MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou ?Le romantisme, les véritables histoires d’amour , l

44 ans Île de la Réunion 24
Coucou 👋
Le romantisme, les véritables histoires d’amour , les coup de foudre ... selon vous cela existe encore ? Ou ça reste un mythe ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Coucou Flore
ça existe encore mais cela devient presque inexistant.
44 ans Île de la Réunion 24
Lylalulali a écrit:
Coucou Flore
ça existe encore mais cela devient presque inexistant.


Des fois j’ai l’impression que l’on me regarde avec des yeux ronds quand j’en parle ... j’ai même eu un : «  mais tu vis pas avec ton temps ? Tu es pas vieille pourtant lol »
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Flore_ a écrit:
Lylalulali a écrit:
Coucou Flore
ça existe encore mais cela devient presque inexistant.


Des fois j’ai l’impression que l’on me regarde avec des yeux ronds quand j’en parle ... j’ai même eu un : «  mais tu vis pas avec ton temps ? Tu es pas vieille pourtant lol »


Pourquoi ça si tu fonctionne ainsi ou est le mal ?
Après, je dirais qu'il faut regarder les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ;)
44 ans Île de la Réunion 24
Pourquoi ça si tu fonctionne ainsi ou est le mal ?
Après, je dirais qu'il faut regarder les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ;)

On est dans cette période où tout est consommable ! Ou si tu ne couche pas rapidement tu es inintéressante alors à cela tu rajoute romantisme ptdr
Voilà ce que ça veut dire lol
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Flore_ a écrit:
Pourquoi ça si tu fonctionne ainsi ou est le mal ?
Après, je dirais qu'il faut regarder les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ;)


On est dans cette période où tout est consommable ! Ou si tu ne couche pas rapidement tu es inintéressante alors à cela tu rajoute romantisme ptdr
Voilà ce que ça veut dire lol

Une grande partie des gens ( hommes comme femmes )font ce genre de consommation mais pour ça il faut être deux et entre adultes consentants.
Ce qui n 'empêche en rien de vouloir rêver au meilleur et de l'espérer si tu en as décidé. Chacun est libre de ces choix.
Tu n 'es pas obligé de penser ou / et de faire comme tout le monde ;)
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lalara achetez vous un cerveau par pitié. Ou grandissez.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Flore_ a écrit:
Lylalulali a écrit:
Coucou Flore
ça existe encore mais cela devient presque inexistant.


Des fois j’ai l’impression que l’on me regarde avec des yeux ronds quand j’en parle ... j’ai même eu un : «  mais tu vis pas avec ton temps ? Tu es pas vieille pourtant lol »


On m'a dit un jour qu'à mon âge fallait plus y penser, c'était trop tard😨.
44 ans Île de la Réunion 24
On m'a dit un jour qu'à mon âge fallait plus y penser, c'était trop tard😨

Lol on m’a dit la même chose , qu avec l âge et mes rondeur je devrais prendre ce qui se présente et d être contente déjà ... évidement ça venait d’une personne que j’avais bien rembarrer mais bon sur le coup tu te dis zut alors
P
56 ans 3727
Curieuse question. La nature des humains n'ayant pas changé, l'amour existe toujours, le romantisme également et un coup de foudre peut survenir à n'importe quel moment de l'existence. Après chacun voit midi à sa porte. Comme vous dites, il y en a qui veulent juste consommer, ils trouvent donc des partenaires qui ont les mêmes aspirations mais n'envisageront jamais rien de plus avec eux (pas de mélange des genres). Et ce n'est pas parce qu'une femme est tombée un jour sur un de ces consommateurs que le monsieur en question n'est pas en quête du grand amour (ça serait tirer des conclusions trop rapides sur la Nature Humaine). Peut-être espère-t-il mieux qu'une consommatrice.

Bref, le grand amour, oui, mais pas avec n'importe qui.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Avec qui alors😉?
44 ans Île de la Réunion 24
Je pense que consommateurs ou pas nous avons tous ce petit espoir de tomber sur la bonne personne ... le but est loin de tirer des conclusions rapides ou pas d’ailleurs ... car nous ne sommes pas là pour juger les choix de chacuns ... et c’est ce qui rend géniale la vie : cette telle diversité !
Le but est de savoir si, pour ceux qui y répondent, le romantisme etc existait toujours !!!
Et je suis entièrement d’accord avec vous : le grand amour oui mais qu’avec la bonne personne pour soi !
Le « n’importe qui » est péjoratif, peut être, car si elle n’est pas faite pour toi elle l’est pour une personne qui saura l’apprecier à sa juste valeur ;-) ... on ne peut pas plaire à tout le monde ;-)
51 ans Out of nowhere 3834
Flore_ a écrit:
Je pense que consommateurs ou pas nous avons tous ce petit espoir de tomber sur la bonne personne ... le but est loin de tirer des conclusions rapides ou pas d’ailleurs ... car nous ne sommes pas là pour juger les choix de chacuns ... et c’est ce qui rend géniale la vie : cette telle diversité !
Le but est de savoir si, pour ceux qui y répondent, le romantisme etc existait toujours !!!
Et je suis entièrement d’accord avec vous : le grand amour oui mais qu’avec la bonne personne pour soi !
Le « n’importe qui » est péjoratif, peut être, car si elle n’est pas faite pour toi elle l’est pour une personne qui saura l’apprecier à sa juste valeur ;-) ... on ne peut pas plaire à tout le monde ;-)

C’est peut-être moins évident pour toi car l’île sur laquelle tu as la chance de vivre est aussi un peu une sorte de prison dorée? Il y a moins d’opportunités de rencontres qu’à Paris par exemple.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Flore_ a écrit:
Je pense que consommateurs ou pas nous avons tous ce petit espoir de tomber sur la bonne personne ... le but est loin de tirer des conclusions rapides ou pas d’ailleurs ... car nous ne sommes pas là pour juger les choix de chacuns ... et c’est ce qui rend géniale la vie : cette telle diversité !
Le but est de savoir si, pour ceux qui y répondent, le romantisme etc existait toujours !!!
Et je suis entièrement d’accord avec vous : le grand amour oui mais qu’avec la bonne personne pour soi !
Le « n’importe qui » est péjoratif, peut être, car si elle n’est pas faite pour toi elle l’est pour une personne qui saura l’apprecier à sa juste valeur ;-) ... on ne peut pas plaire à tout le monde ;-)

C’est peut-être moins évident pour toi car l’île sur laquelle tu as la chance de vivre est aussi un peu une sorte de prison dorée? Il y a moins d’opportunités de rencontres qu’à Paris par exemple.


Si les touristes mdr
2513
D'accord avec toi Prax, oui ça existe...MAIS je pense que c'est menacé. Au Japon, il existe un vrai problème de célibat, les couples ne se forment plus à cause de la concurrence du numérique : le virtuel devient plus attirant qu'une relation réelle. En voyant comme internet a pris une part croissante dans nos vies, le problème pourrait s'internationaliser... à moins que cela ne reste qu'un problème spécifique à la culture japonaise si exotique pour nous. À voir.

Je pense vivre une véritable histoire d'amour, j'y crois. On peut me rétorquer que j'étais toute jeune quand je l'ai rencontré (21 ans), je persiste. ;)
B I U


Discussions liées