MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie resto et Caveau de la Huchette le 30 mars

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci à Allégorie, notre organisatrice de la soirée ^^
Encore une belle soirée en votre compagnie, malgré le restaurant qui fût trop bruyant et les plats que j'ai eu dû  
mal à digérer.
2513
J'espère que vous avez bien dansé !
49 ans 94 658
Merci Allégorie pour l'organisation !
@Chapinette : pas trop, le caveau est tout petit et surpeuplé donc pas de place ...
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
@lyla, tu es bien rentrée et bonne digestion?

Les cocktails étaient bons mais pour les plats les avis étaient mitigés (tartare de poisson à tomber pour moi). Très très bruyant.

Quant au caveau, nous n'avons pas compris pourquoi faire payer 15 euros pour au final ne rien voir car coincés derrière un poteau ou dans l'escalier. Et nous sommes arrivés seulement 20 minutes après l'ouverture! Hyper touristique.

Petite crêperie sympa en final de soirée dans le quartier pour boire un verre.
51 ans Out of nowhere 3834
allegorie a écrit:
@lyla, tu es bien rentrée et bonne digestion?

Les cocktails étaient bons mais pour les plats les avis étaient mitigés (tartare de poisson à tomber pour moi). Très très bruyant.

Quant au caveau, nous n'avons pas compris pourquoi faire payer 15 euros pour au final ne rien voir car coincés derrière un poteau ou dans l'escalier. Et nous sommes arrivés seulement 20 minutes après l'ouverture! Hyper touristique.

Petite crêperie sympa en final de soirée dans le quartier pour boire un verre.

Il faut croire que le caveau est redevenu à la mode. Effet Lalaland?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
@lyla, tu es bien rentrée et bonne digestion?

Les cocktails étaient bons mais pour les plats les avis étaient mitigés (tartare de poisson à tomber pour moi). Très très bruyant.

Quant au caveau, nous n'avons pas compris pourquoi faire payer 15 euros pour au final ne rien voir car coincés derrière un poteau ou dans l'escalier. Et nous sommes arrivés seulement 20 minutes après l'ouverture! Hyper touristique.

Petite crêperie sympa en final de soirée dans le quartier pour boire un verre.



Oui bien rentrée merci😊
La digestion est passée après la balade à pieds et le coca.

J'espere que pour cigalon ça a été la digestion ?

En tout cas, toujours un réel plaisir d'être ensemble .
104 ans chezmoi 1783
Hello les amis, alors cette soirée? qu'avez vous mangé du coup?
Qu'est ce que vous avez fait au caveau? La musique était bien?vous être rentrés tard? Bisous
49 ans 94 658
zezetteepouseX a écrit:
Hello les amis, alors cette soirée? qu'avez vous mangé du coup?
Qu'est ce que vous avez fait au caveau? La musique était bien?vous être rentrés tard? Bisous

On a mangé caribéen, les avis divergent ...
Quand au caveau, on est restés 4 chansons avant de boire un verre. La musique était bien mais la salle pas adaptée au nombre de personnes.
Fin des festivités vers 00h30 je crois !
Mais tu aurais dû venir pour en profiter ...
Les convives, vous confirmez mon avis ?
39 ans 535
francois94 a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Hello les amis, alors cette soirée? qu'avez vous mangé du coup?
Qu'est ce que vous avez fait au caveau? La musique était bien?vous être rentrés tard? Bisous

On a mangé caribéen, les avis divergent ...
Quand au caveau, on est restés 4 chansons avant de boire un verre. La musique était bien mais la salle pas adaptée au nombre de personnes.
Fin des festivités vers 00h30 je crois !
Mais tu aurais dû venir pour en profiter ...
Les convives, vous confirmez mon avis ?


On confirme ^^ au resto j'ai bien aimé le dessert (attention ils sont pas tous terribles) et le cocktail (excellent). Trop bruyant mais je pourrais y retourner avec bouchons et juste pour boire. Le caveau ça donne pas envie de réessayer par contre :/ heureusement qu'on a bien fini avec la crêperie !
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je confirme et je retournerai bien à notre dernière découverte.
Pour le resto-bar, juste le temps de boire un cocktail. Une caisse de résonance.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Hello les amis, alors cette soirée? qu'avez vous mangé du coup?
Qu'est ce que vous avez fait au caveau? La musique était bien?vous être rentrés tard? Bisous


Hello Zezette,

Pain- morue (trop salé) et boudin au cochon (trop épicé) la totale quoi lol
Le cocktail était très bon, mais l'ambiance était très bruyant.

Le caveau de la huette, je n'y retournerai pas non plus.
Pas de place pour danser ni pour écouter la musique.
Les musiciens étaient excellent !

Tu nous as manqué 😉
B I U


Discussions liées