MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou ?Le romantisme, les véritables histoires d’amour , l

P
56 ans 3727
Flore_ a écrit:
Le « n’importe qui » est péjoratif, peut être, car si elle n’est pas faite pour toi elle l’est pour une personne qui saura l’apprecier à sa juste  
valeur ;-) ... on ne peut pas plaire à tout le monde ;-)

Il n'y a rien de péjoratif dans une évidence. Apprécier à sa juste valeur.......... ou pas. Je suppose que chacun a dans son entourage (ou a connu un jour) une personne qui est aux antipodes du romantisme, par exemple. C'est une question de nature, de caractère et aucune bonne personne n'y changera jamais rien.

(pour Chapinnette)
En effet je pense que la culture japonaise n'est pas une référence de comparaison pour nous-autres occidentaux.
2513
Je pense que plus la technologie prend de place, plus on se rapproche quand même de leur modèle.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
Flore_ a écrit:
Le « n’importe qui » est péjoratif, peut être, car si elle n’est pas faite pour toi elle l’est pour une personne qui saura l’apprecier à sa juste valeur ;-) ... on ne peut pas plaire à tout le monde ;-)

Il n'y a rien de péjoratif dans une évidence. Apprécier à sa juste valeur.......... ou pas. Je suppose que chacun a dans son entourage (ou a connu un jour) une personne qui est aux antipodes du romantisme, par exemple. C'est une question de nature, de caractère et aucune bonne personne n'y changera jamais rien.

(pour Chapinnette)
En effet je pense que la culture japonaise n'est pas une référence de comparaison pour nous-autres occidentaux.


Je connaissais un homme dans ma famille tout ce qu'il y avait de non romantique. Terrible.

Le jour où il a rencontré la bonne personne il est devenu hyper romantique.😉
J'en suis restée baba.

Les japonais n'ont jamais été un peuple très romantique à la base. D'ailleurs notre notion d'amour et de romantisme est très occidentale.
P
56 ans 3727
Hyper romantique ou hyper gaga ? ^_^
S
89 ans 4951
Après on peut ne pas être romantique et vivre une belle histoire d amour.

Je ne suis pas romantique et je vis une belle histoire (à mes yeux en tour cas ) depuis plus de 30 ans.

Comme chapinette je l ai rencontré à 21 ans.

Il n est pas spécialement romantique non plus. Mais je pense qu on a la même vision de l amour.
Alors coup de foudre, j'en ai déjà eu mais, ça n'a été que dans un sens lol! C'est vrai qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
Bonjour tout le monde,

Bien sûr que les véritables histoires d'amour existent.
Et heureusement que des véritables histoires d'amour existent.
Parfois, le souci est que l'amour est à sens unique.
Tout les couples ne sont pas fondés sur l'amour.
Certains sont comme des petites associations gagnant-gagnant ou chacun y trouve son compte.
Une routine s'installe et la vie suit son cours.
Le coup de foudre existe, et il me semble qu'il y a eu des études dessus.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Richardson a écrit:
Le coup de foudre existe, et il me semble qu'il y a eu des études dessus.


Bonjour richardson
Bienvenue à toi, ça serait bien que tu fasses une mimi présentation sur toi.
Presque tout le monde l a fait .
Bonne fin de journée.
P
56 ans 3727
Saralou a écrit:
Après on peut ne pas être romantique et vivre une belle histoire d amour.

Bien entendu, ça n'est pas une tare. Mais peut-être que Flora espère le Grand Chelem : une histoire d'amour passionnée et romantique, qui aura débuté par un violent coup de foudre. ;)
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
Hyper romantique ou hyper gaga ? ^_^


Hyper romantique. J'ai cru que mon cousin avait été remplacé par un alien 😉😂
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
Saralou a écrit:
Après on peut ne pas être romantique et vivre une belle histoire d amour.

Bien entendu, ça n'est pas une tare. Mais peut-être que Flora espère le Grand Chelem : une histoire d'amour passionnée et romantique, qui aura débuté par un violent coup de foudre. ;)


La majorité des femmes et pas mal d'hommes sont ainsi ou l'ont été à un moment où à un autre. Notre éducation aux films d'Hollywood, va savoir.
B I U


Discussions liées