MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Phrases débiles

17 ans 59
Vous vous êtes déjà faites dites des phrases débiles souvent qui n'ont aucun sens?

Pour ma part, en voici que je me suis déjà faites dire 😊

"T'es intelligent pour un  
gay"
"Noir et gay? Impossible"
"Tous les gros sont hétéros"
"Attends.. T'as des émotions?! Un gros gars sensible, ça existe?!"
"Ah... Dans le fond, t'es pas si pire que ça! Un gros black non violent, c'est possible!"
"T'es gros, tu sais?"
"Ça sert à quoi d'être gay?"
"Attends... Tu mange pas de mcdo?!"
"Tu serais tellement mieux avec 30kg de -!"
"Coupe toi au moins les cheveux! Black, obèse, gay au cheveux long, t'exagère!"
"Même avec mes 2mains, je peux pas faire ton tour de poignet"

Bref... Je pourrais continuer, y'en a tellement 😂

Sortez les vôtres 😉
45 ans 913
et bien !!!
tu es entouré de personnes bienveillantes, dis moi !!!
j'espère que ça ne t'a pas atteint
34 ans 432
En effet t'as été gâté ^^ "Ça sert à quoi d'être gay ?" lool on t'a vraiment dit ça ?! En tout cas tu fais bien d'en rire !

Au passage très mignon ton nouvel avatar Citron :) Il te va bien ;)
C
33 ans 1439
Avec l'âge ça diminue.
45 ans 913
pan a écrit:

Au passage très mignon ton nouvel avatar Citron :) Il te va bien ;)

j'avais un message à faire passer !!!
maintenant faut espérer que le message soit compris et qu'on passe outre cette charmante demoiselle nue qui ne me ressemble pas du tout
T
48 ans Montpellier 56
Bonjour, la critique est aisée, l'art plus difficile!! bien souvent c les gens au physique improbable qui se permettent des réflexions alors que leur physique ne leur permet pas! Faut vivre à côté des autres pas pour eux donc foutez vous en.
17 ans 59
Citronglace a écrit:
et bien !!!
tu es entouré de personnes bienveillantes, dis moi !!!
j'espère que ça ne t'a pas atteint

Pas vraiment, non. J'ai surtout trouver cela complètement wtf, et je n'ai pas su quoi dire sur le moment 😂
17 ans 59
chapinette a écrit:
Avec l'âge ça diminue.

Le pire, c'est que certaines phrases sont dites par des adultes soit disant "mur" de ma famille 😏
44 ans 2293
Rond_lve a écrit:
chapinette a écrit:
Avec l'âge ça diminue.

Le pire, c'est que certaines phrases sont dites par des adultes soit disant "mur" de ma famille 😏

C'est le pire ses phrases qui soit disant sont là pour booster et faire changer des choses ( les kilos en trop, manger plus équilibré...) .
Hé oui la famille peut être un calvaire pour certains .

Courage ! Ne te laisse pas toucher par ça, tu vaux bien mieux .
C
33 ans 1439
Il y a toujours un truc qui ne va pas pour ces membres de la famille. Ma mère me trouvait trop grosse aujourd'hui je suis trop maigre. Lol. Elle ne changera pas et je n'ai qu'une seule mère alors je laisse couler.
49 ans Une femme grande, blonde et très ronde 938
Rond_lve a écrit:
chapinette a écrit:
Avec l'âge ça diminue.

Non mais là ils sont trop mûrs surtout. Bons pour le composte...

Sinon perso il y a le classique "tu as un joli visage c'est bête ", le moins classique "tu es trop intelligente ( ie j'aime pas)" ou "c'est pas normal d'être aussi généreuse"... mais je pense que nous avons tous rencontré parfois des énergumènes atypiques et maladroits.😉
C
33 ans 1439
Non, "pourquoi t'es gay ?" n'est pas une question normale puisque c'est un fait, ça ne s'explique pas. On te demande pourquoi tu es stupide ?
Et à son âge je pesais 116kg, oui c'est beaucoup, et alors ?
44 ans 2293
chapinette a écrit:
Non, "pourquoi t'es gay ?" n'est pas une question normale puisque c'est un fait, ça ne s'explique pas. On te demande pourquoi tu es stupide ?

👏👏👏 j 'adore .
49 ans Une femme grande, blonde et très ronde 938
chapinette a écrit:

Le "pourquoi tu es stupide" aurait été une bonne réponse à "pourquoi t'es gay".
P
51 ans 3281
La phrase la plus débile que j'ai entendue de toute mon existence : pourquoi tu ne crois pas en Dieu ?
B I U