MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie resto et Caveau de la Huchette le 30 mars

50 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1295
Cher Vlriens et Vlriennes,
Nous organisons une soirée avec resto (pour l'instant nous pensons à
http://bo-caribean-bar.com) avec after au Caveau de la Huchette (http://m.caveaudelahuchette.fr/1/home_714246.html).

Si vous voulez vous  
joindre à nous pour une soirée caribéenne et jazzie faites nous signe😊.



Participants resto:
Pan et Agathe (à confirmer)
Yayie (et Veneziaa?)
Lyla
Cigalon
Allegorie
François?
Autres?

Caveau:
Pan et Agathe?
Yayie et Veneziaa?
Lyla
Cigalon
Allégorie
Autres?


Dernière modif par le 217j; modifié 1 fois
39 ans Île de la Réunion 24
Hello , je serai bien venue mais j’habite légèrement loin... alors je vous souhaite juste à tous de bien vous amuser :-)
45 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 3534
Flore_ a écrit:
Hello , je serai bien venue mais j’habite légèrement loin... alors je vous souhaite juste à tous de bien vous amuser :-)


hello Flore,
soit la bienvenue ;) habites tu en province ?
45 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 3534
Allégorie
Je viens au resto et au caveau si c 'est le 30 mars . Sinon non :/
44 ans essonne 1841
Mais du coup, le chat ne peut pas venir
Est-ce qu’on garde la date du 30 ?
45 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 3534
yayie a écrit:
Mais du coup, le chat ne peut pas venir
Est-ce qu’on garde la date du 30 ?


Après il faut que je regarde mais ça serait sympa qu'on soit les mêmes ;)
Et en plus c 'est lui qui a proposé cette activité .
39 ans Île de la Réunion 24
Euh non bien légèrement plus loin lol
Île de la Réunion 😋
44 ans essonne 1841
Lylalulali a écrit:
yayie a écrit:
Mais du coup, le chat ne peut pas venir
Est-ce qu’on garde la date du 30 ?


Après il faut que je regarde mais ça serait sympa qu'on soit les mêmes ;)
Et en plus c 'est lui qui a proposé cette activité .


Oui, il pourrait faire la visite guidée :)
44 ans essonne 1841
Flore_ a écrit:
Euh non bien légèrement plus loin lol
Île de la Réunion 😋


Oh c’est juste quelques heures d’avion, ça se fait sans problème 😋
45 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 3534
oh tu m'étonne même pas possible de venir à la nage ah ah ah

Mais comme tu as de la chance ^^
39 ans Île de la Réunion 24
Ça risque de faire loin à la nage lol et si je le fais je pourrai déclarer de plus faire partir des rondes à l’arrivée et ça c’est impensable pour moi lol

Oui je vis sur un petit coin de paradis :-)
45 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 3534
mdr ah ah tu auras fondu comme neige au soleil, d'ailleurs tout le monde avec une telle distance .

Dommage que tu ne puisses pas mettre de photos sur ton profil de ton petit coin de paradis ;)
39 ans Île de la Réunion 24
Et ressortie toute musclée aussi genre hyper carré des épaules et des cuisses ... ha non merci je préfère la géométrie ronde lol 😂

Ha mais vouiii pourquoi pas pour les photos ;-)
Je le ferai demain parce que mine de rien il est 22:23 chez moi ... et je me demandais pourquoi je commençais à fatiguer lol 😂 je me fais vielle lol
45 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 3534
Je préfère le rond moi aussi ah ah

Tu ne pourras pas les mettre, il n 'y a rien prévu à cette effet . Je te souhaite une belle nuit. Au plaisir de te lire à nouveau :)
39 ans Île de la Réunion 24
Aie je découvre le site ... suis toute nouvelle moi ...
ce fut un plaisir également de papoter avec toi ... même si on a vachement dévié du sujet principale lol
Bonne soirée à toi 😊
B I U


Discussions liées