MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Échographie

S
36 ans 13
Bonjour,

Je voulais savoir étant en obésité morbide si pour mon échographie t3 j allais en fin Bien voir ma fille?
2513
Les échographistes vous ont dit qu'on ne voyait pas votre enfant à cause de votre obésité ?
S
36 ans 13
Oui il me m ont fait comprendre et il l on marquer sur le compte rendu qu avec mon surpoid s'était difficile à voir (bon y avais aussi sa position )
La sage femme qui vient à la maison ( car je suis a risque d'accouchement prématuré) ma expliquer a cause de la couche de gras s'était plus compliqué à voir.
Je voudrais que pour ma dernière écho sa se passe bien marre de me taper des malaise car je suis trop en stresse
2513
Ils ont quand même réussi à voir le sexe du bébé ? A part si tu as su avec un cariotype comme pour moi, pardon si j'ai fait une gaffe. L'écho du troisième trimestre sert justement à vérifier entre autres s'il n'y a aucune anomalie anatomique donc ils devraient voir. Le bébé doit faire vers les 40cm donc on voit bien normalement. Désolée que tu sois tombée sur des personnes qui manquent de tact.
42 ans très au sud 7915
Je ne veux pas jeter d'huile sur le feu mais parfois le surpoids des patientes est l'excuse trouvée, bien plus acceptable qu'un matériel pas dernier cri. J'ai eu de belles écho, en surpoids et avec des zones cicatricielles d'un anneau gastrique posé et retiré + une hernie dessus, tu vois le tableau. mais j'ai eu la chance d'avoir un super suivi à l'hôpital avec une équipe top et bienveillante, mais surtout du matériel dernier cri! Alors nous avons pu bien voir, même quand le petit monsieur jouait à cache cache avec ses doigts à l'écho T2... d'ailleurs on a très bien vu ensuite son doigt d'honneur ^^
Détends toi, ton corps t'as permis d'être enceinte, de garder ce bébé c'est qu'il est capable de le faire. La nature est bien faite, fais toi confiance, fais vous confiance (à ton corps, à toi et à ton bébé).
S
36 ans 13
Après depuis le debut ma grossesse je la vis super mal avec ses médecin qui vous font sentir coupables car à cause du poid vous êtes une grossesse à risque.
Oui les echos ou on appuie bien je sais que ses une petite fille et elle na aucune anomalie ouf
S
36 ans 13
Merci reinette81 pour vôtre message sa fait du bien.
Oui si y avais le matériel dernier cris partout sa serai un avantage. Ton message m as fait sourire surtout sur le petit doigt d'honneur hihi
B I U