MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Phrases débiles

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
Ce que j'ai entendu de plus violent, c'était de la part d'un maître nageur à la piscine où on a passé un moment avec mon époux  
et notre bébé. Au moment de partir, je confie notre fils à son papa car j'ai un équilibre moyen à cause d'un problème de tendon d'Achille, j'avais peur de glisser avec bébé dans les bras. Pendant que je vais chercher nos affaires sur les bancs, un maître nageur discute avec mon mari. J'arrive après, l'homme me regarde bizarrement, je prends la main de mon bébé et il me demande qui je suis...oui...comme si ce n'était pas possible que moi, oui moi, j'aie un beau bébé comme ça !!!! Entre temps son collègue était arrivé et a dit "Ben c'est la maman tu crois quoi ?!", heureusement qu'il en est qui ont du discernement. Je suis partie fissa.


😨😲😨😲😨😲
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Ce que j'ai entendu de plus violent, c'était de la part d'un maître nageur à la piscine où on a passé un moment avec mon époux et notre bébé. Au moment de partir, je confie notre fils à son papa car j'ai un équilibre moyen à cause d'un problème de tendon d'Achille, j'avais peur de glisser avec bébé dans les bras. Pendant que je vais chercher nos affaires sur les bancs, un maître nageur discute avec mon mari. J'arrive après, l'homme me regarde bizarrement, je prends la main de mon bébé et il me demande qui je suis...oui...comme si ce n'était pas possible que moi, oui moi, j'aie un beau bébé comme ça !!!! Entre temps son collègue était arrivé et a dit "Ben c'est la maman tu crois quoi ?!", heureusement qu'il en est qui ont du discernement. Je suis partie fissa.


Il y a vraiment des connards partout.
C'est choquant !!
A
49 ans A la campagne 57
allegorie a écrit:
chapinette a écrit:
Ce que j'ai entendu de plus violent, c'était de la part d'un maître nageur à la piscine où on a passé un moment avec mon époux et notre bébé. Au moment de partir, je confie notre fils à son papa car j'ai un équilibre moyen à cause d'un problème de tendon d'Achille, j'avais peur de glisser avec bébé dans les bras. Pendant que je vais chercher nos affaires sur les bancs, un maître nageur discute avec mon mari. J'arrive après, l'homme me regarde bizarrement, je prends la main de mon bébé et il me demande qui je suis...oui...comme si ce n'était pas possible que moi, oui moi, j'aie un beau bébé comme ça !!!! Entre temps son collègue était arrivé et a dit "Ben c'est la maman tu crois quoi ?!", heureusement qu'il en est qui ont du discernement. Je suis partie fissa.


Dans le même style, ma belle-mère... qui demande absolument à voir une photo du père de mes deux garçons. Je lui montre et toute déçue elle s’exclame « ho mais je pensais qu’il était très beau! Ils sont tellement beaux les garçons! »
Sous-entendu ça peut vraiment pas venir de toi
Elle ajoute ensuite, parlant de ma fille qui avait trois jours: « elle a vraiment le même nez que toi... au pire, on se cotisera pour la chirurgie esthétique »
😂😂
J’ai rien dit, ma devise étant RAF (rien à foutre de ce que pensent les gens, et surtout elle). La revanche est venue... quand j’ai quitté son fils elle est venue me supplier en pleurant de le reprendre, et elle m’a dit qu’elle s’en voulait, que c’était sa faute. Mon bonheur (mesquin mais bonheur quand même 😁) de lui dire, très gentiment « rassurez vous, je n’ai jamais attaché la moindre importance à ce que vous avez pu dire ou faire. »
38 ans 52
Ah, les phrases assassines qui mettent mal à l'aise sur le moment... qui peuvent aussi être inapropriées... me souvient d'une fois mon cher papa que j'aime (très fort pourtant oui oui !) mais qui m'a balancé le truc lke plus monstrueux qu'il m'a jamais dit :

Dans le contexte, quand j'étais étudiante je m'habillais un peu comme un garçon (treillis baskets et t-shirt ou pull) et mes copines de fac m'avaient mise au défi de venir en jupe parce que c'est vrai que je n'en portais jamais. Du coup je les avaient prises au mot et j'étais venue en jupe.

Je rentre à la maison et mon père me voit et me dit, mais alors d'un naturel inconsidéré, "t'aurais pu attendre d'avoir maigri pour porter une jupe"

"Merci papa !" 😒

Bref tout ça pour dire qu'il y a des gens qui, effectivement devraient balayé devant leur porte avant de dire n'importe quoi !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Laulou a écrit:
Ah, les phrases assassines qui mettent mal à l'aise sur le moment... qui peuvent aussi être inapropriées... me souvient d'une fois mon cher papa que j'aime (très fort pourtant oui oui !) mais qui m'a balancé le truc lke plus monstrueux qu'il m'a jamais dit :

Dans le contexte, quand j'étais étudiante je m'habillais un peu comme un garçon (treillis baskets et t-shirt ou pull) et mes copines de fac m'avaient mise au défi de venir en jupe parce que c'est vrai que je n'en portais jamais. Du coup je les avaient prises au mot et j'étais venue en jupe.

Je rentre à la maison et mon père me voit et me dit, mais alors d'un naturel inconsidéré, "t'aurais pu attendre d'avoir maigri pour porter une jupe"

"Merci papa !" 😒

Bref tout ça pour dire qu'il y a des gens qui, effectivement devraient balayé devant leur porte avant de dire n'importe quoi !


Ah les pères! Tjrs une phrase assassine
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ça me rappelle cette semaine..
Nous sommes allés au restaurant Buffalo grill pour la venue d'un de mes oncles que l'on n'avait pas vu depuis longtemps.

Le serveur nous dit où nous installé.
Mon père me regarde avec un sourire narquois et me dit:" ton ventre ne va jamais rentrer " .
Ceux à quoi j'ai rétorqué " le tien non plus " .
Et vous savez quoi ...je suis passée ( mon ventre et moi 😂😂).
A
54 ans picardie 244
Pas très sympa venant de ton père
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
altijep a écrit:
Pas très sympa venant de ton père


Le mien ? Non effectivement
A
54 ans picardie 244
Oui le tien
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
altijep a écrit:
Oui le tien


Il fait souvent ce genre de réflexion.
Mais bon, je peux au delà de ça compter sur lui.
A
54 ans picardie 244
Ah ok
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
altijep a écrit:
Ah ok


Et je ne me laisse pas faire 😁
Même si je n 'apprécié pas ces réflexions.
A
54 ans picardie 244
Oui je me doute que tu ne les appréciés pas
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
altijep a écrit:
Oui je me doute que tu ne les appréciés pas


Je crois que personnes n'aimerait
A
54 ans picardie 244
Oui c'est sur . Et ça ne vient que de ton père ou également d'autres membres de ta famille ?
B I U