est peut-être de savoir si ces rondes étaient bien dans leur peau, et si les non rondes de tes expériences, au delà des apparences, s’aimait ou se contraignait pour être ainsi.

Une femme est une femme, peu importe sa taille, mais une femme qui vie pleinement et s’aime, se fiche de rentrer dans les cases sera sans doute plus libre et libérée qu’une autre qui bataille pour rentrer dans une case.

Bref ma question est, la différence ne vient-elle pas d’autres choses comme la mentalité, le style de vie ?

Ce n’est pas le physique qui compte, c’est la personnalité qui fait la différence !


Je plussoie totalement!! 👏👏👏


moi aussi et là, ça devient intéressant :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
yayie a écrit:
Lylalulali a écrit:
Anne a écrit:
En fait, ce qui serait intéressant, c’est peut-être de savoir si ces rondes étaient bien dans leur peau, et si les non rondes de tes expériences, au delà des apparences, s’aimait ou se contraignait pour être ainsi.

Une femme est une femme, peu importe sa taille, mais une femme qui vie pleinement et s’aime, se fiche de rentrer dans les cases sera sans doute plus libre et libérée qu’une autre qui bataille pour rentrer dans une case.

Bref ma question est, la différence ne vient-elle pas d’autres choses comme la mentalité, le style de vie ?

Ce n’est pas le physique qui compte, c’est la personnalité qui fait la différence !


Je plussoie totalement!! 👏👏👏


moi aussi et là, ça devient intéressant :)


Ah oui alors !
ha oui oups ....
40 ans Cotonou 13
C'est la plus belle des créatures de tout les créations.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Marius65 a écrit:
C'est la plus belle des créatures de tout les créations.[/quote


😂😂😂😂 du grand n 'importe quoi encore une fois.
P
56 ans 3727
Anne a écrit:
Ce n’est pas le physique qui compte, c’est la personnalité qui fait la différence !

Oui enfin c'est vite dit. Si c'était vrai, il n'y aurait pas autant de célibataires malgré eux.
40 ans Cotonou 13
Elles sont pas des dévergondées !
Avant d'être ronde, c'est un être humain, qui mérite d'être traité avec respect. Une hirondelle ne fait pas le printemps.
38 ans Thonon 25
J'ai ri en lisant le titre, c'est tellement cliqué ^^
Les gens sont tous différents, rondeurs ou pas.
On trouvera des filles très entreprenantes rondes ou minces et des filles très extraverties rondes ou pas.
Il n'y a qu'à ouvrir les yeux dans la rue, on peut croiser des rondes qui semblent toutes timides et des rondes qui vont parler fort et illuminer la place, comme n'importe quel profil en fait.
A
49 ans A la campagne 57
Cliché !!!! Et évite d’opposer « ronde » et « normale » c’est insultant
A
49 ans A la campagne 57
Mdr ça marche ce genre de phrases ??? Ça fait vieille drague à deux balles 😁
L
41 ans ile de france 130
"les femmes rondes sont elles plus devergonder"

Quand je lis ce type de phrase j'ai l'impression d'etre sur le site Ronde et jolie
des mecs qui ont des prejugés et cliché sur les rondes ridicules et pour qui nous reduisent a une physique une RONDE avant d'etre une femme.
Avec ce type de phrase on voit clairement que certains ne nous considèrent pas comme des FEMMES mais comme une fantasme de la grosse qui couche jamais et accepte tout quand un homme pose sont regarde sur elle
c'est vraiment mal nous connaitre

Je suis seule depuis longtemps a cause ce type de reflexion et je prefere etre seule que tomber sur un mec qui me voit comme une chose
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Ce sont les clichés véhiculés par une certaine vision des rondes car c'est connu nous sommes désespérées, dévergondées et débiles...😉😂
L
41 ans ile de france 130
Exactement et cela a le don de m’énervè car pour avoir été mince dans le passé
jamais un homme n'aurait osé tenir de tel propos.
Sur les sites de rencontres certains hommes ne sont comporte pas du tout de la façon en fonction de tes kg
mince les hommes prenaient le temps de faire ma connaissance et ne passé par leur temps de me parler de mes formes ou mes pratiques sexuel, Depuis que je suis ronde certains et je dis bien certains ceux surtout sur les site de ronde commencent par demander si j'ai de gros seins, de grosse fesse si j'assume pour me corps et si je suis complexé si je suis dévergondé si je suis soumise... mais aussi depuis quand je n'ai pas eu de petit copain... chose qu'ils ne se permettent pas de faire avec des filles qui ne sont pas surpoids

Mon experience sur les sites de recontre pour ronde m'a vraiment choqué
B I U


Discussions liées