MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui est l'anonymous qui...

49 ans essonne 1947
Tu es sur ton tel ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Ok moi j'ai pas les pop-ups, ceci explique cela. ;)


C est que par téléphone
2513
Oui, mais je ne cherche pas à avoir les pop-ups, je crois que je ne loupe rien d'après vos témoignages.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Oui, mais je ne cherche pas à avoir les pop-ups, je crois que je ne loupe rien d'après vos témoignages.


Tout le monde n 'est pas à mettre dans le même panier.
2513
Oui mais je ne suis pas dans une période où j'ai envie de rencontrer des gens via un Tchat. Sinon, j'au regardé et je n'ai pas eu le Anonymous donc ça doit bien être le pseudo du monsieur, quel malin.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Il ne faut pas se forcer ^^
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
J'ai eu la photo aussi et ma réponse a été directe😄😆.
Il ne doute de rien. Le printemps est arrivé trop tôt pour certain.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
J'ai eu la photo aussi et ma réponse a été directe😄😆.
Il ne doute de rien. Le printemps est arrivé trop tôt pour certain.


Un rayon de soleil et hop ils sont au taquet 😂😂
K
43 ans 18
Pareil reçu ce torse velu oO. Ceci dit, c'est soft au moins, enfin ça aurait pu être une autre partie de son anatomie 😐😕. Au passage , bonjour à tout le monde ! (c'est ma première contribution^^)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bienvenue à toi sur Vlr.
Ça aurait été mieux un autre accueil qu' une photo d'un torse velu 😂😂

A part ça, tu verras qu' il y a des gens sympas ici .
Si tu pouvais faire une petite présentation afin de te connaitre un peu ^^ sur un post créée à cette effet. Tout le monde ou presque l 'a fait .
K
43 ans 18
Oui, pas de souci. Je comptais le faire mais j'ai un peu de mal avec l'interface. Dans quelle section du forum dois je poster la présentation?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
karma35 a écrit:
Oui, pas de souci. Je comptais le faire mais j'ai un peu de mal avec l'interface. Dans quelle section du forum dois je poster la présentation?


Café/ présentation il me semble 🤔
39 ans 535
Même moi j'ai eu la photo ^^ Il n'a définitivement pas la tronche de Didier Super, chuis déçu.
34 ans 26
Pareil, j'ai eu aussi droit aux "bonjour" à chaque connexion. Il envoie des messages à tous les profils de femmes qui passe. C'est un peu pathétique et le pire, c'est qu'ils sont plusieurs daleux ici à faire ça en pensant qu'on va tomber dans leurs bras. Encore un qui a râté la distribution de neurones :')
Je viens lui dire mes 4 vérités ^^
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
pan a écrit:
Même moi j'ai eu la photo ^^ Il n'a définitivement pas la tronche de Didier Super, chuis déçu.


Même toi?😂😂😂😂😂
B I U