MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gyneco non grossophobe Haguenau

M
36 ans 23
Bonjour les filles. De retour sur le forum après des nombreuses années. Je viens aujourd'hui vers vous car je suis en tout début de grossesse et cherche un nouveau gynécologue.  
Mon gynéco ne me convient pas mais jusqu' a présent pour faire juste un contrôle ça passait. Avec tout ce que j' ai pu lire ici à l époque sur les gynecos, j ai un peu peur de tomber sur un qui ne me convienne pas.

Certaines de entre vous pourrez elles me conseiller ?

Bonne journée, merci de avance pour vos réponses.
33 ans 927
Désolée je peux pas te renseigner sur un nom de gynéco, mais sache que tu peux être suivie aussi par une sage femme tout au long de ta grossesse. Perso je les ai toujours trouvées plus rassurantes que les gygy (c'est que mon avis mais à une certaine époque j'aurais aimé savoir que les sage femme ne servent pas qu'a l'accouchement ;) )

Bonne grossesse à toi ;)
M
36 ans 23
Merci pour ta réponse. J ai effectivement entendu parler de ça mais ca m aide pas plus pour faire un choix 😁 j ai l impression de débarquer d une autre planète. Comment faut s y prendre, quels sont les avantages de l un ou de l autre. Comment choisir la bonne personne. Aïe aïe aïe
B I U