MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes rondes sont elles plus devergonder

88 ans 127
Euh pour répondre à plus haut, y a des célibataires par choix aussi, tout le monde n'est pas seul pour une question de physique pas dans les normes ou je  
ne sais quoi.

A personnalité, j'ajouterais charisme etc. Oui, je suis d'accord avec Anne, c'est clair. Le physique peut être un plus mais ne remplacera jamais la personnalité. Je ne pense pas que les rondes soient plus dévergondées et puis tout dépend de ce qu'on entend par ce terme aussi. 😁
W
50 ans 18
Anne a écrit:
En fait, ce qui serait intéressant, c’est peut-être de savoir si ces rondes étaient bien dans leur peau, et si les non rondes de tes expériences, au delà des apparences, s’aimait ou se contraignait pour être ainsi.

Une femme est une femme, peu importe sa taille, mais une femme qui vie pleinement et s’aime, se fiche de rentrer dans les cases sera sans doute plus libre et libérée qu’une autre qui bataille pour rentrer dans une case.

Bref ma question est, la différence ne vient-elle pas d’autres choses comme la mentalité, le style de vie ?

Ce n’est pas le physique qui compte, c’est la personnalité qui fait la différence !


Bonjour Anne,

Je suis entièrement d'accord avec vous, car c'est effectivement la personnalité qui fait la différence. Et pour qu'une femme ronde exprime sa personnalité, il est indispensable qu'elle ait confiance en elle-même, et qu'elle s'assume, et également qu'elle se sente bien dans son corps et dans sa tête.
Moi je pense que oui car elles font plus d’effort pour plaire donc ...mais moi ça me va
34 ans 163
Perso je fais zéro effort. Ma beauté est tellement naturelle 😁
Tu as bien raison de croire en toi et en ta beauté.... je confirme que tu es très belle Quand je vois ta photo de profil
S
89 ans 4951
Justenono a écrit:
Moi je pense que oui car elles font plus d’effort pour plaire donc ...mais moi ça me va





🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️


Déterminer qu un comportement feminin est lié à son tour de taille en fonction de sa propre expérience personnelle n est pas une méthode scientifique.
Évidemment et heureusement d’ailleurs...
Tu as bien compris que c’était lié à mon expérience personnelle qui s’est vérifié bien des fois pourtant...mais le principal est que ces femmes s’assument et soient bien dans leur Corp et dans leur tête ....
Je ne comprends pas le rapport entre ronde et dévergondée
26
parcequ'il n y en pas et que ce post est juste outrancier, insultant et provocateur .......
43 ans Belgium 1
Bonjour...

Avant j'étais mince maintenant je suis Ronde et ça n'a absolument rien changé pour ma part! donc une femme n'est pas plus dévergondée "même si je n'aime pas ce mot!" qu'une autre parce qu'elle a des kg en trop lol kilos en plus ne veut pas dire libido en + mdr

Bonne soirée ;)
49 ans 29
Je ne sais pas si c’est le fait d’être ronde mais plutôt d’un caractère... tout dépend de la confiance qu’on a en l’autre... et aussi du caractère... être coquine est un trait de caractère mais il faut savoir passer le cap de la problématique de son corps mais le partenaire joue pour beaucoup...
A
33 ans 10
Une fois une femme rondes avec j'au eu une aventure ma dit que vue qu'elle faisait pas l'amour souvent elle aimé être baisée comme une salope selon ses propre termes après je pense pas que les femmes rondes soient plus dévergondé.
c est exactement ca
apres tu peux te lacher completement avec un ou une partenaire et presque pas avec un autre
c est une idee de confiance et d alchimie
Faire un rapport sexuelle avec une femme ronde c'est toute la joie de vivre
B I U


Discussions liées