MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vomissements inquiétants

25 ans 55
Bonjour,

Depuis quelques temps mon frère a des vomissements après les repas. Il fait aussi des malaises parfois et a souvent des maux de ventre à s'en plier en deux.
Il refuse  
d'aller voir un médecin pretextant que ce n'est rien, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de ce que cela pourrait être...
Merci d'avance pour vos réponses!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Allez voir un médecin en urgence. Ce genre de symptômes est sérieux. Pire s'il perd du poids.
25 ans 55
Merci pour la réponse oui je ne cesse de lui répeter... Niveau poids il est stable, mais je n'ai aucune idée de ce que ca pourrait être car ces symptomes sont survenus tout d'un coup..
33 ans ile de france 336
ça ressemble a des calculs rénaux
mon coloc' avait les mêmes symptômes dans tout les cas il faut aller aux urgences
25 ans 55
Réponse du médecin: "Vous n'êtes pas malade, c'est dans la tête!"
--'
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
MOUSTIQUE34 a écrit:
Réponse du médecin: "Vous n'êtes pas malade, c'est dans la tête!"
--'


Et aucun médoc contre douleurs et vomissements? Changez de docteur car même si le stress augmente certains symptômes il faut quand même traiter la douleur et les vomissements pour que cela s'atténue puis disparaisse.
On m'a dit cela un jour et j'avais un ulcère.
Pour la douleur Spasfon.
2513
Vogalib en vente libre à prendre avant les repas pour éviter de vomir. Mais allez voir un autre toubib, là c'est une blague.
33 ans ile de france 336
Il est allé chez le médecin quand il allait bien ?

Mon colloc avait eu la même réflexion la première fois
25 ans 55
Je pense qu'un autre médecin saura donner de meilleurs conseils ahah, et non aucun médicament, donc à voir pour la suite!
B I U